Kim Jee-woon
@kimJeeWoon
Mon parcours est de jouer, donc j'aime pouvoir montrer ce que je recherche. Avec le théâtre, c'est très immédiat lorsque vous montrez à quelqu'un ce que vous recherchez, et les commentaires sont également instantanés.
J'étais à New York. Je faisais du théâtre depuis de nombreuses années, puis j'ai été embauché dans une petite partie - ils ne l'appelaient pas un supplément, mais je n'avais pas de lignes. C'était une partie «en vedette».
61
syllabes
38
mots
3
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimJeeWoon
Mon parcours est de jouer, donc j'aime pouvoir montrer ce que je recherche. Avec le théâtre, c'est très immédiat lorsque vous montrez à quelqu'un ce que vous recherchez, et les commentaires sont également instantanés.
@nicholasDKristof
Pendant la majeure partie de l'histoire, le génocide était juste quelque chose que les gouvernements faisaient et personne ne clignait des yeux.
@dustinHoffman
L'argent est une autre pression. Je ne me plains pas, je dis juste qu'il y a un certain luxe à n'avoir pas d'argent. J'ai passé dix ans à New York à ne pas l'avoir, sans m'en soucier. Soudain, vous l'avez, alors vous vous inquiétez, où ça va? Est-ce que je fais la bonne chose avec?
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@eddieAlvarez
L'argent est toujours un facteur de motivation, mais l'argent n'a jamais été ma force motrice. Dans mon premier combat, j'ai payé le promoteur pour que je me batte. J'étais dans le trou 300 dollars pour ça. L'argent a toujours été un sous-produit de moi qui fait quelque chose que j'aime.
@fatJoe
Mes jours les plus froids, mes jours les plus sombres, ce n'est pas un soleil, tout ce que j'ai, c'est mes fans. Ils sont les seules personnes pour lesquelles je roule. Croyez-le ou non, si vous êtes un vrai fan de Fat Joe, un fan de Terror Squad, je le fais pour vous.
@valeriePlame
Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.
@ernestRenan
La moralité a été conçue jusqu'au présent dans un esprit très étroit, comme l'obéissance à une loi, comme une lutte intérieure entre les lois opposées. Quant à moi, je déclare que quand je fais du bien, je n'obéis pas à personne, je ne me bat pas de bataille et je ne gagne aucune victoire. La personne cultivée n'a qu'à suivre la délicieuse pente de ses impulsions intérieures. Soyez belle et faites à chaque instant quel que soit votre cœur qui peut vous inspirer à faire. C'est l'ensemble de la moralité.
@rodneyFrelinghuysen
Mon approche de la fonction publique est simple: je me bat tous les jours pour les familles du New Jersey, les petites entreprises, les anciens combattants et les aînés et je travaille pour changer la façon dont les affaires se font à Washington.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@novakDjokovic
La plupart du temps, les problèmes lorsque j'étais en panne ont été causés par moi-même. Il y avait des moments où je n'étais pas assez responsable ou suffisamment décisif.
@nataliePrass
Mon père m'a donné l'album `` Présentation de Dionne Warwick '' quand j'étais, comme, 14. C'était la première fois que j'entendais l'écriture de chansons de Burt Bacharach et sa voix, et ça a secoué mon monde. C'est une si grande chanteuse et communicatrice. Cela m'a vraiment aidé à façonner mon propre style.
@johnWhaite
Mon image corporelle en grandissant était très difficile ... J'étais tellement consciente d'être grosse. Mais une chose que je connaissais comme étant problématique pendant 12, 14 ans était de suralimenter puis de purger.
@stormzy
Mon cœur est la crasse. Mais je fais toutes sortes de musique. Prenez Picasso. Il pouvait peindre de la manière qu'il aimait. Il pourrait faire un peu de ting avec un pourboire s'il le voulait - ce sera toujours un mauvais garçon Picasso à la fin.
@patsyCline
Mère venait me chercher au travail et m'emmènerait partout où je pouvais trouver un emploi. Mère ne faisait confiance à personne de moi. Habituellement, nous rentrions à la maison à 3 heures du matin.
