Judd Nelson
@juddNelson
Vous pouvez faire du travail de merde dans un grand film, et cela fait de bonnes choses. Vous pouvez faire un excellent travail dans un film que personne ne voit, il ne fait rien. C'est comme cela que ça se passe.
J'espère que les choses vont changer, car il est dommage qu'un pays comme l'Iran ne soit pas là où il devrait être, ou où il a été historiquement. C'est important pour l'Iran, pour tout le Moyen-Orient, et aussi pour le reste du monde.
62
syllabes
43
mots
2
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juddNelson
Vous pouvez faire du travail de merde dans un grand film, et cela fait de bonnes choses. Vous pouvez faire un excellent travail dans un film que personne ne voit, il ne fait rien. C'est comme cela que ça se passe.
@adamLallana
Nous ne disons plus «OK, nous avons un joueur incroyablement doué sur le plan technique, il nous marquera 20 buts mais il n'a pas à travailler dur. Tout le monde doit mettre un changement.
@sarahWaters
Nous nous sommes réunis comme les deux moitiés d'une coquille d'huîtres. J'étais Narcissus, embrassant l'étang dans lequel j'étais sur le point de me noyer. Même si nous avons dû cacher notre amour, même si nous devions être sur notre plaisir, je ne pouvais pas être misérable à une chose si douce. Dans ma joie, je ne pourrais pas croire tout à fait que quiconque serait tout sauf heureux pour moi si seulement ils le savaient.
@oswaldChambers
Nous avons l'idée que Dieu va faire quelque chose de bien exceptionnel - qu'il nous prépare et nous équippait pour un travail extraordinaire à l'avenir. Mais à mesure que nous grandissons dans sa grâce, nous constatons que Dieu se glorifie ici et maintenant, en ce moment même. Si nous avons l'assurance de Dieu derrière nous, la force la plus étonnante devient la nôtre et que nous apprenons à chanter, le glorifiant même dans les jours et les modes de vie ordinaires.
@jorgeMPerez
Je ne pense pas à investir à Cuba après toutes les difficultés des gens là-bas comme une chose à profit pour nous. Je l'ai considéré comme revitalisant l'île.
@chogyamTrungpa
Nous ne pouvons pas changer la façon dont le monde est, mais en nous ouvrant au monde tel qu'il est, nous pouvons constater que la douceur, la décence et la bravoure sont disponibles - non seulement pour nous, mais pour tous les êtres humains.
@andrewFlintoff
Je vais bien, et soudain, je sentirai la dépression arriver. Cela peut commencer par la plus petite chose.
@johnKeats
Nous détestons la poésie qui a un design palpable sur nous - et si nous ne sommes pas d'accord, semble mettre sa main dans sa poche de culotte. La poésie devrait être grande et discrète, une chose qui entre dans l'âme, et ne la surprend pas ou ne la surprend pas avec elle-même mais avec son sujet. - Quelle est la beauté des fleurs à la retraite! Comment perdraient-ils leur beauté s'ils se pressent dans l'autoroute en criant: "Admirez-moi je suis un violet! Dote sur moi je suis une primevère!"
@edmundBurke
Le mépris n'est pas une chose à mépriser. Il peut être porté avec un esprit calme et égal, mais aucun homme, en levant la tête haute, ne peut prétendre qu'il ne perçoit pas les mépris qui sont versés sur lui d'en haut.
@rushLimbaugh
Nous sommes partis depuis des décennies maintenant sans plan d'immigration. Maintenant, nous en avons un. C'est un plan d'immigration de bon sens qui s'est avéré fonctionner. C'est le même au Canada, la même chose en Nouvelle-Zélande et en Australie. Un aspect du plan est l'entrée basée sur le mérite dans le pays. Vous entrez en fonction du mérite. C'est un système ponctuel. Vous arrivez à votre capacité à parler anglais, et vous obtenez votre capacité à occuper un emploi et à travailler un emploi et à produire un revenu.
@daveHaywood
Nous ne sommes pas trop nerveux pour des choses aussi, mais à la télévision, quelques millions de personnes sont assises là à regarder. Certainement beaucoup plus de nerfs.
@mariaBrink
Nous avons déjà pu jouer au Madison Square Garden. Je veux dire, c'était comme un rêve. Il y a quelque chose dans les lumières et les énormes arènes qui est vraiment spéciale, mais rien ne peut tout à fait comparer à ces émissions intimes où elle est vendue, et c'est un millier de personnes.
@chukaDabord
Parfois, cela nécessite un élan national pour apporter un véritable changement.
