Vivienne Ming
@vivienneMing
Avant de sortir, les gens m'ont toujours posé des questions mathématiques. Mais une fois que je suis devenue une femme, ils se sont arrêtés. Il y a une discrimination involontaire.
La deuxième fois que j'y étais, j'ai rencontré Marcel Duchamp et nous sommes immédiatement tombés l'un pour l'autre. Ce qui ne signifie rien parce que je pense que quiconque a rencontré Marcel est tombé amoureux de lui.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
169
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneMing
Avant de sortir, les gens m'ont toujours posé des questions mathématiques. Mais une fois que je suis devenue une femme, ils se sont arrêtés. Il y a une discrimination involontaire.
@julieBurchill
Parce que j'étais un seul, j'avais plus de choses, et je me souviens très tôt du coup de pied que j'ai obtenu en donnant des trucs. Malgré tous les mythes sur les enfants que seuls les enfants ne pouvaient pas partager, en fait, je n'ai jamais sciemment rencontré un avare.
@margaretSanger
Aussi souvent que j'ai été témoin du miracle [naissance], tenait la créature parfaite avec ses minuscules mains et ses pieds, chaque fois que j'avais l'impression d'entrer dans une cathédrale avec la prière dans mon cœur.
@serindaSwan
Dans le cadre de mon cadeau de Noël, je donnerais des poulets à une famille au Népal via la Fondation des génisses. Je pense qu'ils ont élargi mon monde quand j'étais jeune pour connaître en quelque sorte les autres problèmes qui se passaient à l'échelle mondiale.
@williamHughesMearns
Alors que j'étais assis sur ma chaise, je savais que le fond n'était pas là, ni les jambes ni en arrière, mais je me suis assis, ignorant de petites choses comme ça.
@anneTaintor
Devenir entrepreneur était la chose la plus éloignée de mon esprit. En fait, j'ai eu une crise d'identité quand j'ai réalisé que j'en étais devenu un.
@dalePeck
Parce que les homosexuels étaient tellement plus visibles, la violence contre les gays était plus courante et rapportée. Mais ils étaient définitivement liés les uns aux autres. À la suite du sida, les homosexuels avaient l'impression de devoir s'organiser, de devenir beaucoup plus actifs et visibles. Le SIDA a favorisé un mouvement des droits des homosexuels qui a rendu les homosexuels plus puissants et plus vulnérables à la fois.
@luisFonsi
Tout le monde a leurs cliques et j'étais très timide. Je suis toujours très timide. La musique a ouvert les portes. J'arrivais à mon cours de chorale, et j'étais en quelque sorte l'un des meilleurs enfants ... Je pouvais lire de la musique. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point El Coro de San Juan était bon. Je sentais, pour une fois, comme, hé, je peux m'intégrer.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@michaelScott
Les livres ne sont que des mots morts sur papier et ce sont les lecteurs qui font vivre les histoires. Auparavant, les écrivains ont écrit un livre et l'ont envoyé dans le monde. Quelques mois après la publication, des lettres de lecteurs pourraient arriver. Et, en laissant de côté les critiques professionnelles, c'est vraiment les opinions du lecteur dont l'écrivain a besoin. Ils votent pour un livre - et un écrivain - avec leur argent durement gagné chaque fois qu'ils entrent dans une librairie (ou en ligne - c'est mon âge!) Et achètent un livre.
@helenSharman
Parce que nous orbons la terre plus rapidement que la terre tournure sur son axe, nous avons fait le tour de la Terre 16 fois par jour, un jour de la Terre, ce qui signifiait 16 périodes de légèreté et 16 périodes d'obscurité en 24 heures. De temps en temps, vous regardiez vers la terre, et souvent vous pouviez voir la légèreté et l'obscurité ensemble, et l'aube et le coucher du soleil étaient spectaculaires.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@margretheVestager
Fondamentalement, je viens à Washington quelques fois par an, en quelque sorte sur une base strictement commerciale: parler à mes homologues de la Federal Trade Commission, du DOJ, donnent une conversation occasionnelle, très souvent dans un avocat ou un environnement académique.
@maxKeizer
Comme l'argent, Bitcoin atteint deux objectifs; C'est à la fois une unité de transaction et d'être une réserve de valeur. Le dollar américain, par exemple, est une unité de transaction, mais ce n'est pas une réserve de valeur.
@shangela
Devenir un artiste de traînée et vraiment embrasser qui m'a aidé à embrasser qui j'étais encore plus gay.
