La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
Je pense que quand on a du talent, One percède enfin; Alors ne passez aucune occasion de faire un peu de travail.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été appelé à être un garçon honoraire aux côtés de mes frères. Je ne pense pas que je serais une bande dessinée maintenant si ce n'était pas le cas pour ça.
@johnFKerry
Je pense que, dans l'ensemble, l'administration Obama et ce sur quoi le président Obama s'est concentré a été à la hauteur de notre besoin de protéger les intérêts américains, de vivre nos valeurs et d'affirmer nos valeurs et de défendre les générations futures.
@naseemHamed
Je veux qu'on se souvienne de moi comme l'homme qui a changé l'échelle de rémunération des poids plumes, qui a remis l'éclat en boxe après le départ de Muhammad Ali, l'homme qui a pris des risques avec son entrée en anneau, l'homme qui, avant le combat, ferait un devant Flip dans le ring sans même penser à tourner une cheville, puis à sortir son homme. Je veux dire.
@sherrilynKenyon
Je veux te détester, mais je ne peux même pas rester en colère contre toi. (Jericho) Vous savez, je pense que vous avez plus besoin de leçons sur la façon de séduire que moi. Pourquoi ne m'appelez-vous pas gros et laid pendant que vous y êtes? (Delphine)
@elaineStritch
Je veux m'installer cette dernière fois. Je dis en dernier, parce que je ne pense pas que je sois dans un état pour vivre longtemps à partir de maintenant. La cloche va sonner très bientôt.
@fantastiqueNegrito
Je vais habituellement dans les magasins d'occasion et je trouve ce que je peux. J'aime trouver des choses intéressantes: gilets, blazers. Je dis au groupe: «Nous devons bien paraître quand nous sommes là-haut. Je l'ai appris de Miles Davis. J'ai lu ses costumes dans sa biographie. Les costumes signifient que vous êtes payé et j'aime l'idée qu'il avait l'air bien dans ses costumes.
@floydAbrams
Je pensais que l'une des choses que nous perdions était les raisons fondamentales des raisons que nous protégeons la liberté d'expression et la liberté de la presse et l'essentialité et la centralité dans nos vies de vraiment offrir une large protection à la liberté d'expression et de la liberté de la presse en Amérique. Je pensais que je pouvais le faire en racontant des histoires de certains des cas qui ont établi ces principes sur une vraie vie sur le terrain.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@timothyMorton
J'essaie d'avoir peu ou pas d'alcool quand je vais à une grande conférence. Désolé d'être un coup de fête, mais ce truc peut vous régresser très rapidement, et ce n'est pas un bon endroit pour régresser.
@tonyScott
Je pense que nous avons de la chance parce qu'il y a très peu de gens dans la vie qui peuvent faire ce que nous faisons.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@justinSimien
Je pensais que j'étais déprimé parce que je n'étais pas écrivain / réalisateur. J'ai emménagé dans un espace où je suis écrivain / réalisateur, mon film est un succès à Sundance, j'ai un petit ami merveilleux et aimant, et wow, j'ai une stabilité financière. Pourquoi ne puis-je pas sortir du lit encore?
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@tyraBanks
Même quand j'étais modèle pour adolescents, je ne pensais pas qu'il était juste que je devais entrer dans le monde d'acteur pour obtenir une assurance.
@jhumpaLahiri
J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.
@alexandraAdornetto
Je pensais que vous étiez parti pour toujours, je pensais que vous vous éloigniez de tout, parce que j'ai échoué, parce que j'ai détruit la seule chose qui avait jamais compté pour moi. J'ai attendu que vous veniez, mais vous ne l'avez pas fait.
@nitaStrauss
J'écoutais toujours les disques qui ont rendu le déchiquetage amusant - Steve Vai, Satriani, Cacophony, Paul Gilbert. Je pense que c'est ce qui manque à la guitare Shred moderne; Tant de gens jouent tellement de notes incroyables, mais beaucoup ne semblent pas vraiment si amusantes.
@joeSwanberg
Je veux essayer d'être aussi impliqué dans l'art du cinéma que possible. Je pense que la seule façon de le faire est de jouer autant de rôles que possible, que ce soit en tant qu'acteur, rédacteur, réalisateur, directeur de la photographie.
@tonyLeungChiuWai
J'avais 19 ans quand j'ai fait des cours de formation d'acteur dans une chaîne de télévision, puis j'ai trouvé un moyen d'exprimer mes sentiments. Mon père nous a quittés quand j'étais enfant et que je fermai toutes mes émotions. Je n'étais pas bavard; Je ne savais pas comment communiquer avec les gens. J'ai essayé de séparer des gens. Après mon entrée dans les cours, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer à travers des personnages. Je peux pleurer derrière un personnage, je peux crier derrière un personnage et c'est devenu un soulagement. Et c'est amusant.
@malalaYousafzai
Je veux que les dirigeants mondiaux choisissent des livres plutôt que des balles ... nous pouvons nous permettre de donner à chaque fille 12 ans d'éducation gratuite. C'est absolument en notre pouvoir, et quand nous le ferons, nous réaliserons un tout nouveau monde de possibilité.
@ryanLochte
J'ai déchiré ma pause du genou dansant. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Apparemment, ces jambes sont destinées à nager, mais pas à danser. Je regardais une vidéo MTV, pensant: "Je peux faire ça." Définitivement pas. J'ai entendu une pop. Je me suis assis et il a explosé comme une pastèque. J'ai dû aller à l'hôpital et subir une intervention chirurgicale.
@theodoreMelfi
Je pense que le monde commercial est une étape latérale des fonctionnalités. Certaines personnes le voient comme un pas vers le bas, mais je ne l'ai jamais compris.
@nicolaSturgeon
Je pensais que si les gens allaient parler de ce que je porte, ne serait-ce pas bon s'ils parlaient de qui l'a conçu, qui l'a fait et si c'est une entreprise écossaise, donc faire équipe avec Totty Rocks a été fantastique.
@joanRivers
Je marche sur une scène et je sais si ce fut un bon spectacle ou non. Vous savez quand ce fut une bonne interview. Personne n'a à vous le dire. Tu le sais. Tu le sens. Vous pouvez sentir l'air. Vous pouvez tout ressentir à ce sujet quand c'est un bon spectacle. Et vous savez quand vous avez gâché.
@juliaChild
Je pense que la personne intérieure est la plus importante ... Je voudrais voir une invention qui maintient l'esprit. C'est ce qui est important.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous devons faire des documentaires sur la fantaisie et la narration. Je pense que je viens de commencer à rayer la surface d'une méthode qui nous permet de le faire. Nous voulons être aspirés dans les événements, suspendre notre incrédulité et imaginer qu'il s'agit d'une fiction, mais en réalise en fait l'écart entre qui les gens sont et qui ils veulent être et ouvrant donc la question de savoir pourquoi ils veulent être cette personne .
@billyHowle
J'ai essayé d'aller à l'université au Royaume-Uni à quelques reprises, mais à ce moment-là, je pense que j'étais un peu désillusionné d'éducation. Cela ne me donnait pas ce que je le voulais. J'avais besoin de liberté pour créer et faire les choses que je voulais explorer, et cela ne faisait pas vraiment cela: c'était toujours très normatif.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@arunimaSinha
Je voulais dire à tout le monde que je suis au sommet du monde, en particulier pour les gens qui pensaient qu'une femme et un amputé ne pouvaient pas le faire. J'ai enlevé mon masque et j'ai crié, et mon Sherpa m'a simplement regardé.