Michal Rovner
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
Il y a toujours ce sentiment de camp d'entraînement qui vous revient lorsque vous vous préparez à partir.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalRovner
Je me couche généralement tôt pour lire. J'ai lu et je dis toujours que je ne suis pas un «artiste bohème»; J'ai besoin de lire pendant une ou deux heures le soir, et le calme, donc je ne traîne pas beaucoup.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@camron
Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.
@charlizeTheron
Je pense que certains des travaux les plus créatifs proviennent de la télévision. Je sentais que c'était très immédiat et j'aime ça. C'est vraiment rapide. Il y a un rythme, et c'est pourquoi je pense que tout le monde dans mon domaine veut faire du bon matériel.
@janeLynch
J'essaie de ne pas planifier à l'avance. J'essaie juste de penser dans l'instant. Je crois toujours que tout fonctionnera comme il est censé le faire.
@emilyMortimer
Je pense que nous finirons probablement en Amérique parce qu'il abandonnerait beaucoup plus à venir et vivre ici. Si vous voulez travailler dans un film, c'est vraiment là que vous devez être. Mais je ne suis pas sûr qu'être un ex-pat est très bon pour le sentiment de soi.
@cherieLunghi
J'essaie de vivre ma vie aussi honnêtement que possible, et la dernière chose que je veux, c'est faire semblant d'être quelque chose que je ne suis pas. Faire semblant de me faire semblant d'un symbole sexuel serait en quelque sorte malhonnête. Je sentirais, dans mon cœur, que je me comportais artificiellement et c'est la dernière chose que je veux faire.
@brettGoldstein
Je pense qu'il y a quelque chose de bizarre dans la façon dont nous disons toujours: «Il faut un village pour élever un enfant», mais en ce qui concerne nos relations, nous croyons en une seule personne pour tout faire. Quand tu le mets comme ça, c'est fou.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts et j'ai toujours été un cycliste, puis je me suis vraiment mis à la messagerie - je me suis vraiment mis dans les vélos de route et les engrenages fixes.
@katGraham
J'avais l'habitude de lire les critiques sur les blogs sur d'autres personnes - principalement des actrices et des chanteuses - et même lorsqu'ils sont extrêmement parfaits et inoffensifs, les gens les poursuivent toujours. Alors je pense que si je vais avoir une négativité malgré tout, pourquoi dois-je m'inquiéter de ce que quelqu'un pense de moi?
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@mikeHuckabee
Je crois vraiment que les meilleurs jours de l'Amérique sont toujours en avance sur elle. Et pour cela, je suis reconnaissant à Dieu. Je suis reconnaissant qu'un jour la guerre contre le terrorisme se termine, non pas parce que nous avons perdu, mais parce que nous avons gagné! Je suis reconnaissant qu'un jour notre économie rebondisse, non pas à cause de la micro-gestion gouvernementale, mais en raison de la résolution entrepreneuriale américaine. Je suis reconnaissant qu'un jour le né et l'enfant ne soient égaux sous les yeux de la loi dans chaque État.
@bindiIrwin
Je veux continuer les traces de mon père et m'assurer que son message vit pour toujours. J'ai l'impression que c'est pourquoi j'ai été mis sur cette planète - pour faire passer mon message.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.
@kennyWormald
J'étais danseuse, et ce n'est pas vraiment cool pour un garçon de danser, donc c'était inspirant de voir un film comme «Footloose» où un gars danse masculin et avait une bonne raison derrière. Cela m'a fait me sentir cool, et quand ces enfants se moqueraient de moi, je me disais: «Oh, tu n'as pas vu« Footloose », mec?
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@jamalCrawford
Je pense que lorsque vous commencez, vous avez plus de luxe. Vous savez que vous allez jouer 33, 35, 37 minutes par match, vous pouvez donc sentir le jeu. Lorsque vous sortez du banc, vous devez être plus en mode d'attaque. Vous devez faire bouger quelque chose immédiatement.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@hiltonAls
Je pensais que le sentiment d'aliénation que j'aurais était juste moi, mais je me rends compte que c'est aussi un symptôme du monde moderne.
@brianHelgeland
Je pense que lorsque je commence à écrire, j'essaie toujours d'écrire la version du film que je veux aller voir. Je ne le pense pas d'une manière qui ignore le public, mais j'ai vraiment décidé de faire un film que je veux voir et que, j'espère que d'autres personnes voudront aller le voir. Donc, quoi que ce soit amusant pour moi, je suppose, je jette le tout là-dedans.
@jonathanHull
Je pense que nous recherchons tous des indices que nous ne sommes pas complètement seuls ... des indices que nous trouvons dans la littérature et les peintures et la musique et même les yeux de quelqu'un; Des indices qui démontrent que quelqu'un d'autre a ressenti les mêmes sentiments indescriptibles, a vu les mêmes choses ou passé par l'endroit même si c'était à la chandelle il y a trois cents ans. Cela signifie tout, comme trouver des empreintes de pas dans le sable d'une île déserte.
@chrisTucker
J'ai raconté une blague et les gens ont ri et c'était le meilleur sentiment. Je savais que je voulais faire ça en carrière. Je n'ai jamais su que je pouvais obtenir un si haut de raconter une blague. Il y a quelque chose de si extraordinaire à faire en sorte que des gens vous écoutent et s'accrochent à vos mots - c'est un grand sentiment.
@saraSampaio
J'essaie de m'entraîner deux fois par semaine. Je ne me limite à aucun aliment dans mon alimentation; Je pense que c'est une question d'équilibre. J'ai aussi beaucoup de chance avec ma génétique et mon métabolisme.
@doveCameron
Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@conorMcgregor
Je m'entraîne et je rentre chez moi, et quand je suis à la maison, je pense à la formation. C'est ma vie tous les jours, et c'est tout.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.