Katie Nolan
@katieNolan
Je suis tellement jaloux des gens qui, en deuxième année, savaient ce qu'ils voulaient faire.
J'ai commencé à détester les gens, et ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre eux. C'est juste, j'apprécie ça. Ce sont des loisirs.
37
syllabes
25
mots
3
phrases
101
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieNolan
Je suis tellement jaloux des gens qui, en deuxième année, savaient ce qu'ils voulaient faire.
@scottCook
Au fur et à mesure que vous grandissez en tant qu'entreprise, vous obtenez des couches et une hiérarchie qui, en théorie, devraient améliorer vos décisions. Ils sont examinés et les gens réfléchis regardent la décision.
@lucyLawless
Je ne suis pas intimidant. Je suis une femme d'une femme. J'adore sortir avec des femmes. Et les gens sont vraiment inspirés par ce spectacle.
@tacite
C'est un principe de la nature humaine de détester ceux que nous avons blessés.
@moby
Je pense qu'il existe deux types de photographes, ceux qui veulent documenter le monde et ceux qui veulent créer leur propre monde. Je suis plus intéressé à documenter le monde et à le présenter aux gens la question posée: «Cela vous a-t-il un sens?
@johnPhillips
Eh bien, on n'essaie pas de tenir Cass et Denny et Michelle ensemble. C'est une tâche inutile pour commencer. Vous restez en quelque sorte à l'écart et laissez les choses rouler comme elles le peuvent.
@keithEllison
Le vrai problème pour les démocrates est que nous devons aider les gens à croire, puis nous devons leur transmettre le message. Croire quoi? Que nous sommes absolument, inébranlables de leur côté, et nous allons nous battre pour eux à chaque minute.
@paulGreengard
C'est une tragédie pour la société de passer des décennies à former des gens, puis à les priver de travail à un âge arbitraire.
@tobyStephens
Les gens supposent que je suis un aristocrate, mais je ne me sens pas vraiment partie à aucune classe.
@matthewDavis
Au départ, j'avais commencé à faire du théâtre, où l'acteur a une relation directe avec le public. Donc, entrer dans le cinéma et la télévision m'a déconnecté. Lorsque vous faites un film, vous commencez à obtenir le personnage, puis il disparaît pendant un an avant sa sortie et vous obtenez des commentaires.
@kennethClark
Je crois au génie donné par Dieu de certains individus, et j'apprécie une société qui rend leur existence possible.
@moby
Je pense qu'il existe deux types de photographes, ceux qui veulent documenter le monde et ceux qui veulent créer leur propre monde. Je suis plus intéressé à documenter le monde et à le présenter aux gens la question posée: «Cela vous a-t-il un sens?
@susanAnnSulley
Les goûts de Bob Dylan et David Bowie et probablement Elvis Presley ou l'un des Beatles, aucun d'eux n'aurait traversé Pop Idol, car ils ne sont pas conventionnels. Ce n'est pas ce que les gens pensent être populaires maintenant. J'aime l'individualité chez les gens. Je ne veux pas que tout le monde sonne la même chose.
@peterStraub
Le monde est plein de fantômes, et certains d'entre eux sont toujours des gens.
@leeClow
J'ai toujours senti que le mot «publicité» est soit un terme minuscule ou désobligeant qui va avec des choses que les gens n'aiment pas, et je me sentais toujours frustrée parce que j'avais l'impression d'être un artiste de communication ou un artiste des médias. La meilleure publicité est l'une des formes d'art de notre culture.
@markZuckerberg
Les systèmes d'IA permettront aux médecins de diagnostiquer les maladies et de mieux traiter les gens, donc bloquer ce progrès est probablement l'une des pires choses que vous puissiez faire pour rendre le monde meilleur.
@lizzieArmitstead
Pour le reste de ma vie, je me rends compte que les gens vont me poser des questions, mais en fin de compte, je suis un athlète propre et j'ai travaillé dur.
@meganPhelpsRoper
Je ne me sens pas du tout confiant dans mes croyances à propos de Dieu. C'est vraiment effrayant. Mais je ne crois plus que Dieu déteste presque toute l'humanité. Je ne pense pas que, si vous faites tout le reste de votre vie et que vous êtes gay, vous allez automatiquement en enfer. Je ne crois plus que WBC ait un monopole sur la vérité.
@ninianIntelligent
Je dis souvent que je suis bouddhiste-épiscopalien. Je dis en partie pour ennuyer les gens. J'aime ennuyer les gens qui pensent qu'une religion peut contenir toute la vérité. Aucune religion, il me semble, ne contient toute la vérité. Je pense que c'est fou de penser qu'il n'y a rien à apprendre des autres traditions et civilisations. Si vous acceptez que d'autres religions ont quelque chose à offrir et que vous en apprenez, c'est ce que vous devenez: un épiscopalien bouddhiste ou un musulman hindou ou autre.
@morganFairchild
Je fais partie de ces personnes que vous pouvez dire «non» d'un million de manières différentes, et je passerai le reste de ma vie à essayer de trouver un moyen de vous faire dire «oui». Les gens m'ont toujours sous-estimé. J'ai une grande endurance, une grande ténacité.
@johnMorrison
J'ai toujours apprécié une approche créative de l'action, faire des choses auxquelles les gens ne s'attendent pas, peaufiner les choses pour les rendre différentes.
@patrickCarman
Comme la plupart des gens, il y a des choses que j'aime chez Amazon. C'est bon marché, c'est rapide et c'est à ma porte. Mais Amazon ne remplacera jamais le rôle important que joue mon indépendant local dans ma communauté.
@mylesMunroe
Une promesse est un engagement à faire quelque chose plus tard, et un vœu est un engagement contraignant de commencer à faire quelque chose maintenant et de continuer à le faire pendant toute la durée du vœu. Certains vœux, ou contrats, sont à vie ; d'autres sont pour des périodes de temps limitées.
@paulSaffo
J'ai en fait essayé de ne pas m'appeler futuriste depuis 25 ans. Je préfère le "prévisionniste", mais les gens m'appellent un futuriste, et cela ne me dérange pas vraiment.
@tylerShields
Je crée d'autres mondes, des terres magiques jamais-jamais où la caméra est mon arme et les batailles que je combat sont avec les éléments. J'étire les lois de l'esprit et déplace les gens de leurs réalités pour en capturer un côté qu'ils ne savaient même pas qu'ils avaient. La photographie a la capacité de geler les gens dans ce temps et dans ce temps - peu importe ce qui se passe après ce moment, cela ne peut pas changer - c'est exactement comme ça que je veux qu'ils soient.
@lzzyHale
Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.
@matthewPerry
Je passais beaucoup de temps à penser à moi-même, en pensant que la fête a commencé quand je me suis présentée.
@paulWesterberg
J'enregistre et joue constamment dans le sous-sol, et ma voix commence à sonner très bien. Il y a des fissures et des rayures dans ma voix qui sont là depuis l'âge de 19 ans. Cela n'a pas beaucoup changé.
@erinOtoole
Je me bats pour les gens qui portent un uniforme.
@nattiNatasha
J'aime vraiment vibrer avec les gens et me connecter, et je sais que je suis un artiste plus fort maintenant que ce que j'étais.