splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.

montage citation J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore le processus d'édition de réalisation de films. Je souhaite juste que la vie ait eu une.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un vétérinaire. Mes quatre frères et sœurs plus âgés et moi avons grandi dans la ferme de boeuf de mon père près de Bolton, et j'ai adoré tous nos animaux.

    Sara Cox

    @saraCox

    Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un vétérinaire. Mes quatre frères et sœurs plus âgés et moi avons grandi dans la ferme de boeuf de mon père près de Bolton, et j'ai adoré tous nos animaux.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Rao

    @kiranRao

    Quand je suis allé à Jamia, je pensais que je voulais être un directeur de la photographie ou un photographe parce que j'aimais raconter des histoires en photos, mais mes professeurs ont expliqué que si vous voulez raconter vos propres histoires, c'est ce qu'un réalisateur fait.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'ai commencé, avec des films comme «The Bay Boy» et «Stand By Me», je regarde en arrière ces interviews et je suis étonné; Il n'y a aucune mention de mon père; Ce n'est même pas «le fils de Donald Sutherland». J'ai attrapé un peu une rupture en ce que ça ne me semblait jamais un poids.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation Quand je n'ai pas de petite amie, dont je suis responsable, je peux sortir et traîner avec les gens. Mais que vous alliez pour un film avec quelqu'un, un repas ou un trajet en voiture, il est supposé que vous sortez avec cette personne.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    Quand je n'ai pas de petite amie, dont je suis responsable, je peux sortir et traîner avec les gens. Mais que vous alliez pour un film avec quelqu'un, un repas ou un trajet en voiture, il est supposé que vous sortez avec cette personne.

    en cours de vérification

    R

    Rick Joyner

    @rickJoyner

    Lorsque j'ai été commandée dans le but d'aider à restaurer le ministère prophétique à l'Église pour son ministère du dernier jour, on m'a dit que ce ne serait pas avant que les prophètes et les enseignants aient appris à adorer le Seigneur ensemble comme à Antioche qu'il serait Libérez à nouveau le véritable ministère apostolique dans l'Église.

    en cours de vérification

    R

    Richard Condon

    @richardCondon

    Quand j'étais agent de presse d'Hollywood, j'ai appris comment fonctionnait le système de casting hollywoodien. Il y avait une liste d'acteurs qui étaient toujours parfaits en tant que médecins ou avocats ou ouvriers, et les réalisateurs ont simplement choisi les types dont ils avaient besoin et les ont fourrés dans le film après le film. Je fais la même chose [avec mes personnages], livre après livre.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Quand j'écris, je peux toujours jouer avec le temps. Je peux toujours faire passer le présent. Je peux toujours manipuler, et je peux toujours être délirant d'une manière complètement égoïste. Avec le film, c'est comme, la caméra ne peut pas vraiment mentir. Il peut manipuler dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Quand j'ai commencé à vraiment jouer, en 1998, j'étais super excité de voir toutes les personnes que j'ai grandi en regardant. ... J'ai adoré Monica Seles, Steffi Graf et Pete Sampras.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Quand j'ai commencé à vraiment jouer, en 1998, j'étais super excité de voir toutes les personnes que j'ai grandi en regardant. ... J'ai adoré Monica Seles, Steffi Graf et Pete Sampras.

    en cours de vérification

    auteur Brad Furman de la citation L'occasion de tirer et de retirer la profondeur du film - que je ne pense pas que vous puissiez sortir du numérique - est une énorme affaire pour moi.

    Brad Furman

    @bradFurman

    L'occasion de tirer et de retirer la profondeur du film - que je ne pense pas que vous puissiez sortir du numérique - est une énorme affaire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Masai Ujiri de la citation Quand j'ai commencé Giants of Africa, j'ai envisagé de fournir un accès aux jeunes africain au jeu et de les donner aux moyens de réaliser leur plus grand potentiel.

