Kurt Cobain
@kurtCobain
Je n'ai jamais vraiment connu mes ancêtres avant cette année, lorsque j'ai appris que le nom Cobain était irlandais. Mes parents n'avaient jamais pris la peine de trouver ce truc.
Je ne pense pas à Kurt comme «Kurt Cobain de Nirvana». Je pense à lui comme «Kurt». C'est quelque chose qui revient tout le temps. Presque tous les jours.
40
syllabes
29
mots
4
phrases
115
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
Je n'ai jamais vraiment connu mes ancêtres avant cette année, lorsque j'ai appris que le nom Cobain était irlandais. Mes parents n'avaient jamais pris la peine de trouver ce truc.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@ianZiering
Je pense que mon point de vue sur mon âge est vraiment hors de propos.
@jackMonroe
Je n'ai jamais appris à cuisiner, donc je n'ai pas de règles. Je vais rassembler les choses simplement parce que je pense qu'ils appartiennent ensemble.
@alMcguire
Je dis aux joueurs qu'ils ne peuvent pas revivre n'importe quel jour dans leur vie et qu'ils ne peuvent pas revivre les minutes d'un jeu, donc ils devraient faire un grand effort, un effort de type Mount Everest, pour être à la hauteur de leur potentiel. Le succès est une chose de type commun, et si nous gagnons, alors tout le monde peut être considéré comme un succès et nous pouvons déménager ensemble.
@jesseMetcalfe
Je n'ai jamais vraiment eu cette figure paternelle à admirer. Je pense que c'est la raison pour laquelle je suis si ambitieux. Je me sentais comme si je n'étais pas apprécié quand j'étais enfant, donc je voulais prouver ma valeur en tant qu'adulte, en tant qu'acteur.
@geneCernan
Je pense que l'Amérique a la responsabilité de maintenir son leadership dans la technologie et son leadership moral dans le monde, à explorer, à rechercher des connaissances.
@juddApatow
Je pense que beaucoup de studios aujourd'hui sont dirigés par des femmes, et nous entrons dans une époque où beaucoup de femmes ont évolué dans la Brigade des citoyens de Second City et Halan et voulaient devenir des écrivains et des comédiens.
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@stephenMiller
J'aime me considérer comme une personne vraiment bonne.
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@alexanderFleming
Je joue avec les microbes. Il y a, bien sûr, de nombreuses règles à ce jeu ... mais lorsque vous avez acquis des connaissances et de l'expérience, il est très agréable de enfreindre les règles et de pouvoir trouver quelque chose à laquelle personne n'a pensé.
@kalupLinzy
J'ai réalisé que [utiliser ma propre voix] est ce qui crée les performances de l'art de la performance et c'est ce qui aide à créer la distance pour les téléspectateurs, comme la distance que j'obtiens lorsque je prends du recul.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@tonyAttwood
Je vois des gens atteints du syndrome d'Asperger comme un fil brillant dans la riche tapisserie de la vie.
@danPlutot
J'ai lu le livre [My Life de Bill Clinton] complètement. Et je pense que cela se compare très favorablement avec l'étalon-or des autobiographies présidentielles d'Ulysses S. Grant.
@juddApatow
Je pense que beaucoup de studios aujourd'hui sont dirigés par des femmes, et nous entrons dans une époque où beaucoup de femmes ont évolué dans la Brigade des citoyens de Second City et Halan et voulaient devenir des écrivains et des comédiens.
@denisLeary
Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.
@eleanorSmeal
Je pense personnellement que les gens devraient obtenir le livre parce que c'est comme un plan. Cela vous montre le travail qui doit être fait si nous allons jamais obtenir l'égalité économique, la santé, la santé reproductive, la violence. Je veux dire, c'est toutes les catégories.
@carsonMccullers
Je vois un arbre vert. Et pour moi c'est vert. Et vous appelleriez aussi l'arbre vert. Et nous serions d'accord à ce sujet. Mais la couleur que vous voyez comme vert est-elle la même couleur que je vois que le vert?
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@jimWoodring
Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.
@jamesMonroeIglehart
Je me souvenais d'avoir obtenu le script pour les auditions [d'Aladdin], j'avais demandé à quelqu'un là-bas si des améliorations étaient autorisées, et il a dit que tout le monde s'en tient au script. Je me suis dit qu'ils allaient m'aimer ou me détester. Je parcourais les lignes et jetais mes propres lignes. Je suis allé dans la pièce et j'ai commencé à faire des choses. Ils étaient comme: "Ce garçon est fou! Nous devons le garder." C'est ainsi que tout s'est produit.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@peterBrimelow
Je considère que beaucoup de néoconservateurs comme des amis personnels, mais cela ne les a pas empêchés de se comporter avec une méchanceté extraordinaire envers ceux d'entre nous qui ont soulevé la question de l'immigration.
@lawrenceOdonnell
J'ai passé quelques années après l'université en tant que professeur d'école publique de Boston et j'ai adoré. Mais je ne m'y suis jamais engagé, attaché à elle comme une carrière.
@alexandraShipp
J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais 17 ans. Je venais de réserver «Alvin et The Chipmunks: The Squeakwell». J'ai pensé: «Eh bien, je vais juste déménager à L.A. et devenir célèbre. «Squeakwell» va me lancer à ce point. Eh bien, je n'ai pas fini par travailler, comme trois ans après. C'est un genre de nom du jeu.
@donnaAir
Je ne dis jamais jamais à rien. Je ne pense pas vraiment que ce serait pour moi, mais je ne me mets jamais de limites. Une partie de vieillir est l'acceptation, cependant, j'aimerais donc penser que je vieillirai gracieusement. Mais si d'autres femmes obtiennent une confusion de subir une intervention chirurgicale, je ne jugerais jamais.