Nick Saban
@nickSaban
Je pense que je suis assez mal compris, parce que je ne suis pas seulement contre le football.
J'écris généralement un premier brouillon assez maigre. Retirez l'histoire.
23
syllabes
9
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Je pense que je suis assez mal compris, parce que je ne suis pas seulement contre le football.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est fascinant de regarder un monde qu'un auteur a créé qui est en quelque sorte provenant du monde maintenant, et généralement des livres dystopiques soulignent quelque chose sur notre monde actuel et exagère une tendance ou une croyance.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@ronWilliams
Je pense que les États-Unis sont en conflit. En ce qui concerne nos propres soins de santé, nous voulons tous le meilleur - l'accès à la technologie la plus récente et la plus importante. Dans le même temps, les soins de santé sont généralement achetés dans un cadre institutionnel. Nous l'achetons donc dans l'ensemble, mais nous le consommons en tant qu'individus.
@ezekielElliott
Je pense que je suis un gars qui va travailler et travailler dur dès le premier jour, et je pense que je suis un gars qui apporte beaucoup de polyvalence à ce poste.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@robertBelarmine
Le dernier jour, lorsque l'examen général aura lieu, il n'y aura aucun doute sur le texte d'Aristote, les aphorismes d'Hippocrate ou les paragraphes de Justinien. La charité sera l'ensemble du programme.
@ninaArianda
Je pense que la façon dont j'ai livré ma demande d'action était indéniable, et je pense que j'ai été assez béni pour avoir des parents qui ont vu cela comme quelque chose dont il n'y avait aucun argument. Pour cela, je serai toujours reconnaissant.
@nicholasOzeki
Je pense que la puissance du court métrage est incroyablement sous-estimée. Il est beaucoup plus facile d'amener quelqu'un à regarder un film de 15 minutes, puis une fonctionnalité complète. Dans ces 15 minutes, vous avez la possibilité d'exprimer votre voix en tant qu'artiste et, espérons-le, vous connecter avec votre public. Si vous essayez d'être un premier long métrage, un court métrage, un court métrage qui démontre que vous avez une compréhension des thèmes et des concepts du film que vous souhaitez diriger est une évidence. Qu'il s'agisse de collaborateurs ou d'investisseurs potentiels, le cinéma est une forme d'art visuel, vous avez donc évidemment besoin de visuels pour les montrer!
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@rickRiordan
Je pense que j'écris pour les lecteurs réticents. Bien sûr, je veux que tout le monde apprécie mes livres, mais si les enfants du rang arrière qui ne prennent normalement pas un livre sont engagés avec ce que j'écris, ainsi que les enfants qui sont de grands lecteurs de toute façon, alors je me sens vraiment Comme si j'avais fait mon travail.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@laurenOliver
Je pense que tous les artistes ne sont intéressés que par quelques thèmes, vraiment. Je suis principalement intéressé par le changement et la connexion comme étant cette force réparatrice. J'écris à leur sujet parce que c'est ce à quoi je pense dans ma propre vie.
@katieAselton
Je pense qu'il y a certains principes mis en place pour tous les différents types sur les genres. Pour les thrillers, les femmes meurent généralement en premier. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, et c'est une sorte de déception ... mais je ne peux pas non plus expliquer pourquoi la fille de giroflore dans la comédie romantique obtient toujours le gars à la fin. C'est juste la façon dont ces films se déroulent.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@leonardoDaVinci
Je pense que ce n'est pas une petite attraction dans un peintre de pouvoir donner un air agréable à ses chiffres, et quiconque n'est pas naturellement possédé de cette grâce Prenez de bonnes parties de nombreux beaux visages dont les belles parties sont établies par une réputation générale plutôt que par votre propre jugement, car vous pouvez vous tromper en sélectionnant des visages qui ressemblent à la vôtre, car il semble souvent que de telles similitudes nous plaisent; ... Alors, choisissez donc les beaux comme je vous le dis et les réparez dans votre esprit.
@shiaLabeouf
Je me suis entraîné plus que quiconque dans un film de golf jamais réalisé - mon swing est assez chaud.
@lykkeLi
Je pense que j'ai été un peu mal compris; Le premier record était plus timide que je ne le voulais. Je n'aime pas être épinglé par le sexe ou à quoi je ressemble parce que ce n'est pas qui je suis ou ce que je veux être.
@laPageDeLarry
Je pense qu'il est souvent plus facile de progresser dans les rêves méga-ambitieux. Étant donné que personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence. En fait, il y a si peu de gens aussi fous que j'ai l'impression de les connaître tous par prénom.
@loganLerman
J'ai commencé à travailler avec James [Schamus] très tôt, et mon rôle de producteur exécutif était davantage impliqué dans les conversations de la réduction du film. Je n'ai pas eu à faire beaucoup de travail parce que James est le premier directeur le plus expérimenté que vous puissiez imaginer.
@vladimirNabokov
Je pense que comme un génie, j'écris comme un auteur distingué, et je parle comme un enfant.
@margaretJWheatley
Je pense qu'il est assez dangereux pour une organisation de penser qu'elle peut prédire où ils vont avoir besoin de leadership. Ce doit être quelque chose que les gens sont prêts à supposer si cela semble pertinent, étant donné le contexte de toute situation.
@aneurinBarnard
Je me souviens avoir regardé «un tramway nommé désir» quand j'étais assez jeune, j'avais environ 12 ou 13 ans, et je l'ai regardé en pensant: «Wow. C'est plutôt cool. J'aimerais faire quelque chose comme ça.
@marioGotze
Je pense qu'il est crucial pour les athlètes d'obtenir beaucoup de liquides, que leur régime soit intensif ou non. Pour moi, en général, je mange et bois beaucoup pour que je sois toujours au sommet de mon jeu.
@jackWhite
Je pense qu'il faut beaucoup de ruse pour suivre les médias et sa perception de vous. Je ne sais pas si je l'ai en moi la plupart du temps pour s'en soucier. La musique est réalisée en premier, et les interviews ou les photos pour le garder en vie viennent plus tard comme un mal nécessaire, je suppose.
@jerryBruckheimer
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous allez voir un film est d'amener quelqu'un qui aime vraiment le film avec vous. Je pense que c'est l'un de ces films ... ce ne serait pas leur premier choix. Mais une fois qu'ils sont là et ils voient le plaisir que non seulement ils obtiennent, mais aussi leur femme ou leur petite amie, cela fait une soirée beaucoup plus agréable après le film!
@jenniferEgan
Je pense que la théorie littéraire a satisfait un amour profond que j'ai pour de grands récits englobants sur le monde et comment cela fonctionne - qui sont généralement, en fin de compte, des visions plus créatives pour eux-mêmes que des explications illuminantes.
@rickiLake
Je pense qu'il est important d'équilibrer ce que les gens voient aujourd'hui comme une naissance normale, dans une chambre d'hôpital, à plat sur le dos, généralement avec une intraveineuse et un moniteur fœtal raccordé. Cela se produit, mais d'autres choses sont possibles.