Eleanor Catton
@eleanorCatton
Je considère la déception comme quelque chose de petit et d'agrégation plutôt que quelque chose d'unifié ou de génial. Avec un peu d'effort, chaque échec peut être transformé en quelque chose de bien.
C'est toute la partie d'être un Deejay: vous devez vous assurer que vous êtes prêt. À la fin de la journée, vous avez votre genre - musique de maison, musique de danse - mais il existe de nombreuses façons de jouer.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
160
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorCatton
Je considère la déception comme quelque chose de petit et d'agrégation plutôt que quelque chose d'unifié ou de génial. Avec un peu d'effort, chaque échec peut être transformé en quelque chose de bien.
@beccaFitzpatrick
Je t'ai vu et je voulais être proche de toi. Je voulais que tu me laisses entrer. Je voulais te connaître d'une manière que personne d'autre ne faisait. Je te voulais, tous. Ce vouloir me rendit presque fou. Patch s'arrêta, inhalant doucement, comme s'il m'intéressait. "Et maintenant que je vous ai, la seule chose qui me terrifie est de devoir retourner à cet endroit. Devoir vous vouloir à nouveau, sans aucun espoir que mon désir soit épanoui. Tu es mon ange. Chaque dernier morceau de vous. Je ne laisserai rien changer ça.
@danielTammet
Je me souviens en tant que jeune enfant, lors d'un de mes fréquents voyages à la bibliothèque locale, passant des heures à regarder le livre après le livre essayant en vain d'en trouver un qui s'était nommé. Parce qu'il y avait tellement de livres dans la bibliothèque, avec tant de noms différents sur eux, je supposais que l'un d'eux - quelque part - devait être le mien. Je ne comprenais pas à l'époque que le nom d'une personne apparaît sur un livre parce qu'il l'a écrit. Maintenant que j'ai vingt-six ans, je sais mieux. Si jamais j'allais trouver mon livre un jour, j'allais devoir l'écrire.
@elizabethMarvel
Je vois des artistes comme les premiers intervenants. Et lorsque la merde proverbiale frappe le ventilateur, nous sommes là pour être au service, pour raconter l'histoire, pour apporter un baume, apaiser, fournir la catharsis. Vous savez, pas pour rendre notre travail plus important ou moins important, mais juste qu'il y a une grande importance à cela.
@sydneyPollack
Je vois mon travail comme essayant de vous divertir, d'être équilibré d'une manière ou d'une autre et moralement responsable. Je ne veux pas glorifier un tueur. Je ne veux pas glorifier un violeur. Je ne veux pas faire ces choses, mais d'un autre côté, je ne veux pas non plus vous faire la leçon.
@hannahWhitallSmith
J'ai vu que le royaume doit être intérieur avant qu'il ne puisse être extérieur, qu'il s'agit d'un royaume d'idées, et non d'une force brute; que sa règle est sur les cœurs, pas sur les endroits; que ses victoires doivent être intérieures avant de pouvoir être vers l'extérieur; qu'il cherche à contrôler les esprits plutôt que les corps; qu'aucun triomphe ne pouvait le satisfaire mais un triomphe qui gagne le cœur; qu'en bref, où Dieu règne vraiment, la reddition doit être la capitulation intérieure des hommes libres condamnés, et pas seulement la reddition extérieure de l'esclave conquis.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@carlaHowell
Je dis qu'un vote pour les démocrates ou les républicains est le seul vote gaspillé ... en achetant dans la rhétorique pour laquelle il n'y a que deux partis qui méritent d'être votés pour ... vous augmentez leur pouvoir. Et avec lui, vous faites la promotion des libertés édulcorées et de la croissance du gouvernement sans fin pour laquelle ces deux partis votent de manière consultative.
@perryMoore
J'ai vu les yeux de papa s'élargir juste une fraction quand il a entendu ma voix attraper. Il m'a regardé mais s'est rapidement détourné. Il ne voulait pas que je voie sa réaction, mais je l'ai fait, et je ne l'oublierai jamais. Dans ce bref aperçu, je pouvais voir ce qu'il pensait derrière ce regard fixe. Il n'y aurait plus de petits-enfants, il n'y aurait plus de sang de la famille Creed, rien d'autre à espérer. À partir de ce moment, je serais de la dernière déception la plus dévastatrice de ce qu'il pensait que sa vie avait ajouté - un échec écrasant.
