splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.

montage citation Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aretha Franklin de la citation Pendant de nombreuses années, je voulais en faire un, et je l'ai toujours mentionné aux chefs, et ils disaient des choses comme: «Oh bien. Les albums de Noël ne se vendent pas, «et des choses comme ça. Mais ce n'est pas le point. Les albums de Noël sont importants. La musique est importante. La saison est importante.

    Aretha Franklin

    @arethaFranklin

    Pendant de nombreuses années, je voulais en faire un, et je l'ai toujours mentionné aux chefs, et ils disaient des choses comme: «Oh bien. Les albums de Noël ne se vendent pas, «et des choses comme ça. Mais ce n'est pas le point. Les albums de Noël sont importants. La musique est importante. La saison est importante.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Plat ou rond, il y a toujours eu de la haine dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Courtney Barnett de la citation Les festivals sont toujours amusants. Je suis allé beaucoup quand j'étais plus jeune et j'avais de l'argent pour y aller. J'aime jouer dans les festivals. Ils sont toujours un peu comme un grand cirque fou.

    Courtney Barnett

    @courtneyBarnett

    Les festivals sont toujours amusants. Je suis allé beaucoup quand j'étais plus jeune et j'avais de l'argent pour y aller. J'aime jouer dans les festivals. Ils sont toujours un peu comme un grand cirque fou.

    en cours de vérification

    E

    Ella Woodward

    @ellaWoodward

    Pour le déjeuner, j'ai tendance à manger des restes. Je suis toujours des tests de recettes, j'ai donc tendance à profiter de tout ce qui reste au réfrigérateur. Je suis aussi un grand colporteur.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Manziel

    @johnnyManziel

    Pour moi, la NFL est la chose qui a toujours été, un peu comme le Heisman, c'est un rêve quand il était enfant de pouvoir avoir l'occasion de parler même de pouvoir jouer dans la NFL.

    en cours de vérification

    T

    Troy Deeney

    @troyDeeney

    Pour moi, quand je grandissais, on m'a dit que la police n'était pas de notre côté. De être stéréotypé parce que nous conduisons de belles voitures à être jugées pour les vêtements que nous portons, on m'a dit que je n'aurais jamais le bénéfice du doute.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Pour moi, la musique n'est en aucun cas ornementale ou décorative, c'est constitutif de qui je suis. Et c'est pourquoi, quand je dis que je suis un homme blues, c'est une vocation très sérieuse - pour rassembler le courage de trouver votre propre voix unique, pour forger votre style distinctif dans le monde, laisser votre empreinte dans le sable du temps dans Une telle façon que votre singularité, votre individualité, reste quelque chose que les gens doivent se réconcilier.

    Cornel West

    @cornelWest

    Pour moi, la musique n'est en aucun cas ornementale ou décorative, c'est constitutif de qui je suis. Et c'est pourquoi, quand je dis que je suis un homme blues, c'est une vocation très sérieuse - pour rassembler le courage de trouver votre propre voix unique, pour forger votre style distinctif dans le monde, laisser votre empreinte dans le sable du temps dans Une telle façon que votre singularité, votre individualité, reste quelque chose que les gens doivent se réconcilier.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Nettles de la citation Pendant toute ma carrière, j'ai été un auteur-compositeur-chanteur-chanteur, même si je suis heureusement connu pour ma voix. L'écriture de chansons a toujours été une joie dans ma vie et être reconnue car elle est extrêmement valide.

    Jennifer Nettles

    @jenniferNettles

    Pendant toute ma carrière, j'ai été un auteur-compositeur-chanteur-chanteur, même si je suis heureusement connu pour ma voix. L'écriture de chansons a toujours été une joie dans ma vie et être reconnue car elle est extrêmement valide.

    en cours de vérification

    auteur Dave Matthews de la citation Pour moi, dans l'écriture de chansons, j'ai un itinéraire que je peux emprunter. Peut-être qu'il y a des fourches, je peux y aller, de cette façon. Mais je connais ces routes. J'ai toujours l'expérience derrière moi.

    Dave Matthews

    @daveMatthews

    Pour moi, dans l'écriture de chansons, j'ai un itinéraire que je peux emprunter. Peut-être qu'il y a des fourches, je peux y aller, de cette façon. Mais je connais ces routes. J'ai toujours l'expérience derrière moi.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Fait intéressant, nous avons battu le marché assez généreusement au cours de cette période, bien que battre le marché n'a jamais été notre objectif. Au contraire, nous avons toujours essayé de ne pas perdre d'argent et, ce faisant, nous avons non seulement protégé à la baisse, mais aussi surperformé à la hausse.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Car nous savons quand une nation tombe et ne revient jamais, quand une société ou une civilisation périt, une condition peut toujours être trouvée. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils ont perdu de vue ce qui les a amenés.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Car nous savons quand une nation tombe et ne revient jamais, quand une société ou une civilisation périt, une condition peut toujours être trouvée. Ils ont oublié d'où ils venaient. Ils ont perdu de vue ce qui les a amenés.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Pour moi, il est de la responsabilité de représenter ma famille à chaque fois que je marche dans le ring. Quand je suis entré dans cette entreprise de la WWE, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation Pour moi, ce que j'ai appris, c'est que je suis allé longtemps sans faire de la musique quand j'étais marié, et je pense que cela était parce que - c'était un peu malheureux - mais cela n'avait pas de sens dans les limites de mon Mariage pour moi d'être le musicien et l'écrivain, ce qui nécessite beaucoup de concentration et d'attention.

