Naveen Andrews
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
... dans le rire joyeux d'un public de théâtre, on peut obtenir la garantie la plus immédiate et la plus numériquement impressionnante qu'il n'y a rien dans notre esprit qui ne soit familier à la masse des personnes vivant à cette époque.
68
syllabes
42
mots
1
phrase
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@janeaneGarofalo
J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.
@khalilGibran
Je n'échangerais pas les peines de mon cœur contre les joies de la multitude. Et je n'aurais pas les larmes que la tristesse coule de ma partie se transforme en rire. Je voudrais que ma vie reste une larme et un sourire.
@kellala
Je veux parler dans la tradition du rythme et du blues et de la musique soul, mais aussi de pousser la façon dont il est habillé et comment il est livré au public. Et j'espère que cela est adopté par autant de personnes que possible, mais l'objectif n'est pas nécessairement de parler à tout le monde. L'objectif est de le sortir aussi exact que dans ma tête.
@godfrey
Je veux pouvoir aller dans une pièce d'étrangers et être drôle. Je me fiche de qui c'est. Je ne veux jamais me limiter à un type de comédie parce que je ne veux pas être coincé. Je veux pouvoir faire rire quelqu'un et c'est la clé pour moi.
@billGates
J'annonais au public, en 2006, que je quitterais Microsoft dans quelques années et me concentrerais à temps plein sur la fondation. C'était le moment où nous sommes retournés à New York et Warren [Buffett] a annoncé ces cadeaux à un certain nombre de fondations, avec un pourcentage très élevé de celui-ci et de doubler notre capacité.
@markTwain
J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.
@jasonBlum
J'essaie de ne pas faire pression sur les cinéastes pour proposer une grande peur au début. Je pense que cela aide à permettre au public de s'installer et d'apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils sont sur le point de passer 90 minutes. Une fois que les trucs plus effrayants se produisent, c'est plus effrayant à cause de cela.
@juppHeynckes
J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@maryDaly
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
@paulaVogel
Je veux séduire le public. S'ils peuvent aller faire un tour, ils ne prendraient généralement pas, ou ne savent même pas qu'ils prennent, alors ils pourraient voir des problèmes politiques très chargés de manière nouvelle et inattendue. . . . Le théâtre a maintenant tellement peur de faire face à ses démons sociaux que nous avons accordé cette responsabilité de film. Mais il sera toujours plus difficile de faire face à certains problèmes au théâtre. L'événement en direct - étant surveillé par les gens pendant que nous regardons - le rend encore plus dangereux.
@theAuthorPierreBoulez
Je voulais que la musique contemporaine soit traitée de la même manière que le répertoire traditionnel - joué régulièrement par des gens qui se connaissaient et la musique. C'est ainsi que vous convainez un public.
@melanieNichollsKing
Je veux être rappelé comme gentil et généreux d'esprit et quelqu'un qui aimait rire et que je n'ai jamais pris mes bénédictions ou d'autres personnes pour acquises. Le fait que les histoires que j'ai choisi de raconter ont profité au monde d'une manière ou d'une autre au lieu de s'en retirer. Quand je me souviens, je veux que cette personne ait un sourire sur leur visage.
@eliotSpitzer
Je considère Al Jazeera comme une tenue journalistique très sérieuse. Ils ont prouvé aux observateurs du monde entier qu'ils sont sérieux et objectifs. Ils devront, à un niveau P.R., prouver au public américain que c'est le cas. Et je pense qu'au fil du temps, ils réussiront à faire cela.
@theAuthorPierreBoulez
Je voulais que la musique contemporaine soit traitée de la même manière que le répertoire traditionnel - joué régulièrement par des gens qui se connaissaient et la musique. C'est ainsi que vous convainez un public.
@gavynDavies
Je veux que la BBC soit un diffuseur de services publics du marché de masse encore financé par les frais de licence ... et les frais de licence sont plus durables que de nombreuses personnes du secteur commercial ne le pensent.
@andrewBreitbart
Je veux ceux qui ont défendu le Tea Party lorsque le thé était pilori par les médias grand public. J'aime les Bachmanns et les Palins et les Wests et j'aime les Herman Cains, j'aime Thaddeus McCotter, j'aime les combattants, et je n'aime pas ceux testés par sondage.
@bonnieStJohn
J'ai toujours été intéressé par la façon d'être plus joyeux. Cela revient jusqu'à l'école Elemenatary. J'ai regardé ce qui se passait autour de moi et je voulais quelque chose de mieux. Parce que ma mère avait tant de hauts et de bas, je me suis fait pour savoir comment être "plus souvent".
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@willOldham
J'ai apprécié l'expérience de faire les enregistrements, et j'apprécie les performances qui y sont contenues, et j'apprécie tellement ce qu'ils peuvent représenter. Je pense aussi qu'ils sont une expérience d'écoute formidable. Les mettre de cette façon était une façon d'essayer de maintenir et de nourrir la relation avec le public et de mettre en lumière le passé récent, parce que nous sommes tellement susceptibles d'être oublieux que les êtres humains qu'il y avait une chose telle qu'un passé récent . Ce sont quelques-unes des raisons de la réalisation de ce record.
@michaelKeaton
Je suis généralement assez bon devant un public en direct. J'aime généralement ça.
@paulRudd
Je suis un grand fan de David Wain. Il est l'un de mes meilleurs amis maintenant, mais il me fait juste rire continuellement, à la grande agacement de sa femme.
@vitaliKlitschko
Je ne me bats pas pour moi, je me bats pour le public.
@georgeStevens
J'étais fasciné par tout cela. Les sons du théâtre et du public, de leur ravissement lorsqu'une pièce a pris le dessus et les a déplacées et les a maintenues tranquillement ... quand le public était vraiment ému, c'était absolument calme. Ils étaient dans une communion parce qu'ils apprenaient la vérité sur eux-mêmes.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@wernerHerzog
J'essaie d'être après quelque chose qui se répercute profondément à l'intérieur de nos âmes, un écho profond de - même de la préhistoire. Qu'est-ce qui fait de nous des humains? Comment communiquons-nous? Où allons-nous en ce moment? Quelque chose pour un public où il peut sortir d'eux-mêmes, où il peut être presque comme dans l'extase de la vérité, une sorte d'éclairage profond. Et c'est ce que j'essaie dans les documentaires et dans les longs métrages.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».