@rustySchweickart
Alors que vous passez de la lumière du soleil dans l'obscurité et que vous vicez à chaque heure et demie, vous devenez étonnamment conscient à quel point nous avons créé des milliers de limites que nous avons créées pour séparer et définir. Et pour la première fois de votre vie, vous ressentez dans votre intestin la précieuse unité de la terre et toutes les êtres vivants qu'il soutient.
@gertrudeAtherton
Les auteurs sont beaucoup plus proches des vérités enveloppées dans le mystère que les gens ordinaires, en raison de cette audace de l'imagination qui irrite leurs critiques de gloquerie. Comme seuls ceux qui osent faire des erreurs réussissent considérablement, seuls ceux qui se libèrent les ailes de leur pinceau d'imagination, une fois de manière, les secrets du grand monde pâle. Si de tels écrivains se trompent, ce n'est pas le simple cerveau de leur dire
@mirandaHart
Étant grand quand j'étais plus jeune, j'étais toujours un peu gênant. Adolescent, j'étais très, très mince, donc j'étais très dégingandé et limby, et je balayerais les choses de la table sans réaliser à quel point mon envergure était grande - juste hors de contrôle. Beaucoup de femmes m'écrivent et me disent: «Je suis six pieds et exactement ce qui se passe» - cela a été une belle thérapie.
@anneSexton
Faites attention aux mots, / ... ils peuvent être à la fois des marguerites et des ecchymoses.
@orsonBean
Dans les années 50, j'étais la jeune bande dessinée chaude sur CBS et un habitué de «The Ed Sullivan Show». Je jouais également dans des émissions sur Broadway et agissais dans des programmes dramatiques à la télévision. Ce sont les jours de gloire de la télévision. C'était comme du théâtre. C'était en direct. Si un acteur a oublié une ligne, il a improvisé. Il y avait une immédiateté.
@frederickLenz
À un âge précoce, j'ai trouvé le monde un endroit très naturel. J'étais toujours dans une conscience méditative quand j'étais enfant, ce que les enfants sont.
@mikeRoyer
Étant un naïf de 20 ans, je ne pensais pas que je pouvais simplement aller au syndicat du caricaturiste de l'écran, que j'étais membre, et crier un meurtre sanglant et ils auraient sauté sur ce type et dit: "Oh, mais oui Il obtient un crédit d'écran. "
@erikLarson
À un moment donné du processus d'idée, je me porte simplement et je me force à choisir. Mais voici la chose: une fois que je choisis, soudain, toutes les autres possibilités se détériorent et meurent, et donc je n'ai jamais un arriéré d'idées bien formées qui m'attendent lorsque mon dernier livre sera terminé.
@chandlerMassey
À la huitième année, je n'avais vu que une petite ville en Géorgie lorsque j'ai quitté les États-Unis pour la première fois et je suis allé à Hong Kong, à Taïwan et en Chine continentale.
@benicioDelToro
Avant même d'être au lycée, j'avais des cercles sombres sous mes yeux. La rumeur était que j'étais accro. J'ai des cercles sombres sous mes yeux, traitez-le.
@erikLarson
En tant qu'écrivain, vous essayez toujours d'imaginer: «Et si j'étais dans une situation comme celle-ci? Comment pourrais-je réagir?
@mortWalker
Beetle est l'incarnation de la résistance de chacun à l'autorité, toutes les règles et réglementations que vous devez suivre. Il le traite à sa manière. Et d'une certaine manière, c'est en quelque sorte ce que j'ai fait quand j'étais dans l'armée. J'ai vraiment fait ce que je voulais faire.
@staceySnider
Sois sérieux. Vous devez faire le travail que vous avez été embauché pour bien faire, mais vous pouvez toujours faire plus. Quand j'étais assistant, je me disais: «Vous n'êtes peut-être pas un cadre, mais agir comme tel». Je ferais du bénévolat pour toute affectation créative - lire les scripts, faire des «notes d'écriture».
@octaviaButler
Mieux vaut rester en vie, "dis-je." Au moins pendant qu'il y a une chance de se libérer. "J'ai pensé aux somnifères dans mon sac et je me suis demandé à quel point j'étais un hypocrite. C'était si facile de conseiller à d'autres personnes de vivre avec leur douleur.
@rachelRiley
Je ne savais pas avant d'avoir fait du CBT que j'étais perfectionniste. Chaque fois que vous faites quoi que ce soit, il y aura toujours des choses qui vont mal, ce ne sera jamais parfait à 100%. À cause de la façon dont j'étais, je me concentrerais sur ces bits et je vois toujours le négatif dans quoi que ce soit.