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    Pour moi, ce que j'ai appris, c'est que je suis allé longtemps sans faire de la musique quand j'étais marié, et je pense que cela était parce que - c'était un peu malheureux - mais cela n'avait pas de sens dans les limites de mon Mariage pour moi d'être le musicien et l'écrivain, ce qui nécessite beaucoup de concentration et d'attention.

    en cours de vérification

    M

    Marc Jacobs

    @marcJacobs

    Pendant tant d'années, je me sentais tellement peu sûr, si inférieur, et j'ai toujours ces moments, mais j'ai une confiance retrouvée depuis que je suis en forme et changé mon alimentation.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Trouver le ballet m'a donné sa passion pour la première fois de ma vie. J'étais toujours très timide et je voulais juste m'intégrer; Je n'ai jamais rêvé de ce que je voulais être quand j'ai grandi. Mais la danse m'a donné un lien avec ma personnalité qui m'a fait grandir.

    en cours de vérification

    auteur Tamara Ecclestone de la citation C'est toujours plus difficile d'être celui qui est laissé pour compte que celui qui part.

    Tamara Ecclestone

    @tamaraEcclestone

    C'est toujours plus difficile d'être celui qui est laissé pour compte que celui qui part.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Enfin, Peeta se tourne vers Pollux. "Eh bien, alors tu viens de devenir notre atout le plus précieux." Castor rit et Pollux gère un sourire. Nous sommes à mi-chemin du premier tunnel quand je réalise ce qui était si remarquable dans cet échange. Peeta ressemblait à son ancien moi, celui qui pouvait toujours penser à la bonne chose à dire quand personne d'autre ne pouvait ... Je le regarde alors qu'il se jette sous ses gardes, Gale et Jackson, ses yeux fixés sur le sol, Ses épaules se penchèrent en avant. Tellement découragé. Mais pendant un moment, il était vraiment là.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Enfin, Peeta se tourne vers Pollux. "Eh bien, alors tu viens de devenir notre atout le plus précieux." Castor rit et Pollux gère un sourire. Nous sommes à mi-chemin du premier tunnel quand je réalise ce qui était si remarquable dans cet échange. Peeta ressemblait à son ancien moi, celui qui pouvait toujours penser à la bonne chose à dire quand personne d'autre ne pouvait ... Je le regarde alors qu'il se jette sous ses gardes, Gale et Jackson, ses yeux fixés sur le sol, Ses épaules se penchèrent en avant. Tellement découragé. Mais pendant un moment, il était vraiment là.

    en cours de vérification

    auteur Richard Avedon de la citation Pendant des heures, elle a dansé et chanté et flirté et a fait cette chose qui a fait Marilyn Monroe. Et puis il y a eu la chute inévitable. Et quand la nuit était terminée et que le vin blanc était terminé et que la danse était terminée, elle s'est assise dans le coin comme un enfant, avec tout. Je l'ai vue assise tranquillement sans expression sur son visage, et je me dirigeai vers elle mais je ne la photographierais pas sans son en s dans ce domaine. Et comme je suis venu avec la caméra, j'ai vu qu'elle ne disait pas non.

    Richard Avedon

    @richardAvedon

    Pendant des heures, elle a dansé et chanté et flirté et a fait cette chose qui a fait Marilyn Monroe. Et puis il y a eu la chute inévitable. Et quand la nuit était terminée et que le vin blanc était terminé et que la danse était terminée, elle s'est assise dans le coin comme un enfant, avec tout. Je l'ai vue assise tranquillement sans expression sur son visage, et je me dirigeai vers elle mais je ne la photographierais pas sans son en s dans ce domaine. Et comme je suis venu avec la caméra, j'ai vu qu'elle ne disait pas non.

    en cours de vérification

    J

    Jason Rezaian

    @jasonRezaian

    Pour moi, le meilleur journalisme est généralement la meilleure narration, et les meilleures histoires sont celles de vraies personnes. Parfois, ces vraies personnes sont des personnes en position d'une grande importance ou de puissance ou de situations défavorables, et parfois ce ne sont que des gens normaux qui aident à éclairer une situation, un lieu, une culture. Et pour moi, cela a toujours été le meilleur moyen de raconter une histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kris Carr

