Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
C'est vraiment primal; J'aime juste jouer de la musique.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@cassandraClare
J'espérais qu'ils mettraient des dépliants comme ils le font pour les chats perdus. "Il a dit." Manquant, un adolescent incroyablement attrayant. Réponses à «Jace» ou «HotStuff». »» Vous n'avez pas simplement dit ça. »» Vous n'aimez pas «HotStuff»? Vous pensez que les «joues douces» pourraient être meilleures? "J'adore Crumpet"? Vraiment? Ce dernier l'étire un peu. Mais techniquement, ma famille est britannique
@laurelVanNess
J'ai travaillé à essayer de me rendre au Mexique, ce qui a été la première chose que je voulais vraiment faire, mais quelques-unes de mes copines pensaient que je devrais apprendre à lutter avant d'aller au Mexique, donc je devrais essayer au Japon. C'est ainsi que je suis arrivé là-bas au Japon.
@brandonRouth
J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.
@corazonAquino
J'ai été très privilégié et vraiment béni avec tant de cadeaux matériels et spirituels que je devrais redonner, ... Je devrais faire quelque chose pour mon peuple, mais ... ce n'est pas seulement en politique que vous pouvez être un serviteur du peuple, Vous pouvez le faire de tant d'autres manières.
@lloydKaufman
J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.
@michelleZauner
Le plus gros point à retenir d'un mémoire est que vous devez jouer juste. Dans le premier projet, j'écrivais très en colère parce que j'avais beaucoup de ressentiment et beaucoup à traiter. Grâce à la révision, c'est là que beaucoup d'apprentissage s'est produit et beaucoup de pardon s'est produit.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@ninaDobrev
J'étais un gymnaste rythmique et athlétique pendant un petit moment. Ensuite, quand j'ai quitté la gymnastique, je suis tombé amoureux du yoga. Donc, parfois je pense que j'aimerais ouvrir un studio de yoga.
@dawnOporter
Je vivais dans une maison du West Village de New York et essayais d'être Carrie Bradshaw. J'ai écrit 5 pages sur ce personnage qui n'allait pas porter des talons hauts parce qu'il ne stimulait pas. J'ai lu cet article 1000 fois, c'est tellement ennuyeux! J'écrivais des trucs de femmes vraiment clichés, ce qui est exactement ce que je ne voulais pas écrire.
@carolinePolachek
J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@jayAsher
J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.
@steveBackshall
J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.
@virgilAbloh
Je n'ai jamais été censé travailler, puis l'éteindre et m'asseoir sur le canapé. J'ai juste une vision, et je m'en inspire. C'est en quelque sorte ce qui me fait vibrer.
@dawnOporter
Je vivais dans une maison du West Village de New York et essayais d'être Carrie Bradshaw. J'ai écrit 5 pages sur ce personnage qui n'allait pas porter des talons hauts parce qu'il ne stimulait pas. J'ai lu cet article 1000 fois, c'est tellement ennuyeux! J'écrivais des trucs de femmes vraiment clichés, ce qui est exactement ce que je ne voulais pas écrire.
@aiYazawa
Je voulais avoir une bonne relation. Celui qui est romantique et dramatique, comme dans les films. Mais je suis finalement devenu une femme à 17 ans et j'ai appris que les hommes ne sont pas vraiment aussi simples.
@winonaRyder
Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?
@franzAlexander
Il est paradoxal, mais néanmoins vrai que l'homme plus proche s'accompagne de son objectif de rendre sa vie facile et abondante, plus il sape les fondements d'une existence significative.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@karenCivil
Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@johnMilton
O fleur la plus juste! À peine soufflé mais explosé, une prime de prime de soie douce s'évanouissant intemporellement.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@oliviaWilde
J'étais beaucoup plus dans la romance à l'adolescence et ce fut une sorte de nouvelle découverte pour moi d'apprendre sur l'aventure de science-fiction. Je pense que c'est un genre vraiment intéressant et c'est une question d'imagination. C'est sans limites ce que vous pouvez faire dans ces histoires.
@cherylRainfield
J'étais concentré avant - obsédé, vraiment - avec l'apparence de la perfection. Mais qu'est-ce que cela m'a jamais apporté mais de la douleur? Douleur et ne pas voir les gens pour qui ils sont vraiment. Si jamais je sors d'ici, je vais regarder les gens différemment. Je vais chercher leur vrai moi sous le masque de leur corps. Je vais regarder l'âme.
@tigNotaro
J'étais très dans les animaux et la nature, et vraiment obsédé par les chats et les singes. J'avais l'habitude de jouer dans les bois, de m'éloigner dans les bois pendant des heures. J'apporterais un presse-papiers et je pense que je faisais du travail là-bas, en suivant les sentiers des ratons laveurs ou en collectant des plumes d'oiseaux.
@joshRosen
Je pense que les équipes en savent plus que moi dans le sens où je serais le mieux adapté. Je suis peut-être un peu une personnalité unique, alors j'espère qu'ils pourront me séparer, et si une équipe sent vraiment que je suis leur gars, j'espère qu'ils iront me chercher.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.
@markCavendish
Je veux offrir la meilleure vie possible à ma fille. Je veux qu'elle soit si fier de moi. Tu sais, je n'ai jamais roulé juste pour moi. Je l'ai également fait pour mon équipe. Mais cela semble différent. Cela a l'impression de monter mon cœur pour elle.