Glen Powell
@glenPowell
Lorsque j'ai lu «Scream Queens» pour la première fois, j'ai senti que la voix du spectacle était fraîche, sans vergogne et non-stop.
Chaque fois que vous approfondissez votre personnage, vous l'appréciez, en particulier dans une émission de télévision.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glenPowell
Lorsque j'ai lu «Scream Queens» pour la première fois, j'ai senti que la voix du spectacle était fraîche, sans vergogne et non-stop.
@joniMitchell
Je vois le monde entier comme Eden, et chaque fois que vous en emportez un pouce, vous devez le faire avec respect.
@aparnaSen
Nous avons hérité à la fois de Rabindranath Tagore et de Satyajit Ray. Nous les aimons et nous les respectons et nous les adorons, nous avons donc également le droit de les critiquer.
@edenHazard
Vous ne devez pas sourire quand vous perdez. Vous devez être triste comme les autres. Vous devez gagner chaque match.
@jimGeorge
Chaque bon mariage doit être une amitié entre deux personnes qui sont prêtes à sacrifier pour l'autre personne.
@ericBalfour
Les histoires que j'aime raconter et les films que j'aime sont toujours ancrés dans l'arc émotionnel des personnages.
@johnKeats
Nous avons plus que des efforts une fois à attacher un sens à cet aphorisme, vulgarialement imputé à Shaftesbury, que nous ne pouvons trouver nulle part dans ses œuvres, que "le ridicule est le test de la vérité".
@fredDeluca
Après 39 ans d'activité, j'apprends encore. Je passe par là chaque année - identifiant de nouvelles stratégies qui sont extrêmement importantes.
@leandraMedine
Pour être honnête, je n'ai pas lancé le site Web avec des objectifs. Je ne savais pas que ça aurait été autre chose qu'un portefeuille numérique une fois que j'ai obtenu mon diplôme universitaire.
@dickDale
Chaque chanson est comme une peinture.
@isabelleHuppert
J'aime prendre ces personnages inhabituels et les rendre aussi normaux que possible, car nous savons tous que la tragédie et l'anormale se cachent toujours derrière la normale.
@joeBurrow
Ça a été super bizarre parce que vous avez des réunions de zoom et puis c'est à nouveau comme le lycée, je suis coincé à la maison avec mes parents et la seule fois où je sors de la maison, c'est de m'entraîner. Disons simplement que ce n'est pas ainsi que j'ai envisagé mon processus de pré-projet.
@karlMarlantes
Quand je suis revenu de la guerre pour la première fois, j'ai dit: «Je vais écrire le grand roman américain sur la guerre du Vietnam». Je me suis donc assis et j'ai écrit 1 700 pages de radotage psychothérapie. C'était la première personne, et il y aurait des pages sur les chaussettes humides et les pieds froids.
@mattSmith
Je vole toujours une paire de chaussettes sur chaque séance photo que je fais. C'est mon truc.
@lisaSchwarzbaum
Parmi les nombreuses qualités que j'adore à propos de Melissa McCarthy en tant que comédien et en tant qu'acteur dramatique, le meilleur est à quel point elle se donne pleinement à chaque personnage qu'elle joue.
@anthonyHorowitz
Il ne voulait plus se souvenir. Se souvenir seulement de lui faire du mal ... à chaque fois.
@nawalElSaadawi
La maison pour moi est le monde parce que mes livres ont été traduits en plus de 30 langues. Les gens sentent que moi et à la minute où ils parlent de ma vie ou de mes livres, je me sens chez moi. La maison est l'endroit où vous êtes apprécié, sûr et protégé, créatif et où vous êtes aimé - pas là où vous êtes mis en prison.
@scottPruitt
Le gouvernement fédéral doit se retirer de son implication hyperactive dans des domaines traditionnellement sous l'autorité des États et refuser les futures tentations de réglementer et de légiférer sur chaque question qui vient à l'esprit.
@rufusWainwright
Une fois que la maladie a frappé, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour que vous fassiez ce que vous devez vraiment faire. Et il n'y a pas de temps comme le présent.
@nathanFillion
Je vais vous dire ce que j'aime vraiment. Nous allons tous au cinéma, nous regardons tous la télévision, nous savons de quoi il s'agit, comment ils fonctionnent. Lorsque le personnage principal est un flic ou un espion, c'est très excitant, mais j'apprécie aussi beaucoup lorsque les personnages principaux sont des nobodies - un camionneur.
@grantMorrison
Il est tout à fait possible que nous envisageons réellement une sorte de super-sanité ici. Une nouvelle modification brillante de la perception humaine, plus adaptée à la vie urbaine à la fin du XXe siècle ... il se crée chaque jour. Il se considère comme le seigneur de la mauvaise curie et le monde comme un théâtre de l'absurde.
@debHall
Les républicains pleurent pour le petit gouvernement; Cependant, il semble qu'à chaque tour, ils travaillent à interférer avec la vie des Américains, et nous pouvons ajouter le choix alimentaire à la liste.
@bebeNeuwirth
Les trucs musicaux que je monterais étaient toujours drôles, sexy, durs comme des personnages du cœur de l'or.
@martinMcdonagh
Quand je suis le plus heureux, l'écriture ne sait tout simplement pas où elle va et laissez les personnages vous y amener.
@kaka
Vous n'appréciez que ce que cela fait de gagner la Ligue des champions après que vous l'avez vu arraché à vous.
@peche
Je ne suis pas vraiment une personne qui se couche autant; J'aime que chaque son ait sa place.
@ziggyMarley
Chaque père veut que leurs fils soient comme eux, vraiment.
@kevinSpacey
Je pense qu'il ne fait aucun doute que chaque expérience que vous avez dans votre vie, que ce soit un personnage ou autre chose, vous apportez cela au travail.
@paulFeig
Le mot "constitutionnel" est un véritable tube. Il roule positivement sur la langue. En fait, c'est carrément amusant à dire. Con-stit-too-shun-al". C'est l'équivalent verbal d'un saut dans la rue avec un cornet de glace à la main. C'est comme un sac sémantique de chips Lays. On ne peut pas le dire une seule fois.
@ashleyJensen
La seule fois où j'ai joué un vrai méchant, c'est quand j'étais Regan dans «King Lear».