    @krisCarr

    Depuis près d'une décennie maintenant, j'enseigne aux autres à prospérer en remplissant leur corps de vitamines énergisantes, de nutriments, de minéraux, d'antioxydants et de phytonutriments. Pas un jour ne se passe quand quelqu'un ne m'écrit pas pour dire: "Merci, je me sens mieux maintenant aussi." Ces lettres de mes lecteurs sont mes cardinaux numériques.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    Pour moi, quand je pense à la curiosité à la télévision, souvent mon enfance a été façonnée par des émissions sur PBS qui ont encouragé et embrassé la curiosité.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Pour la plupart, si quelqu'un s'approche de moi et dit: «J'aimerais vous interviewer», qui suis-je pour dire non, quand je passe toutes mes jours à jouer: «Bonjour, tu ne me connais pas. Je voudrais vous poser quelques questions. Avez-vous un peu de temps?

    Mary Roach

    @maryRoach

    Pour la plupart, si quelqu'un s'approche de moi et dit: «J'aimerais vous interviewer», qui suis-je pour dire non, quand je passe toutes mes jours à jouer: «Bonjour, tu ne me connais pas. Je voudrais vous poser quelques questions. Avez-vous un peu de temps?

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Pour les Américains, la Pologne est un symbole de l'espoir depuis le début de notre nation. Les héros polonais et les patriotes américains se sont battus côte à côte dans notre guerre d'indépendance et dans de nombreuses guerres qui ont suivi. Nos soldats servent toujours ensemble aujourd'hui en Afghanistan et en Irak, combattant les ennemis de toute civilisation. De la part de l'Amérique, nous n'avons jamais abandonné la liberté et l'indépendance comme le droit et le destin du peuple polonais, et nous ne le ferons jamais.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Pour les Américains, la Pologne est un symbole de l'espoir depuis le début de notre nation. Les héros polonais et les patriotes américains se sont battus côte à côte dans notre guerre d'indépendance et dans de nombreuses guerres qui ont suivi. Nos soldats servent toujours ensemble aujourd'hui en Afghanistan et en Irak, combattant les ennemis de toute civilisation. De la part de l'Amérique, nous n'avons jamais abandonné la liberté et l'indépendance comme le droit et le destin du peuple polonais, et nous ne le ferons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anton Corbijn de la citation Pour moi n.m.e. C'était une très grande chose. Quand je suis arrivé au Royaume-Uni pour la première fois, j'ai commencé à prendre des photos pour eux et je suis devenu leur photographe principal pendant cinq ans, et c'est vraiment la base de tout ce que je fais depuis.

    Anton Corbijn

    @antonCorbijn

    Pour moi n.m.e. C'était une très grande chose. Quand je suis arrivé au Royaume-Uni pour la première fois, j'ai commencé à prendre des photos pour eux et je suis devenu leur photographe principal pendant cinq ans, et c'est vraiment la base de tout ce que je fais depuis.

    en cours de vérification

    R

    RJ Yolande Mendes

    @rjYolandeMendes

    La mode est toujours une langue instantanée ... facile à parler et merveilleuse à ressentir.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas géniaux avec les gens, nous pensons que le silence est toujours le pari le plus sûr. Si vous êtes un introverti, vous passez tellement de votre temps à souhaiter que d'autres personnes ferment l'enfer que vous pensez que vous faites une faveur à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Murphy de la citation Pour moi, la chose la plus triste au monde est toujours un potentiel perdu. C'est toujours la chose la plus déchirante, quand il reste quelque chose à extraire d'une situation ou d'une personne qui devient inexplorée; C'est une tragédie pour moi.

    Ryan Murphy

    @ryanMurphy

    Pour moi, la chose la plus triste au monde est toujours un potentiel perdu. C'est toujours la chose la plus déchirante, quand il reste quelque chose à extraire d'une situation ou d'une personne qui devient inexplorée; C'est une tragédie pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Pendant des décennies, j'ai grincé des dents chaque fois que quelqu'un m'appelait «illégal», comme si j'étais un insecte sur le dos de quelqu'un. J'ai découvert que je n'avais pas les bons papiers - que j'étais ici illégalement - quand j'ai essayé d'obtenir un permis de conducteur à 16 ans. Mais je ne suis pas «illégal». Personne n'est.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation Pour le film, vous savez, les Tarantinos et les Nolans du monde qui sont très concentrés sur un certain type d'esthétique du film et un certain type de présentation, pour être honnête, qui vient d'un lieu de privilège. Cela vient d'un lieu d'avoir toujours accès à tel, mais quand vous n'êtes jamais - vous ne pouvez pas le voir parce que vous ne pouvez même pas y accéder.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    Pour le film, vous savez, les Tarantinos et les Nolans du monde qui sont très concentrés sur un certain type d'esthétique du film et un certain type de présentation, pour être honnête, qui vient d'un lieu de privilège. Cela vient d'un lieu d'avoir toujours accès à tel, mais quand vous n'êtes jamais - vous ne pouvez pas le voir parce que vous ne pouvez même pas y accéder.

    en cours de vérification