    Masai Ujiri

    @masaiUjiri

    Quand j'ai commencé Giants of Africa, j'ai envisagé de fournir un accès aux jeunes africain au jeu et de les donner aux moyens de réaliser leur plus grand potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Hans Zimmer de la citation Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.

    Hans Zimmer

    @hansZimmer

    Lorsque les films sont sortis pour la première fois, ils étaient peut-être en noir et blanc et qu'il n'y avait pas de son et que les gens disaient que le théâtre est toujours l'endroit idéal. Mais maintenant, les films et le théâtre ont trouvé leur propre place dans le monde. Ce sont chacune des formes d'art légitimes.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    Quand j'ai fait le film de Mira Nair sur le SIDA, les gens m'ont dit de rester à l'écart et m'ont même demandé des raisons pour lesquelles j'ai choisi de faire un film sur la stigmatisation. Ma raison de choisir le film est similaire. C'est une réalité sociale et il n'y a pas de mal à faire partie d'un film comme celui-ci car il dissèque vraiment la réalité de la crise.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Quand je suis allé à l'université, j'ai finalement été exposé aux films européens, et ils ont eu un fort impact sur moi. Je sentais que ces films avaient beaucoup de choses à dire qui ne se sont pas exprimés dans les films que j'avais l'habitude de voir.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour les hommes ainsi que pour les femmes, au début, j'étais inquiet et effrayé, et il y avait une certaine quantité de «qui suis-je? Suis-je un criminel? et ainsi de suite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour vous réconcilier avec moi-même. C'étaient des années douloureuses - douloureuses et douloureuses à regarder en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Anupam Kher de la citation Lorsque j'ai organisé la pièce et raconté mon histoire au public, les gens ont trouvé incroyable qu'après avoir affronté tant de difficultés, j'ai continué à faire 482 films.

    Anupam Kher

    @anupamKher

    Lorsque j'ai organisé la pièce et raconté mon histoire au public, les gens ont trouvé incroyable qu'après avoir affronté tant de difficultés, j'ai continué à faire 482 films.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Harold Prince de la citation Quand j'étais producteur, le plaisir du spectacle se réveillait avec un succès et profite de la période après l'ouverture du spectacle. Le plaisir d'un réalisateur arrête le jour où il s'ouvre. Peu importe si c'est un succès ou un échec, ce n'est plus beaucoup de plaisir.

    Harold Prince

    @haroldPrince

    Quand j'étais producteur, le plaisir du spectacle se réveillait avec un succès et profite de la période après l'ouverture du spectacle. Le plaisir d'un réalisateur arrête le jour où il s'ouvre. Peu importe si c'est un succès ou un échec, ce n'est plus beaucoup de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur River Phoenix de la citation Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.

    River Phoenix

    @riverPhoenix

    Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Quand je lis, je prends des notes et souligne les choses. La lecture est donc un processus vigoureux pour moi, mais j'ai lu au lit. Mon pauvre mari essaie de s'endormir, et je le atteint pour obtenir les notes post-it.

    en cours de vérification

    S

    Sean Scully

    @seanScully

    Quand j'étais jeune à l'école d'art, j'ai adoré la géométrie sensuelle de Poliakoff, qui, bien sûr, est inhérente à mon propre travail.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Quand je repense à ce que la musique de théâtre musical et la musique de spectacle signifiaient pour moi, tout d'abord - plus que tout - ce que cela signifiait pour moi, c'était du travail. Alors que je grandissais, j'ai réalisé que le chant et la performance était mon fort costume.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Quand je repense à ce que la musique de théâtre musical et la musique de spectacle signifiaient pour moi, tout d'abord - plus que tout - ce que cela signifiait pour moi, c'était du travail. Alors que je grandissais, j'ai réalisé que le chant et la performance était mon fort costume.

    en cours de vérification

    J

    John Arthur

    @johnArthur

    Quand je voulais publier mon premier livre et que toutes les portes étaient fermées, c'était un ami, le Dr Stanley Obresi, de l'Université du Ghana qui m'a présenté une maison d'édition. Le reste est de l'histoire.

    en cours de vérification