John Prescott
@johnPrescott
Il se déplace dans la bonne direction. C'était en déclin sous l'administration précédente.
Elle était juste MA, et je n'ai pas grandi dans une sorte de dynastie par intérim: Orson Welles n'est pas venu et m'a donné un poussée; Vivien Leigh ne m'a jamais lu une histoire au coucher. C'était juste ma mère et notre femme de ménage, que j'adorais, et après cela, c'était un pensionnat.
81
syllabes
53
mots
2
phrases
215
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrescott
Il se déplace dans la bonne direction. C'était en déclin sous l'administration précédente.
@andrewCuomo
Les gens sont à juste titre bouleversés par les abus de Wall Street et l'excès.
@emmyRossum
Ce n'était pas mon intention de poursuivre cette partie, mais je suppose que maintenant moi. Les rôles adultes sont beaucoup plus chargés - vous n'êtes pas toujours juste la fille ou la petite amie ou autre chose.
@andrewRevkin
La responsabilité du scientifique ou du journaliste est de transmettre le contexte. Si vous parlez de la glace de mer de l'Arctique, vous devez embrasser la réalité qu'il y a un grand nombre d'autres choses qui influencent cela sur une base d'année en année.
@andrewOhagan
J'ai toujours su que je viendrais à Londres. J'ai adoré Glasgow, mais cela semblait rempli d'échos de la vie de mes parents, et parfois vous voulez juste une ville à vous.
@charlesDuke
La lune était le désert le plus spectaculaire que vous puissiez imaginer. Préservé. Intact. Il avait un dynamisme à ce sujet et le contraste entre lui et le ciel noir était si vivant, cela a juste fait cette impression d'excitation et d'émerveillement.
@charlesBukowski
Je n'avais aucun intérêt. Je n'avais aucun intérêt à rien. Je ne savais pas comment j'allais m'échapper. Au moins, les autres avaient un goût pour la vie. Ils semblaient comprendre quelque chose que je ne comprenais pas. Peut-être que je manquais. C'était possible. Je me sentais souvent inférieur. Je voulais juste m'éloigner d'eux. Mais il n'y avait aucun endroit où aller. Suicide? Jésus-Christ, juste plus de travail. J'avais envie de dormir pendant cinq ans mais ils ne me laisseraient pas.
@andrewLloydWebber
La superstar a été faite si tôt dans ma carrière que je n'avais rien à voir avec ça. La première fois que j'ai vu, c'était la projection d'ouverture.
@agatheSnow
J'ai fait un projet sur l'immigration, ce qui me parvient toujours à cœur. Pour moi, l'immigration était le moyen d'évoluer, d'améliorer les gens.
@anhFait
L'une des plus grandes joies d'être un artiste est que vous commencez à voir la beauté où vous ne l'avez pas fait auparavant, et une fois que vous commencez à voir le monde comme ça, il reste avec vous.
@aymericLaporte
J'ai passé toute ma vie à jouer au football. Mon père ne voulait pas que je joue au rugby parce qu'il pensait que c'était très dur pour le corps, donc à l'école, j'ai été encouragé à jouer au football, et c'est là que tout a commencé.
@andrewCuomo
Mon père était contre la peine de mort, et c'était difficile dans le fils de Sam Summer lorsque la peur conduisait le désir de la peine de mort.
@stevenBauer
Suivant? Ayant grandi pour être Clint Eastwood, j'espère.
@derekTrucks
Mon grand-père est de Pinson, en Alabama, tous les camions sont venus de là.
@leDejeunerDeLydia
Juste parce que mon compte bancaire n'a pas gonflé astronomique, je ne me considère pas moins un succès.
@daveChappelle
Le plus grand ennemi d'un artiste est l'apathie ... un enfant est tué par la police et j'achète un t-shirt et avant de pouvoir porter celui-ci, il y a un autre enfant (tué) et je manque d'espace de placard.
