James Gleick
@jamesGleick
Internet est comme une ville qui laisse ses rues non marquées sur le principe que les gens qui ne connaissent pas déjà n'appartiennent pas
Je vois tous mes combats durs comme des combats de titre. Chaque fois que j'y vais, je me bats pour ma vie.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
82
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGleick
Internet est comme une ville qui laisse ses rues non marquées sur le principe que les gens qui ne connaissent pas déjà n'appartiennent pas
@mordicaiGerstein
Nous sommes des créatures comme tout le reste de notre monde.
@thomasJefferson
Lorsqu'un homme assume une fiducie publique, il devrait se considérer comme une propriété publique.
@ayrtonSenna
Le passé n'est que des données. Je ne vois que l'avenir.
@katherineMansfield
La conversation est comme un cher petit bébé qui est amené pour être remis. Vous devez le faire bercer, le soigner, le garder en mouvement si vous voulez qu'il continue de sourire.
@alanisMorissette
Enfant, j'écoutais Aretha Franklin, Etta James et Hip-Hop ainsi que de la musique que mes parents écoutaient, comme Joni Mitchell et Leonard Cohen.
@wSomersetMaugham
Tous les mots que j'utilise dans mes histoires se trouvent dans le dictionnaire, c'est juste une question de les organiser dans les bonnes phrases.
@sza
Tant que vous êtes honnête et qu'il y a une intention dans ce que vous faites, alors je pense que l'énergie imprègne votre champ et devient comme un signal de retour pour d'autres personnes avec des énergies similaires.
@arnoldSchwarzenegger
Je suis venu à Hollywood et en une décennie, j'étais l'une des plus grandes stars de l'action de tous les temps.
@leanaSWen
Après huit ans de combats et de multiples cycles de chimiothérapie, de chirurgie et de radiothérapie, ma mère a perdu son combat contre le cancer. Je pense à elle tous les jours. Elle me manque terriblement et j'aimerais qu'elle soit là pour m'accompagner dans l'allée à mon mariage et pour applaudir lorsque ma sœur a reçu son diplôme d'études collégiales.
@gwendolineChristie
Je décris mon style personnel comme un «cheval d'espace mythique avec des tendances à la boîte au chocolat».
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.
@sarahBanBreathnach
Devenez abondant avec vos compliments aux autres. Nous sommes tous si fragiles, surtout quand nous affichons un visage courageux. Un compliment sincère peut pénétrer même sous les masques les plus sophistiqués pour apaiser les âmes troublées.
@francineRivers
Aussi doux qu'il fût, aussi tendre que fût son cœur, Michael Hosea n'avait rien de faible. C'était l'homme le plus fort d'esprit que Joseph ait jamais rencontré. Un homme comme Noé. Un homme comme le roi-berger David. Un homme selon le cœur de Dieu.
@jJWatt
Si vous n'avez pas cette vision pour l'objectif final, vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous allez et vous allez travailler très dur pour aller nulle part.
@alexPadilla
En tant que fier fils d'immigrants du Mexique, j'ai vu mes parents travailler dur pendant 40 ans, mon père comme cuisinier et ma mère comme femme de ménage, pour donner à ma sœur, mon frère et moi une meilleure chance dans la vie.
@ozzyOsbourne
Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.
@robertCheeke
Nous étions tous nés pour «être quelqu'un», regardez au fond de votre cœur pour savoir qui et ce que vous êtes censé être.
@mehmetMuratIldan
Un bon livre est un phare; un sage est un phare; la conscience est un phare ; la compassion est un phare ; la science est un phare ! Ils nous montrent tous le vrai chemin ! Gardez-les dans votre vie pour rester en sécurité dans les eaux rocheuses et sombres de la vie !
@cSLewis
Est-ce que je le détestais alors? En effet, je le crois. Un amour comme celui-ci peut devenir une haine de neuf dixièmes et s'appeler toujours l'amour.
@dalaiLama
Je me décris comme un simple moine bouddhiste. Ni plus ni moins.
@kellanLutz
Les gens me voient comme le gars qui veut se blesser, qui veut casser un os, obtenir des ecchymoses. Et c'est ainsi que cela grandissait avec six frères. J'ai été battu et j'ai battu des gens.
@martinLuther
Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use.
@michelAngeAntonioni
Tous les personnages de mes films luttent contre ces problèmes, ont besoin de liberté, essaient de trouver un moyen de se libérer, mais échouent à se débarrasser de la conscience, du sens du péché, de tout le sac de trucs.
@mattStone
Et il y a un plaisir viscéral à regarder Team America et à le faire, comme prendre une marionnette et la jeter contre le mur. Parce que ce n'est pas CG, il y a quelque chose de drôle à ce sujet.
@luolDeng
Jouer à la défense durement me fait passer offensivement.
@georgeWald
Un scientifique devrait être le plus heureux des hommes. Non pas que la science ne soit pas sérieuse ; mais comme tout le monde le sait, être sérieux est une façon d'être heureux, tout comme être gay est une façon d'être malheureux.
@lawrenceDurrell
Une idée est comme un oiseau rare qu'on ne peut pas voir. Ce qu'on voit, c'est le tremblement de la branche qu'il vient de quitter.
@frankLloydWright
La technique de pensée créative ultime est de penser comme Dieu. Si vous êtes athée, prétendez comment Dieu le ferait.
@shirleyMaclaine
... Un individu est son propre meilleur professeur, et aucune autre idole ou fausse image ne devrait être vénérée ou adorée parce que le Dieu que nous recherchons tous se trouve à l'intérieur de nous-mêmes, pas à l'extérieur.