Cristiano Ronaldo
@cristianoRonaldo
Je n'aime pas être seul.
L'un des outils que j'aime beaucoup est la pratique comme moi. C'est l'une des pratiques d'empathie où nous nous mettons à la place de l'autre. Plutôt que de se faire prendre dans la différence dans les idéologies, nous revenons en fait à l'idée fondamentale: tout comme moi, cette personne sur le spectre politique opposé veut être heureuse, veut être en sécurité, veut prospérer, veut être en bonne santé , veut trouver la tranquillité d'esprit.
135
syllabes
74
mots
3
phrases
340
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristianoRonaldo
Je n'aime pas être seul.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@stephenKing
Beaucoup d'entre nous grandissent et oublient l'interprétation littérale qu'ils reçoivent lorsqu'ils sont enfants, mais nous en portons les cicatrices toute notre vie. Qu'il s'agisse de cicatrices de beauté ou de cicatrices de laideur, tout dépend de l'œil de celui qui regarde.
@albertCamus
.... Query : Comment faire pour ne pas perdre son temps ? Réponse : En en étant pleinement conscient. Les moyens d'y parvenir : En passant ses journées sur une chaise inconfortable dans la salle d'attente d'un dentiste ; en restant sur son balcon tout un dimanche après-midi ; en écoutant des conférences dans une langue qu'on ne connaît pas ; en voyageant par les itinéraires ferroviaires les plus longs et les moins pratiques, et bien sûr en restant debout tout le long ; en faisant la queue au guichet des théâtres et en n'achetant pas de place ; et ainsi de suite.
@katieCouric
Beaucoup de gens que je connais - ça les rend fous quand ils regardent, de voir les gens avec leurs pancartes et qui font des signes, mais il y a quelque chose qui est très inclusif à ce sujet.
@royalCortissoz
C'est une vieille astuce. Le joueur de jeu qui n'aime pas les jeux sales est dénoncé comme un prude; L'amateur de musique qui en veut à la cacophonie est dit qu'il est un pédante; Et dans toutes ces questions, le coup écrasant final administré à l'homme de discrimination est l'attribution pour lui d'un préjudice caché contre des choses qui sont nouvelles parce qu'elles sont nouvelles.
@saintLucia
Beaucoup de mes idées viennent de la librairie McNally Jackson. L'une de mes activités préférées est d'y aller et de feuilleter des livres d'architecture et de décoration d'intérieur. Quelque chose dans l'esthétique de l'espace et les belles images fonctionne avec mon cerveau.
@paulRodgers
Une chanson comme "Shooting Star" a été écrite parce que j'ai regardé autour de moi et je me suis dit : "Wow, il y a beaucoup de gens qui meurent à cette époque dans le monde de la musique".
@robertRuark
Ce qu'il y a de bien avec la chasse et la pêche, dit le vieil homme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer pour en profiter. Vous pouvez vous coucher tous les soirs en pensant au plaisir que vous avez eu il y a vingt ans, et tout vous reviendra aussi clair qu'un clair de lune.
@mikeNichols
La télévision par câble est en train de faire un grand pas en avant. On voit les personnages évoluer au fil des ans, comme dans Tolstoï. C'est une nouvelle forme d'expression passionnante que j'apprécie beaucoup. C'est du Tolstoï-an dans le développement infini des personnages et les changements narratifs... Une série comme "Breaking Bad" est étonnante.
@michaelDouglas
King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@robertRinder
L'une des choses d'être un étudiant en droit est que la discipline académique du droit est très souvent retirée de la réalité pratique du droit. Comment se plaindre, à qui se plaindre, et si vous devez ou non invoquer la loi est très différent dans le monde réel de la façon dont il est examiné dans le théâtre de la conférence.
@peterMilligan
The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.
@sarahLouiseDelany
[À propos de sa sœur de 101 ans et d'elle-même, à 103 ans :] Nous avons beaucoup à faire [...]. Les gens ne comprennent pas. Ils pensent que nous sommes assis dans des fauteuils à bascule, ce qui n'est pas du tout vrai. Nous ne possédons même pas de fauteuil à bascule.
@bobDylan
Elle parle avec un bégaiement et elle et elle marche avec un houblon. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais je ne peux pas m'arrêter.
@melanieChisholm
Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.
@jonFratelli
[Il se peut que les idées n'arrivent pas exactement au bon moment, qu'elles ne soient pas les plus pratiques pour vous. Pour moi, cela n'arrive que très rarement, mais si, pour une raison ou une autre, l'idée n'arrive pas à ce moment-là, elle peut durer éternellement. Y penser ne changera rien à tout cela.
@jamesFCooper
L'égalité, au sens social, peut être divisée en celle de la condition et celle des droits. L'égalité de la condition est incompatible avec la civilisation et ne se révèle que dans les communautés qui ne sont que légèrement retirées de l'État sauvage. En pratique, cela ne peut signifier qu'une misère commune. L'égalité des droits est une caractéristique particulière des démocraties. Ces droits sont correctement divisés en civils et politiques, même si ces définitions ne doivent pas être considérées comme absolues ou littéralement exactes.
@sergeiLukyanenko
Il est ennuyeux de hanter un écrivain, et encore plus pour hanter une célébrité. Je hanterais une silhouette littéraire! Peut-être un super-héros, peut-être même James Bond. Aventures constantes, combats, belles femmes - beaucoup plus intéressantes que regarder un écrivain qui tape sur ordinateur toute la journée, ou une célébrité posant devant les caméras.
@kanyeWest
Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@helenReddy
Beaucoup de femmes sont rebutées par l'apparence physique de certaines des premières féministes.
@adamCohen
Un programme de soins de santé public pourrait concurrencer les compagnies d'assurance privées, qui ont l'habitude de pratiquer des dépassements d'honoraires et d'obtenir des résultats insuffisants.
@maryBerry
The Great British Bake Off" est un divertissement familial. Il n'y a pas beaucoup d'émissions où tous les âges peuvent s'asseoir et regarder du début à la fin. Tout le reste est violent, cruel et bruyant. Nous sommes éducatifs sans que les téléspectateurs s'en rendent compte.
@kelseyChow
Pair of Kings" est un spectacle très amusant, littéralement. C'est un spectacle très physique, avec beaucoup de cascades et de travail sur écran vert, et on ne sait jamais quelle grande aventure nous attend ! C'est aussi un changement agréable, puisque Doc Shaw et Mitchel Musso ont le même âge qu'eux.
@katieCouric
Beaucoup de gens que je connais - ça les rend fous quand ils regardent, de voir les gens avec leurs pancartes et qui font des signes, mais il y a quelque chose qui est très inclusif à ce sujet.
@rainnWilson
La technologie [Internet], comme tout ce que l'homme crée, est un outil et cet outil peut être utilisé pour le bien ou pour le mal, comme un sabre laser. La technologie est censée rapprocher les gens, rationaliser les choses et rendre la vie plus facile, et c'est ce qu'elle fait à bien des égards. Cependant, la technologie peut aussi vous déconnecter des autres et briser le réseau social, le vrai réseau social de la famille, des amis et de la communication interpersonnelle, et isoler les gens, les faire se sentir seuls, les faire se sentir petits. C'est donc un outil qui doit être utilisé correctement.
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.
@palomaFaith
Beaucoup d'hommes ont peur de mon ultra-féminité. Parfois, les gens disent que je ressemble à une drag queen, que j'ai l'air effrayante, mais je pense que c'est une peur de ma confiance en moi. Dans la culture contemporaine, la plupart des femmes réduisent leur féminité, ce qui les rend légèrement androgynes, et je pense que les hommes se sont habitués à voir cela.