@andyMurray
J'avais l'habitude de penser que perdre vous rendait plus affamé et déterminé, mais après mon succès aux Jeux olympiques et aux États-Unis, je me rends compte que la victoire est la plus grande motivation.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@charlesEisenstein
La propriété est, après tout, une convention sociale, un accord sur le droit exclusif de quelqu'un d'utiliser une chose de manière spécifiée. Cependant, nous semblons avoir oublié cela. Nous semblons penser que la propriété nous appartient d'une manière essentielle, qu'elle est de nous. Nous semblons penser que notre propriété fait partie de nous-mêmes, et qu'en le possédant, nous nous rendons donc plus, plus grands, plus grands.
@andrewSolomon
Un grand espoir est anéanti chaque fois que quelqu'un nous rappelle que le bonheur ne peut être ni présumé ni mérité, que nous sommes tous prisonniers de nos propres cerveaux défectueux, que l'ultime solitude en chacun de nous est, enfin, inviolable.
@andyMineo
J'ai trouvé Beam quand il avait 16 ans. Il a laissé tomber sa page SoundCloud sur mon Facebook. «Je l'ai écouté et était comme, ces morceaux sont en fait de la flèche.
@andrewJohnson
Je tiens le devoir de l'exécutif d'insister sur la frugalité dans les dépenses, et une économie épargnante est elle-même une grande source nationale.
@kristNovoselic
In Utero témoigne de la vision artistique de Kurt Cobain. C'est une sorte de disque étrange, et c'est étrangement beau en même temps. Et si vous regardez les peintures de Kurt et ses dessins - il a même fait une sculpture pour moi - c'est une personne ascendante et torturée. C'est un peu étrange. C'est bien fait, mais c'est comme ce que Dave disait d'avoir votre propre son. Kurt était un grand auteur-compositeur. Il savait qu'il avait une bonne oreille pour un crochet [et était] un grand chanteur, un grand guitariste, et in utero est une bonne représentation de ce qu'il aimait dans l'art et comment il s'est exprimé.
@andrewSolomon
Alors que les gens se disputent les uns avec les autres sur les détails du travail de Freud et le blâment pour les préjugés de son temps, ils négligent la vérité fondamentale de son écriture, sa grande humilité: que nous ne connaissons souvent pas nos propres motivations dans la vie et que nous sommes des prisonniers à Ce que nous ne pouvons pas comprendre. Nous ne pouvons reconnaître qu'un petit fragment de notre propre fragment et un fragment encore plus petit de l'élan des autres.
@alexRocco
Certaines personnes vont à des cours d'acteur pour apprendre. Je suis juste allé pour les dates.
@andrewFlintoff
J'ai emmené ma femme dans un hôtel vraiment cher à Dubaï. C'est à ce moment-là que nous sortions ensemble, donc je voulais l'impressionner. J'avais des pétoncles, et après cela, je suis allé aux toilettes pour être malade. J'ai réalisé que je venais de payer 300 £ ou 400 £ sur des pétoncles juste pour le jeter. Ma femme et moi en avons ensuite parlé; Je savais que j'avais un problème.
@rickRiordan
L'amour était le monstre le plus sauvage de tous.
@caitlynJenner
J'ai subi deux chirurgies du genou sur mon genou droit: c'était ma jambe de saut que j'ai sauté pendant des années et des années.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@andrewDicksonWhite
Après la mort de Bruno, au cours de la première moitié du XVIIe siècle, Descartes semblait sur le point de prendre la tête de la pensée humaine... en promouvant une doctrine de l'évolution en ce qui concerne la formation mécanique du système solaire... mais sa crainte constante de la persécution, tant de la part des catholiques que des protestants, l'a conduit à voiler constamment ses pensées et même à les supprimer. ...Depuis Roger Bacon, peut-être, aucun grand penseur n'a été aussi complètement abaissé et contrecarré par l'oppression théologique.