![auteur Bill Burr de la citation J'étais à New York pendant le 11 septembre; C'est arrivé un mardi, j'étais sur scène jeudi. C'était une petite foule, mais il a fallu environ 10 jours et les clubs de comédie étaient emballés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-burr-heJmnCePWjNS4n3HFJG0FEkiUk664G3bDcBKp51o41fJlmUJlRLGNe2bHKXWZyrSF4hHyILphuLjNk4TO54AGQirusRxuWvPFu16SOkVjKq07KuybYCwaBhxBUyjtPdB.jpg&w=3840&q=100)
Bill Burr
@billBurr
J'étais à New York pendant le 11 septembre; C'est arrivé un mardi, j'étais sur scène jeudi. C'était une petite foule, mais il a fallu environ 10 jours et les clubs de comédie étaient emballés.
Je désire les jours de bons escrocs honnêtes.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
J'étais à New York pendant le 11 septembre; C'est arrivé un mardi, j'étais sur scène jeudi. C'était une petite foule, mais il a fallu environ 10 jours et les clubs de comédie étaient emballés.
@gaboureySidibe
J'avais l'habitude de regarder «venir en Amérique» tous les jours après l'école. J'ai des blagues à l'intérieur de longue date avec des amis et de la famille sur différentes scènes de ce film seul. De plus, mon frère et moi avons adoré «The Golden Child», donc, ouais: j'étais un grand fan d'Eddie Murphy en grandissant.
@etaitTout
J'étais un bon soldat dans l'armée britannique. Je suis né dans une famille très, très pauvre. Et je me suis enrôlé pour échapper à la faim. Mais mes officiers étaient écossais et ils m'aimaient. Les Écossais sont bons, vous savez.
@rhysDarby
Je pense que lorsque je suis jeté dans des choses, les gens prennent cela dans le cadre du package que j'aimerais avoir une sorte de contrôle créatif et ils savent de quoi je suis capable, alors ils m'ont laissé venir le jour avec le mien munition.
@jamesMay
J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.
@avrilLavigne
Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.
@normanMacaig
J'avais l'habitude de pêcher les rivières frontalières, mais de nos jours, vous devez faire la queue pour un coup et je ne supporte pas ça.
@johnMalkovich
J'étais un très bon joueur de baseball et de football, mais mon père m'a toujours dit que j'étais beaucoup plus intéressé par la façon dont j'avais l'air de jouer au baseball ou au football que de jouer. Il y a une grande vérité là-dedans.
@clydeTombaugh
J'avais l'habitude de penser à quel point ce serait agréable de visiter les planètes. Bien sûr, je ne m'attendais pas à voir de mon vivant ce qui s'est passé. Je savais que cela se produirait un jour, mais cela est arrivé plus vite que je ne le pensais d'abord.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@maryNightingale
J'ai pris un certain temps pour tomber amoureux de Val d'Isère. C'était en novembre 1985 et, désireux de retarder l'obtention d'un «travail sérieux» après l'université, je m'étais inscrit pour une saison en tant que chalet. Ce qui m'a frappé d'abord à l'époque, alors que je roulais en ville dans le bus Bladon Lines, c'est la pure laideur de l'endroit.
@dominicCalvertLewin
Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.
@jackDee
J'étais tellement désireux de devenir un comédien que la comédie elle-même est presque arrivée en deuxième position.
@lukeBryan
J'avais l'habitude de travailler à l'arachide de mon père et j'ai travaillé 15 heures par jour, 6 jours par semaine. Donc, maintenant, rouler dans un bel bus touristique et faire des spectacles, vous devriez avoir un inconvénient.
@tessaBlanchard
Je voulais y aller et je voulais parcourir les miles sans salaire, je voulais installer les anneaux, je voulais installer les chaises, je voulais aller à l'entraînement six-sept jours par semaine pendant des heures et me faire exploser et me faire exploser Jusqu'à l'endroit où je ne peux travailler que sur l'instinct. Je voulais dormir dans ma voiture. Je voulais faire tout ça.
@davidStarkey
J'étais un enfant unique complet et typique. J'étais livresque et le sport était hors de question de toute façon. J'avais lu tous les Dickens et la plupart des volumes de l'encyclopédie pour enfants d'Arthur Mee à l'âge de 11 ans. La seule fois où j'étais populaire à l'école, c'était le jour où j'ai remporté le concours de débat pour ma maison.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@dianaRigg
Ces jours-ci, il est parfaitement normal de se déplacer entre le théâtre et la télévision.
@goreVerbinski
J'essaie de pousser et de trouver quelque chose de maladroit. Les joyaux pour moi sont des situations vraiment maladroites, et vous devez avoir quelqu'un qui est prêt à échouer parce que ceux-ci ne peuvent pas être conçus. Ils ne jouent jamais s'ils ont pensé et discuté trop. Vous devez les créer en ce moment et chercher quelque chose d'honnête.
@nehaPendse
Je pense que la bonne partie de moi en tant que personnalité est en dépit de l'industrie depuis plus de 20 ans, je n'ai vraiment fait face à aucune controverse dans ma vie.
@geoffreyRush
Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.
@beyonceKnowles
Je voudrais qu'ils réfléchissent vraiment à leur incroyable et à leur chance d'être une femme. Et à quel point ils sont puissants. Et je leur dirais d'en aimer tous les jours parce que c'est le plus grand miracle et une femme capable d'accoucher est la femme la plus importante et la plus chanceuse et la plus chanceuse du monde.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@rachelCusk
Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@dollyParton
Je dirais honnêtement qu'avec tous les prix et toutes les autres choses que j'ai faites dans ma vie, Dollywood est l'un des plus grands rêves que j'ai jamais réalisés - je suis si fier que je ne peux même pas Commencez à vous dire que Dollywood est vraiment spécial pour moi.
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@richardHerring
J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.
@lanaDelRey
Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.