Connie Nielsen
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
Je pense que je suis un peu un aimant pour fou, et s'il n'y a pas assez de fou, je m'insérerai dans une situation qui, selon moi, a un potentiel de comédie.
43
syllabes
32
mots
1
phrase
115
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieNielsen
Je ne pense pas que les gens qui sont déjà accablés par des situations sociales, économiques et psychologiques, des familles dysfonctionnelles, doivent être accablées par d'autres personnes ayant les mêmes problèmes.
@gerryHarvey
Si je pense que quelque chose va bien, je me battrai pour ça - toujours. Si c'est mal ou si j'ai eu tort, je vais m'éloigner et je vais m'excuser.
@saraKhan
Je pense que le principal avantage d'être chanteur est que vous offrez du bonheur aux autres.
@jeffreyCombs
Je pense qu'il y a quelque chose dans la psyché humaine que nous sommes tittils par la personne qui vole trop près de la bougie et que leurs ailes sont chantées.
@johnCReilly
J'aime à quel point l'expression est pure dans la musique. Vous pouvez aller directement au cœur d'un public plutôt qu'à travers son cerveau.
@tomDelonge
J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@johnGourley
Je n'ai jamais été le type de personne qui met les choses sur une étagère ou, comme, il faut nettoyer mes baskets tous les jours. Je porte juste ce que j'aime.
@jenniferWinget
Je pense que je veux ce que chaque fille veut chez un homme. J'aimerais qu'il soit drôle, honnête, digne de confiance. Ce sont les qualités de base que nous recherchons tous chez un homme.
@mirandaRaison
Ce que j'ai grandi à détester dans mon «vieillesse», ce sont les directeurs de cries. Je trouve que quiconque crie et crie pour être difficile à travailler ... surtout parce que les gens qui crient et crient ont tendance à le faire chez les coureurs, et non aux principaux acteurs. Ils font beaucoup de bruit et c'est souvent chez quelqu'un qui est une cible facile. J'adore travailler avec des gens qui sont calmes, même si mon rôle est périphérique. J'aime les gens qui se rendent compte que ce n'est qu'un film ... que nous ne passons pas au-dessus dans No Man's Land et que nous crie pour nos vies. Il n'y a rien à gagner en volume.
@kevinWhately
Je n'aime pas particulièrement le passé, mais je me divulgue un peu à ce sujet.
@marquiseGoodwin
J'aime l'athlétisme pour la simple raison que je détermine mon propre résultat. Je ne compte pas sur mon entraîneur, le président ou le PDG qui prend une décision. Je suis un peu comme le PDG de ma propre société.
@janUllrich
J'ai vu beaucoup de coureurs Lean dans le Peloton, mais très peu de gagnants de la tournée
@emmaForrest
Je pense que c'est la fonction de nombreux psychiatres et thérapeutes, maintient les gens à flot juste assez longtemps pour qu'ils vieillissent.
@robertReich
Oui, les riches trouveront des moyens d'éviter de payer plus d'impôts, gracieuseté des comptables intelligents et des avocats fiscaux. Mais cela a toujours été le cas, peu importe où le taux d'imposition est fixé.
@toyahWillcox
Je ne peux pas vivre dans un monde de terrards. Je pense donc à ce niveau, je suis définitivement punk.
@stanaKatic
Um, je pense que chaque rôle, que ce soit dans la télévision ou le film, a une partie de la création d'une carrière et des relations.
@samMudulak
Le plus amusant est la barre haute - j'aime juste la ruée vers l'adrénaline de faire les sorties de haut vol.
@michaelSorrentino
Je choisis mes maillots de bain comme je choisis mes femmes. Dès que je le vois, je l'aime, et c'est tout. Je l'obtiens très vite.
@chapmanCohen
Toute ma vie, je me suis fait une règle de ne jamais permettre à un homme ou à une femme religieux de tenir pour acquis que ses croyances religieuses méritaient plus de considération que les croyances non religieuses ou antireligieuses. Je ne suis jamais d'accord avec cette affirmation insensée selon laquelle je dois respecter les opinions des autres lorsque je pense qu'elles sont fausses.
@khloeKardashian
Je réalisais: «Je m'entraîne tout le temps. Pourquoi ne puis-je pas laisser tomber ce poids? C'est vraiment de la nourriture. J'ai donc commencé à suivre un peu de régime.
@ellieBamber
J'aime un shake protéine après le gymnase; Je pense que c'est important. Je mange aussi beaucoup de fruits et légumes.
@michaelPhelps
Je veux continuer le sport de la natation. Je ne vais pas abandonner jusqu'à ce que je pense qu'il est atteint où je veux que ça aille.
@kateNash
Plus vous apprenez, je pense que plus vous réalisez qui vous êtes et ce que vous voulez et ce que vous croyez et ce que vous voulez être et où vous voulez vous retrouver.
@mistyCopeland
J'étais conscient de ma course dès mon plus jeune âge. Pas de manière négative. Venant d'un milieu interracial, je pense qu'il est important de comprendre qui vous êtes.
@ti
Ce n'est que cinq rappeurs d'Atlanta qui Bussin et je suis l'un d'eux; Les quatre autres vous connaissez qui vous êtes; Mais si tu dois réfléchir à deux fois (enfin) Shawty tu n'es pas gentil; peu importe que vous publiez
@robertDessaix
Je pense que beaucoup de gens ont un ithaca physique, mais je ne pense pas que je le fasse et je pense que beaucoup de gens ne le font pas. Cela dépend de vos valeurs et des circonstances de votre vie. Mon Ithaca est dans le domaine mental et cela ne signifie pas que vous n'avez pas à y retourner.
@jennieGarth
Je pense que avec n'importe quelle sorte de rejet, vous êtes en colère que vous n'ayez pas suffisamment été pour cette personne.
@manmohanSingh
L'infrastructure de l'Inde doit être modernisée, doit être élargie à un rythme qui, je pense, sera conforme aux exigences de croissance.
@jamesAdomian
J'ai toujours aimé Bernie Sanders. J'ai toujours voulu faire une impression de Bernie Sanders, mais je ne croyais pas que les gens le connaissaient assez avec le réaliser. Et je suis descendu dans le trou de lapin de faire des impressions que tout le monde ne reçoit pas. Ce n'est pas amusant.
@rachelKushner
L'écriture est un mode de vie. Peu importe qu'il y ait trop de livres pour le nombre de lecteurs dans le monde pour les lire. C'est une façon d'être en vie, pour l'écrivain.