Miguel Ferrer
@miguelFerrer
J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.
Je continue à vivre dans une dichotomie: ce qui était et ce qui sera. La douleur dans mon crâne, c'est que j'essaye de saisir les deux.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
101
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.
@peggyLipton
La renommée m'a vraiment conduit dans ma maison. J'étais très paranoïaque. Je n'aimais pas sortir. Je ne savais pas comment être à l'aise avec la presse. J'étais très jeune. C'était vraiment difficile pour moi.
@upasanaSingh
Nous avons tous fait des erreurs dans la vie, mais nous devons laisser cela derrière et continuer.
@maggieGyllenhaal
Je ne pensais pas du tout à mon corps avant d'avoir arrêté l'allaitement. Quand je soignais, mon corps était ma fille, je n'y ai même pas pensé. Ensuite, j'ai fini d'allaiter, et j'étais un peu comme "Oh, hein, wow, mon corps est si différent."
@nas
Je suis tombé amoureux des mots et je pense que cela a fait sourire ma mère. Je pense que c'était cool pour elle.
@johannJohannsson
Mon premier album, «Englaborn», était basé sur la musique à l'origine écrite pour le théâtre. Mes albums solo, comme «IBM 1401, A User's Manual» et «Fordlandia», ont également eu des récits qui leur sont attachés.
@peterWatts
Les dommages matériels sont tellement plus faciles à vivre que le meurtre.
@kumiNaidoo
Je pense que même s'il [Nelson Mandela] a été fêté et félicité comme il l'était, il avait toujours du mal à dire que je suis un être humain.
@amberTamblyn
Je pense que nous, en particulier dans la culture américaine, avons tellement peur de parler de la mort. Et je ne parle pas de la mort littérale. Je parle de perdre la peau. Je parle de renaissance, en fin de compte, et comment nous continuons à changer en tant qu'êtres humains et à continuer de croître. Il y a ce grand devis Henry Miller, "Toute croissance est un saut dans l'obscurité."
@yashChopra
Quand j'étais à l'université, mon frère, B.R. Chopra, qui est tout pour moi, était réalisateur à Bombay. Il m'a appris le cinéma. Ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause de lui.
@martinFiller
L'un des objectifs déclarés du mouvement postmoderne dans l'architecture était une plus grande sensibilité aux personnes qui vivent ou utilisent des bâtiments nouvellement conçus.
@stevenSpielberg
Dans toute l'histoire des films, il n'y a rien de tel que la vision de Kubrick. C'était une vision de l'espoir et de l'émerveillement, de la grâce et du mystère, de l'humour et des contradictions. C'était un cadeau pour nous, et maintenant c'est un héritage.
@nelsonMandela
Ce que nous avons fait, c'est d'essayer d'exploiter cet esprit [l'idée de donner], qui était là avant même de m'approcher des Sud-Africains individuels [pour donner au Fonds pour enfants de Nelson Mandela]. Je pense que nous devons commencer par cet angle.
@cherylSestEloignee
J'ai parcouru tous ces kilomètres, j'ai appris toutes ces leçons. C'est comme si ma nouvelle vie était le cadeau que j'ai obtenu à la fin d'une longue lutte.
@johnnyRamone
Je ne me suis jamais senti hors de contrôle. C'était juste la façon dont je vivais ma vie. J'étais l'intimidateur du quartier.
@matthewJamesThomas
La vie de New York est différente de toute autre vie urbaine. C'est incroyablement implacable et rapide, et je pense que lorsque je suis arrivé ici, c'était incroyablement excitant. C'était aussi si chaud. Je ne savais pas que New York était si chaud. Je ne suis pas fan de la chaleur!
@tomHayden
Fonda n'était ni erronée ni inadmissible dans ce qu'elle a dit et fait au nord du Vietnam.
@michelQuoist
Quelqu'un qui aime un voisin lui permet d'être comme il est, comme il était, et comme il le sera.
@jakeOwen
Ne pas être narcissique, mais je crois vraiment que pour vous améliorer, vous devriez voir ce que vous avez fait auparavant et ce qui était bon à ce sujet et ce qui ne l'était pas - de la même manière qu'une équipe de football joue un jeu et ensuite ils reviennent et regardent film.
@zoeQuinn
Il y a une idée que «oh, plus vous avez de technologie, ou plus vous modifiez votre corps, moins vous êtes humain. Je pense que c'est super grossier et inexact, et également offensant pour quiconque s'appuie sur la technologie à vivre.
@nateParker
Quand j'étais jeune, avoir un gros nez, de grosses lèvres ou une peau foncée était la pire. Tu étais le misérable. C'était quelque chose que je ressentais non seulement, mais j'ai participé.
@luisFonsi
En tant qu'artiste, vous continuez à apprendre. Vous dessinez différentes parties de vous.
@nicholasSparks
Il était inévitable pour les gens d'essayer de créer un sentiment de normalité dans un endroit où rien n'était normal. Cela a aidé à passer la journée, à ajouter une prévisibilité à une vie intrinsèquement imprévisible.
@stephenKing
Son corps était enveloppé dans des ombres comme des ailes de papillons, comme des roses-petales.
@allisonWilliams
Elle a regardé le premier épisode et elle se disait: "C'est le féminisme?" Et puis à la fin de la saison, elle se disait: «C'est le féminisme». Le ton a complètement changé. Elle était vraiment excitée à ce sujet.
@joeManganiello
J'ai arrêté parce que cette chose en moi qui me poussait à boire de cette façon me causait tellement de douleur que je commençais à avoir peur pour ma propre vie et ma propre santé. Ce n'était pas nécessairement un cas. C'était beaucoup qui s'était empilé.
@pCCast
Le reproche de Kim avec les humains n'était pas nouveau. Elle, comme le reste des Guardians, a mis sa vie en jeu chaque fois qu'elle faisait face à des démons et avait droit à sa propre opinion. Parfois, je souhaite qu'elle soit grande amoureuse d'un humain. Cela la fermerait.
@zhuangzi
Une fois que Zhuangzi a rêvé qu'il était un papillon ...
@roisinMurphy
Quand j'avais 16 ans et en tournée en Europe, je suis tombé amoureux de la chapelle Notre Dame du Haut de Le Corbusier à Ronchamp, en France. J'aimerais bien y vivre.
@matthewSlater
Je pense que ce que nous devons faire, je crois fermement comme un homme de foi que nous sommes censés vivre la vie en communauté.