@richardLlewellyn
J'ai vu derrière moi ceux qui étaient partis, et devant moi ceux qui viennent. J'ai regardé en arrière et j'ai vu mon père, et son père, et tous nos pères, et devant pour voir mon fils, et son fils, et les fils sur les fils au-delà. Et leurs yeux étaient mes yeux.
@derekJacobi
Je vais manquer toutes les personnes dedans et le grand plaisir que nous avions fait. J'ai beaucoup aimé jouer le personnage. C'était un personnage très, très spécial et une série très spéciale. Et la camaraderie de tout cela. Je l'ai aimé.
@joeySantiago
Je me bousille les paramètres de retard, donc à peu près tout est fait manuellement par moi - je n'ai pas ces préréglages comme le bord.
@timRice
J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.
@harpoMarx
J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.
@aDessineMcintyre
J'ai renvoyé en Amérique pour «les secrets intérieurs de la lutte» que Percy Pringle et Dennis Brent ont écrit, et le volume 1 m'a dit de garder Kayfabe du livre. Alors je le garderais dans une mallette, et j'allais à l'école tous les jours, et tout le monde parlait de lutte, et ils ne savaient pas ce qui se passait, mais je savais ce qui se passait.
@breaGrant
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
@zachBraff
J'ai dit, je suis dans cette émission de télévision et j'adore le faire, mais je ne veux pas être toujours connu comme le gars idiot des «gommages» ... donc une partie de moi était comme, tu sais quoi? La vie est courte. Allons y pour ça.
@jonStewart
Je rejette l'idée qu'il n'y a que deux côtés. Je pense qu'avec la quantité d'idées et de pensées, cela ne sera même pas cohérent avec la même personne. Les gens peuvent détenir des points de dogme libéraux et conservateurs en même temps. Ils ne vivent pas leur vie via des plateformes. Ils vivent leur vie. Le tout est une construction terriblement fatiguée.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@ralphMacchio
Je me souviens avoir fait l'équipe des étoiles dans la petite ligue à l'âge de 11 ans environ. Je n'étais pas un grand athlète, mais j'ai adoré, donc faire du deuxième but de la deuxième base dans l'All-Star était super pour moi. Je pense que quelqu'un a dû être malade et ils m'ont placé.
@davidThewlis
Je vois des gens autour de moi avec des vies d'amour très malheureuses, qui ont peut-être tenu à cette personne parfaite. Et l'échec à réaliser cela apporte beaucoup d'amertume qui est très peu attrayant; Par conséquent, ils sont probablement moins susceptibles de l'atteindre.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.
@tobinHeath
Je me souviens quand Manchester United est entré dans la ligue et je me souviens avoir dit: «Wow, c'est énorme. C'est énorme pour un club comme celui-ci d'avoir une équipe féminine. Il est tellement important pour les clubs avec toute cette tradition, l'histoire, le pouvoir, l'influence d'avoir une équipe féminine et de voir les progrès qu'ils ont réalisés et ce qu'ils ont mis dedans.
@muhammadAliJinnah
Je ne vois aucune raison pour que les Shias devraient être exclus d'avoir leur voix dans les organismes élus et les institutions gouvernementales dans toute question qui affectent les Shias. Nous devons ainsi organiser la Ligue musulmane que la justice est rendue à chaque secte et section à l'intérieur.
@paulDini
Je me suis souvenu de ce que c'était: l'étrangeté, être l'homme étrange, essayer de faire mon chemin sur le campus et essayer de comprendre qui serait mes amis, qui éviterait. J'ai tout écrit de manière fantaisiste - les sentiments d'aliénation, les sentiments d'incertitude, d'être loin de chez eux pour la première fois.
@oksanaMasters
Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@jenniferLopez
J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.
@isabelAllende
Je vois qu'à l'avenir, les choses que nous avons perdues dans le passé seront récupérées. Il y a une recherche de ces choses, une recherche de spiritualité, de la nature, des religions de déesse, du lien familial et humain. Tout ce qui a été perdu dans cette ère industrielle. Les gens ont désespérément besoin de ces choses. Je ne pense pas que le monde se détruira dans un cataclysme nucléaire. Au contraire, nous avons la capacité de nous sauver et de sauver la planète, et nous l'utiliserons.