Elaine Chao
@elaineChao
La poursuite de l'excellence est un processus continu à travers la vie. Profitez de la poursuite.
J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineChao
La poursuite de l'excellence est un processus continu à travers la vie. Profitez de la poursuite.
@donnieYen
Beaucoup de gens ne réalisent pas que lorsqu'on joue dans un film d'arts martiaux, on ne fait pas qu'exécuter des arts martiaux. Vous ne vous contentez pas de jouer des arts martiaux. Vous jouez autant que n'importe quel autre acteur.
@sorenKierkegaard
À un moment donné, mon seul souhait était d'être un responsable de la police. Cela me semblait être une occupation pour mon esprit intrigant sans sommeil. J'avais l'idée que là, parmi les criminels, étaient des gens à combattre: des camarades intelligents, vigoureux et astucieux. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était bon de ne pas être devenu un, car la plupart des cas de police impliquent la misère et la misère et non des crimes et des scandales.
@sushantSinghRajput
Je voulais vraiment acheter un Range Rover. C'était un grand rêve, et le jour où je l'ai acheté, j'étais très heureux, mais le soir, je m'étais immunisé. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que l'excitation, si c'est le bonheur, n'est pas d'atteindre l'objectif mais dans le processus. Ainsi, le processus l'emporte sur la réalisation.
@rushLimbaugh
C'est comme quand Trump avait prononcé son discours, son discours de début à l'Université Liberty, j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu. ABC News était là, et ils courent pour demander aux parents des étudiants de la Liberty University, qu'en est-il de Donald Trump qu'ils n'aiment pas. Êtes-vous contrarié par le fait que Trump soit ici? Vous souvenez-vous de tout reportage lors d'un début de Barack Obama ou Michelle Obama? Bien sûr que non. Et Trump était aimé et adoré à cette chose, et il avait de grandes choses à dire.
@lilyCollins
J'adore mélanger des trucs de rue et vintage.
@bradWilliams
Oui, les gens ont besoin de réaliser que ce n'est pas parce qu'ils m'ont vu jouer pendant une heure que nous sommes maintenant proches.
@davidHaye
J'adore regarder des rediffusions de «Sex and the City».
@elizabethMccracken
Les livres de bibliothèque étaient, je réalisais soudain, promiscuité, prêt à m'allonger dans les bras de quiconque a demandé. Pas comme les livres de librairies, qui ont épousé leurs acheteurs, ou ont été négociés pour les mariages à d'autres.
@vikramadityaMotwane
Peu importe la taille du film - si l'histoire n'est pas bonne, elle ne sera pas acceptée. La célébrité peut peut-être attirer le public en salles, mais au-delà, il s'agit de contenu.
@stephenJayGould
Le dossier littéral n'était pas une fraction désespérément et imparfaite d'une gradation vraiment insensible au sein de grandes populations, mais un reflet précis du processus réel identifié par les évolutionnistes comme le principal moteur du changement biologique. La théorie de l'équilibre ponctué était, dans sa formulation initiale, un peu plus que cette perspicacité adaptée.
@lauraVandervoort
Cela va ressembler à la réponse facile, mais je les aime tous les deux. Je fais! Je n'en préfère vraiment pas l'un à l'autre. Avec des films, vous plongez vraiment dans un personnage pendant deux à trois mois, mais c'est parti. Avec une série télévisée, vous avez un emplacement constant dans lequel vous vivez et vous travaillez toujours sur le même personnage avec des gens qui sont comme votre propre famille. J'ai la chance d'avoir fait les deux.
@mardyFish
J'ai réalisé que si je pouvais perdre du poids supplémentaire, cela ferait une énorme différence pour mon genou.
@olivierMartinez
Mais ce que j'aime vraiment, ce sont de vieux films hollywoodiens. Très souvent, je regarde AMC.
@muhtarKent
J'adore l'Asie du Sud-Est. Enfant, j'ai vécu dans cette partie du monde. Ma première fois en Birmanie était en 1958 avec mes parents.
@jimMorrison
Si ma poésie vise à réaliser quoi que ce soit, il s'agit de livrer des gens à partir des façons limitées dont ils voient et ressentent.
@yorgosLanthimos
Vous avez tendance à être plus attentif lorsque vous tournez sur un film parce que, vous savez, cela coûte plus cher, et tout le monde doit être concentré lorsque vous filmez quelque chose. Tout le monde le considère comme quelque chose de précieux et précieux, donc tout le monde est concentré.
@julieBenz
J'adore les fans du genre. Les fans de genre sont les meilleurs fans. Ils sont fidèles, ils sont dévoués et ils sont passionnés par les projets. Ils l'obtiennent au niveau cérébral. Faire partie de cette culture et de ce monde ... c'est très gratifiant et très épanouissant.
@aaronEckhart
On ne sait jamais vraiment en tant qu'acteur; Il est complètement hors de votre contrôle, en termes d'édition, de musique et de film, de sélection de tir, et de ce qu'ils utilisent.
@jMCoetzee
Les dénonciations de la manipularité des annonceurs peuvent malheureusement trop facilement se faire tourner en dénonciations de la crédulité des consommateurs. Les deux sont des formes de boucs émissaires, ni ne réalise rien.
@neveCampbell
Les gens connaissent Alan Rudolph et aiment chacun de ses films, soit ils ne le connaissent pas du tout.
@philipGuston
Le désir le plus puissant d'un peintre, un fabricant d'images, est probablement de le voir. Pour voir ce que l'esprit peut penser et imaginer, le réaliser pour soi, par soi-même, aussi concrètement que possible.
@bobbyBerk
J'adore mon salon: c'est le cœur de ma maison où je vais me détendre et passer du temps avec la famille et les amis.
@daveFiloni
Je pense que tout le monde conviendrait que quelque chose que Marvel a fait brillamment est de tisser la comédie dans tous ses films d'action.
@gregoryBateson
Peut-être que la tentative de réaliser la grâce par l'identification avec les animaux était la chose la plus sensible qui a été essayée dans toute l'histoire sanglante de la religion.
@dorisDay
J'adore tous les spectacles qui encouragent les gens à aimer, apprécier et aider les animaux. Il y a plus de programmes sur les animaux que jamais, et cela me plaît.
@douglasTrumbull
Chaque film présente des défis inhabituels, et j'aime résoudre les problèmes avec une combinaison d'œuvres d'art et d'ingénierie.
@meganHilty
J'ai eu beaucoup de chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs incroyablement solidaires.
@raineyQualley
J'ai toujours été attiré par les arts du spectacle. J'ai commencé à danser quand j'avais deux ans. J'ai chanté, j'ai adoré agir et j'ai adoré aller rendre visite à ma mère sur le plateau. Mais elle voulait que j'avais une enfance normale, donc je n'étais pas vraiment autorisé à poursuivre le théâtre avant de vieillir.
@pranithaSubhash
J'ai fantasmé sur les gens avec qui je n'ai pas travaillé à coup sûr. Parfois, quand je regarde un film, je vais penser, oh mon Dieu, j'aurais dû avoir cette scène ou cette chanson.