@teresaJuge
Mes meilleurs amis - les gens en qui je fais le plus confiance - sont catholiques, juifs, afro-américains, gays, grands, courts, blonds ... vous l'appelez. J'adore les gens pour leur cœur, pas leur apparence ou leur style de vie.
@davidRubenstein
L'argent n'a jamais rien été pour moi. J'étais heureux de ne jamais gagner d'argent; J'étais juste heureux de faire des choses que j'aimais. Mais je suis tombé dans le truc de l'argent. Je ne me sens plus coupable, mais je suis déterminé à en donner la majeure partie et à le faire.
@lakeithStanfield
La musique est quelque chose que je fais à plein temps dans la vraie vie. Je faisais de la musique bien avant même de penser à jouer.
@rodneyFrelinghuysen
Mon approche de la fonction publique est simple: je me bat tous les jours pour les familles du New Jersey, les petites entreprises, les anciens combattants et les aînés et je travaille pour changer la façon dont les affaires se font à Washington.
@wEBGriffin
Mon propre milieu militaire est entièrement non divisé. J'étais sergent.
@safraACatz
Ma meilleure décision a été de choisir d'aller à Wall Street pour la loi. J'ai beaucoup appris et concentré sur l'industrie des logiciels en expansion à un moment où l'industrie du logiciel indépendant ne faisait que commencer.
@cherylHines
Mon expérience est au Groundlings Theatre, où nous avons créé différents personnages et avons fait des esquisses de comédie. Et parfois, les personnages étaient scandaleux, mais ils venaient toujours d'un vrai endroit. Donc, même en travaillant là-bas, nous avons dû créer des personnages des personnes que nous connaissions.
@williamHartnell
Mon agent a déclaré que la pièce était celle d'un vieux grand-père-père-profillue excentrique qui se déplace dans l'espace et le temps. Eh bien, je n'étais pas si vif, mais j'ai accepté de rencontrer le producteur. Puis, au moment où ce brillant jeune producteur, Verity Lambert, a commencé à me parler de «Doctor Who», était accro.
@tinselKorey
La plupart de la trame de fond d'Emily est écrite entre New Moon et Eclipse. Je les lis pendant que nous tournons les films. Je n'ai pas encore lu Breaking Dawn. C'est juste trop fou. Il se passe trop de choses sur une carte. J'essaie juste de me concentrer sur un film à la fois. Lorsque nous faisions New Moon Press, les gens posaient déjà des questions sur l'éclipse. Je ne l'ai pas lu avant d'être prêt à partir, afin que ce soit frais et que je n'étais pas mélangé de toutes ces autres choses.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@brandonFlowers
Mon père est un grand rêveur, donc j'ai obtenu ça de lui. Le golf était ma chose principale quand j'étais adolescent, et c'est ce que je voulais faire.
@christopherMcculloch
Maman et papa avaient tous deux des emplois quand j'étais enfant, donc, comme beaucoup de gens de mon âge, la télévision est devenue maman et les livres sont devenus papa.
@frankCaliendo
La plupart des gens veulent être à la télévision autant que possible. J'ai monté les rangs si vite parce que je faisais des impressions, et personne ne le faisait vraiment quand j'ai commencé. Je n'ai jamais eu la chance d'explorer quel est mon niveau de confort sur scène.
@antoniPorowski
Les bagels de Montréal sont bien meilleurs que les bagels américains, car il y a une douceur dans la pâte, et il y a une traction. Les bagels de New York sont essentiellement du pain en forme de bagel.
@gabrielleDaleman
Beaucoup mieux que toute la semaine. Je suis de nouveau malade cette semaine, donc je n'ai pas vraiment pu respirer. J'étais sous des antibiotiques (jusqu'à mercredi). Ce programme était tellement génial de venir ici. Je me sentais plus confiant que jamais toute la saison, plus calme, plus détendu, pliant les genoux. Donc, même ce programme avec la seule erreur ... vous ne pouvez pas être parfait tout le temps, mais pour moi, c'était un super skate pour moi et je suis content de la façon dont cela s'est passé.