@hannahArendt
Je sais exactement ce que je veux écrire. Je n'écris pas avant que je le fasse. Habituellement, je n'écris pas tout une seule fois. Et cela va relativement rapidement, car cela ne dépend vraiment que de la vitesse à laquelle je tape.
@richardDawkins
Nous avons le pouvoir de défier les gènes égoïstes de notre naissance et, si nécessaire, les mèmes égoïstes de notre endoctrinement. Nous pouvons même discuter des façons de cultiver et de nourrir délibérément l'altruisme pur et désintéressé - quelque chose qui n'a pas sa place dans la nature, quelque chose qui n'a jamais existé auparavant dans toute l'histoire du monde. Nous sommes construits en tant que machines génétiques et cultivés comme machines à mèmes, mais nous avons le pouvoir de nous retourner contre nos créateurs. Nous, seuls sur terre, pouvons nous rebeller contre la tyrannie des réplicateurs égoïstes.
@jimCalhoun
Nous pensons que la presse 2-2-1 est un moyen très efficace de contrôler le tempo et de nous offrir des opportunités de capitaliser sur les erreurs de nos adversaires. En même temps, nous pensons que c'est une presse très sûre car nous travaillons très dur aux rotations nécessaires.
@franklinGraham
Il y avait une chose que je n'allais jamais faire - pas de manière: prêcher à une croisade!
@envahisseur
C'est un symbole important que le street art attire une attention et une crédibilité accrue dans le monde de l'art et c'est une bonne chose.
@dorothyOsborne
Je ne sais pas que j'ai jamais souhaité quelque chose de sérieusement dans ma vie, mais «twas m'a nié, et j'ai beaucoup de fois peur de souhaiter qu'une chose ne soit que ma fortune devrait prendre l'occasion de m'utiliser mal.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@seraDurant
Nous avons conféré une popularité mystique aux responsables dont la seule vertu est leur timidité; Bien que notre mépris des rebelles et des réformateurs soit si grand que nous avons cessé de les persécuter. Les capitales et les gouvernements du monde sont entre les mains de la prudence; Et le changement ne les vient que dans la nuit, invisible.
@bruceBarton
Si vous allez faire quelque chose, vous devez vous attendre à des critiques. Mais il vaut mieux être un acteur qu'un critique. L'office se déplace; Le critique est immobile et est passé.
@martinParr
La critique est l'hypocrisie; La société est l'hypocrisie. Je suis un touriste. Je suis un consommateur. Je fais les choses que je photographie et que je peux être critiqué.
@scottMoir
Nous sommes revenus. Nous n'avons pas eu à le faire. C'était pour nous. Et je pense qu'il y a du pouvoir à cela. Nous faisons cela parce que nous aimons le patinage artistique, parce que nous aimons la danse sur glace les uns avec les autres. C'est une chose folle à dire, mais c'est pourquoi.
@davidHume
Nous n'avons pas d'autre notion de cause à l'effet, mais celle de certains objets, qui ont toujours conjointement ensemble, et qui, dans tous les derniers cas, ont été trouvés inséparables. Nous ne pouvons pas pénétrer dans la raison de la conjonction. Nous observons seulement la chose elle-même et constatons toujours que, d'après la conjonction constante, les objets acquièrent une union dans l'imagination.
@paulaBroadwell
Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.
@claudeMonet
Je suis très heureux, très ravi. Je mets pour aimer un coq combattant, car je suis entouré ici par tout ce que j'aime.
@zackSnyder
Nous ne pouvons pas simplement aller, comme, oh ce serait cool puis ne pas le faire. C'est donc une de ces choses étranges. Vous gagnez toutes ces choses dans votre voyage. Vous devenez plus intelligent. Il est intéressant de savoir comment vous êtes qui vous êtes au lycée à bien des égards. Quand je regarde mes amis, je ne me sens pas différent à leur sujet que lorsque j'étais au lycée. Je veux dire cela d'une grande manière. Ils ont pris une micro-échelle ce qu'ils faisaient et l'agrandis.
@alasdairGray
Vous souffrez de l'illusion la plus ancienne de politique. Vous pensez que vous pouvez changer le monde en parlant à un leader. Les dirigeants sont les effets, pas les causes des changements.
@georgeTillmanJr
Cela s'appelle «Miles Davis, Prince of Darkness», et il s'agit de Miles Davis, du génie, et pourquoi il était comme il était, et comment il a changé de musique tant de fois. Il a changé de musique six fois. Donc, je suis enthousiasmé par ce film.