Deb Caletti
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
Je suis l'expert en ce qui concerne mes peintures. Je pense que tous les grands peintres doivent avoir cette confiance en ce qu'ils recherchent et quand ils y arrivent.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
@hermanCain
Permettez-moi de vous dire quelle serait la doctrine de Cain, en ce qui concerne Israël si j'étais président. Vous jouez avec Israël, vous jouez avec les États-Unis d'Amérique!
@gelettBurgess
Si tu fais une déclaration concernant les femmes, voilà, elle essaiera immédiatement de le réfuter tout de suite. Elle va par contraires.
@janeGoodall
Dans une déclaration très non scientifique, je pense qu'il y a eu une déconnexion entre ce cerveau intelligent et le cœur.
@rachaelRay
Quoi que vous réussissiez, ce doit être l'objectif n ° 1. Dans mon cas, c'est l'accessibilité. Tous mes produits doivent donc être utilisables, accessibles, abordables.
@elizabethBibesco
Le bonheur est une lumière, une atmosphère, un éclairage. Il établit une personnalité. Je pense toujours que c'est une création qui est difficile pour certains et faciles pour les autres, mais essentiellement une réussite, jamais un accident.
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@tildaSwinton
Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.
@nanaPatekar
Lorsque ma cousine sœur s'est mariée à un garçon musulman, ma famille a été déconcertée. Tous les frères l'avaient abandonnée. Mais j'ai dit qu'il n'y avait rien de mal àd. Nous n'avons pas perdu notre sœur. En fait, nous avons eu un autre membre de la famille sous la forme de ce garçon.
@michaelPollan
Il n'y a rien de mal à manger des sucreries, des fritures, des pâtisseries et même à boire des sodas de temps en temps, mais les fabricants de produits alimentaires ont rendu ces friandises autrefois coûteuses et difficiles à préparer si bon marché et si faciles à préparer que nous en mangeons tous les jours.
@donYoung
Je ne vois aucune justification pour le gouvernement fédéral possédant des terres, à part la Statue de la Liberté et peut-être quelques parcs, peut-être quelques refuges. Mais pour simplement posséder des terres pour ne rien faire avec elle, je pense que c'est un mauvais service à la Constitution.
@katieLee
Si je devais décrire mon alimentation en un mot, ce serait «coloré». Je pense toujours à ajouter de la couleur à l'assiette.
@gigiHadid
Mon beau-père a toujours dit: "Si vous allez croire le bien, vous allez croire le mal." Je pense que c'est vraiment important.
@columbaBush
J'ai vu de première main les terribles conséquences de l'abus de drogues. Mon cœur est avec tous ceux qui souffrent de dépendance et les terribles conséquences pour leurs familles.
@gretaGerwig
J'ai fait tellement de films à New York. Il y avait une supposition que je pense que beaucoup de gens avaient que je suis un New Yorkais, que je suis de New York, et j'ai toujours eu l'impression que rien ne pouvait être plus loin de la vérité.
@graceJones
Je n'ai jamais pensé que j'allais être chanteur. C'était un accident.
@ruthGordon
Le baiser. Il y a toutes sortes de baisers, garçon, de la confection collante au baiser de la mort. De tous, le baiser d'une actrice est le plus énervant. Comment pouvons-nous savoir si elle le veut ou si elle s'entraîne simplement?
@porphyriosBairaktarisDeKafsoka
C'est un grand art de réussir à faire sanctifier votre âme. Une personne peut devenir un saint n'importe où. Il peut devenir un saint à Omonia Square, s'il le veut. À votre travail, quoi qu'il en soit, vous pouvez devenir un saint à travers la douceur, la patience et l'amour. Faites un nouveau départ tous les jours, avec une nouvelle résolution, avec enthousiasme et amour, prière et silence - pas avec anxiété pour que vous ayez une douleur dans la poitrine.
@damienRice
J'ai une abondance d'enthousiasme; Cependant, il serait stupide de penser que je peux prédire un avenir qui n'existe pas.
@peteRose
Je pense que si quelqu'un connecté à des stéroïdes faisait le Temple de la renommée, cela améliorerait mes chances de faire le Temple de la renommée.
@judithGuest
Décidé, si je pouvais vous parvenir, gamin, cette dépression ne sanglote pas et ne pleure pas et donne une évent, c'est une réduction simple et simple du sentiment. Réduction, voir? De tous les sentiments. Les gens qui gardent les lèvres supérieures raides trouvent que c'est sacrément difficile de sourire.
@craigCharles
Il n'y a jamais eu de plan de carrière. Lorsque «Red Dwarf» a commencé, je pensais que nous faisions une curieuse petite sitcom sur BBC2, je ne pensais pas que je devenais un acteur. Je n'ai pas vu cela 21 ans plus tard, j'en parlerais encore, et encore moins en filmer un nouveau. Pour moi, tout a toujours été un accident.
@davidJosiahBrewer
C'est une erreur de supposer que la Cour suprême est soit honorée, soit aidée par être considéré comme au-delà de la critique. Au contraire, la vie et le caractère de ses juges devraient être les objets de vigilance constante de tous, et ses jugements soumis aux critiques les plus libres.
@basharAlAssad
Je dirais que j'ai besoin de deux choses: le premier est d'être objectif dans chaque déclaration qu'il pourrait faire concernant tout conflit dans le monde, y compris la Syrie. Le second ne consiste pas à transformer le bureau général du secrétaire en une partie ou une succursale du Département d'État des États-Unis.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent.
@sharonSalzberg
La vie est comme un kaléidoscope en constante évolution - un léger changement, et tous les modèles modifient.
@emilyYoffe
Lorsque vous avez une étape de la vie, il est bon de prendre du recul et de réévaluer les choses que vous pensiez que vous connaissiez sur vous-même.
@archieCarr
Je vous demande tous de ne pas être inscrit avec moi pour ne pas avoir répondu à votre lettre en espagnol, j'ai très bien lu l'espagnol mais je ne l'écris pas. L'image de Stanley Dixon assis et réfléchissant est l'une des récompenses de la recherche sur les tortues marines, et une chose que je m'asseoirai souvent et que je réfléchirai.
@gordonBHinckley
Mes enfants sont maintenant tous cultivés. Certains sont dans la soixantaine. Mais quand ils appellent et que je réponds au téléphone, ils disent: "Comment vas-tu?" Et avant de pouvoir répondre, ils demandent: «Est-ce que la mère est là?
@jennShelton
J'ai commencé à exécuter des ultras pour devenir une meilleure personne. Je pensais que si vous pouviez courir 100 miles, vous seriez dans cet état zen. Vous seriez le Bouddha, apportant la paix et un sourire au monde. Cela n'a pas fonctionné dans mon cas. Je suis le même vieux punk qu'avant, mais il y a toujours de l'espoir.