Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
La comédie rend les choses crédibles. Parce que s'il y a quelque chose que nous savons tous, c'est comment se moquer de nous-mêmes et se moquer des situations pour les rendre un peu plus faciles.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
152
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@julianEdelman
Lorsque papa a cessé de jouer dans un groupe de rock et a fini de poursuivre ce rêve, il s'est consacré à sa famille. J'adorerais faire la même chose - juste sans conduire une banlieue de 1991 et porter un pantalon de survêtement, un sac banane et des Pumas de six ans.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@crystalBowersox
Je suis bisexuel depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je me souviens m'être moqué du Junior High pour cela. C'était quelque chose qui était honteux, et ça ne devrait vraiment pas l'être.
@michelleObama
Je suis venu admirer nos enfants militaires plus que vous ne le saurez tous, parce que vous êtes des héros. Et la seule façon dont vos parents sont capables de servir, c'est parce que vous le tirez vers le bas, et vous le faites avec maturité au-delà de vos années.
@albertEinstein
Je préconise le gouvernement mondial parce que je suis convaincu qu'il n'y a pas d'autre moyen possible d'éliminer le danger le plus terrible dans lequel l'homme s'est jamais retrouvé. L'objectif d'éviter la destruction totale doit avoir la priorité sur tout autre objectif.
@emunElliott
J'ai joué au violon depuis que j'ai sept ans mais je me suis arrêté parce qu'il y avait une scène où il est devenu «non cool». J'écoutais Nirvana et je voulais jouer de la guitare, alors j'ai abandonné le violon.
@alfonsoRibeiro
J'ai eu beaucoup de chance dans les choses que j'ai eues dans ma vie. Mais, en même temps, j'aimerais avoir les mêmes types de souvenirs que tout le monde.
@timHoward
J'ai eu la chance d'être têtu, d'être plein de confiance en soi, et ces choses n'ont jamais hésité pour moi.
@alisson
En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@alexanderVolkanovski
J'ai tous les outils pour rendre les choses difficiles pour quiconque, en particulier quelqu'un qui est une division inférieure à moi.
@robertGreene
J'ai toujours été intrigué par les pilotes de chasse et la stratégie parce que cela se produit en quelques millisecondes, vous savez.
@tomKitt
J'ai eu tellement d'expériences avec des films ou des comédies musicales ou des livres où je suis juste en train de changé d'une manière ou d'une autre. L'une des choses qui me donne envie d'être écrivain est de verser mon cœur dans quelque chose et d'espérer que je pourrai affecter quelqu'un de la même manière.
@danielleMacdonald
J'ai beaucoup de chance avec ma famille. Ils ont toujours été très encourageants, et ils n'ont jamais pensé que quelque chose me retiendrait. Je suis très chanceux d'avoir eu ça.
@heraclite
Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@edwardNorton
Je suis ami avec les gars de Radiohead depuis de nombreuses années, et je regarde la façon dont ces gars travaillent avec une envie incroyable. Parce que quelles que soient les élingues et les flèches de la gestion de l'entreprise de disques, en fin de compte, ils ont une autonomie créative totale. Ils n'ont pas besoin de beaucoup pour faire ce qu'ils font, et Thom [Yorke] et Jonny [Greenwood] et les gars ont leur propre joint dans leur ville natale.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@danielPennac
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante.
@carlWeathers
J'ai fait des films pour l'armée qui enseignent des choses comme la conscience culturelle et les problèmes de leadership, ce genre de choses. Et essayez, en substance, de voir quelle formation ils font et de dire: «C'est ainsi que vous pouvez améliorer la formation d'un point de vue humaniste».
@elizabethWurtzel
Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.