Ron Paul
@ronPaul
Pensez à ce que Woodrow Wilson représentait: il représentait le gouvernement mondial. Il voulait un début des Nations Unies, League of Nations. Mais ce sont les conservateurs, républicains, qui se sont affrontés contre lui.
Les gouvernements volent des citoyens par le biais d'impôts et par le subterfuge de monétiser leurs propres PDI.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronPaul
Pensez à ce que Woodrow Wilson représentait: il représentait le gouvernement mondial. Il voulait un début des Nations Unies, League of Nations. Mais ce sont les conservateurs, républicains, qui se sont affrontés contre lui.
@etWebster
Prenons d'abord les problèmes les plus importants. Prenons d'abord les réautorisations; Prenons d'abord le projet de loi sur les crédits, n'attendons pas jusqu'à quatre jours à l'avance - personne n'a rien mentionné, et, tout d'un coup, quelqu'un regarde sa montre et dit: `` Hé, en quatre jours, le gouvernement va s'épuiser d'argent.'
@rushLimbaugh
Laissez les enfants rêver! Laissez-les fantasmer. Laissez-les planifier toutes ces grandes choses qu'ils veulent être. Stoke, au lieu de limiter ce que vous pensez que les gens peuvent faire et de limiter ce que vous pensez que sont leurs capacités. Et les libéraux, par définition, font cela. Ils ne pensent pas que quiconque est capable de beaucoup. C'est pourquoi les besoins du gouvernement.
@danielWebster
Enfin, nos ancêtres ont établi leur système de gouvernement sur la moralité et le sentiment religieux. Les habitudes morales, pensaient-ils, ne peuvent être fiables en toute sécurité sur aucune autre fondation que le principe religieux, ni aucun gouvernement ne soit en sécurité, ce qui n'est pas soutenu par des habitudes morales ... tout ce qui fait des hommes chrétiens, les bons citoyens.
@ericFoner
Lincoln était modernisateur, pour ainsi dire. Il croyait au développement économique. En tant que Whig avant la guerre, il a favorisé ce que nous appellerions les dépenses des infrastructures, l'appropriation du gouvernement pour les canaux, les chemins de fer, les améliorations de la rivière et du port, et un tarif pour protéger l'industrie. Il croyait en cette révolution du marché qui balayait la société du Nord. Il en a lui-même profité dans sa propre vie.
@ronPaul
Pensez à ce que Woodrow Wilson représentait: il représentait le gouvernement mondial. Il voulait un début des Nations Unies, League of Nations. Mais ce sont les conservateurs, républicains, qui se sont affrontés contre lui.
@kayRedfieldJamison
En regardant le suicide - les nombres, la douleur qui y a conduit et la souffrance laissée derrière - est pénible. Pour chaque instant d'exubérance dans la science, ou dans le succès des gouvernements, il y a une réalité correspondante et terrible des morts elles-mêmes: les jeunes morts, les morts violentes, les morts inutiles
@vladimirPoutine
Prenez simplement le Kosovo: À l'époque, les organismes de l'ONU ont décidé que le Kosovo devait devenir indépendant de la Serbie et que les intérêts du gouvernement central de Serbie devaient être subordonnés. Vous pouvez lire cela dans tous les enregistrements, également dans les allemands.
@tomTancredo
Limbaugh nous a mis en garde contre une profonde pourriture culturelle dans notre classe intellectuelle, un effondrement accéléré des normes et les institutions nécessaires pour soutenir et soutenir le gouvernement limité. Pourtant, la classe de consultants Beltway et la direction du parti n'écouteraient pas.
@sueHalpern
Se faire confiance est le début d'une certaine foi laïque, une foi qui nous permet de vivre dans les familles et les communautés et les nations. La démocratie, surtout d'autres formes de gouvernement, nécessite cette foi.
@paulSamuelson
La contribution de Keynes n'était pas seulement de préconiser de dépenser l'argent du gouvernement au milieu d'une récession. Chaque gouvernement avait fait cela en remontant à l'époque de la famine irlandaise des pommes de terre. Ce qu'il nous a donné était une façon de penser à l'ampleur et aux dimensions et ainsi de suite.
@lordActon
La liberté n'est pas un moyen pour une fin politique plus élevée. C'est lui-même la fin politique la plus élevée ... La liberté est le seul objet qui profite à tous et ne provoque aucune opposition sincère ... le danger n'est pas qu'une classe particulière est inapte à gouverner. ~ Chaque classe est inapte à gouverner ... le pouvoir a tendance à corrompre et le pouvoir absolu corrompt absolument. Les grands hommes sont presque toujours de mauvais hommes.
@thomasSowell
Tout comme les membres des syndicats des enseignants américains envoient souvent leurs propres enfants dans des écoles privées, les travailleurs syndiqués des hôpitaux dirigés par le gouvernement en Grande-Bretagne ont une assurance qui leur permet d'aller dans les hôpitaux privés. Dans les deux cas, ceux à l'intérieur réalisent à quel point ces institutions sont mauvaises, peu importe ce qu'elles disent à ceux de l'extérieur.
@thomasPynchon
Travailler à travers un monde chaque jour plus stupéfait, qui s'attendait au salut dans les codes et les gouvernements, de plus en plus disposés à se contenter de récits de banlieue et à diminuer les gains - quelles étaient les chances de trouver quelqu'un d'autre cherchant à transcender cela, et même pas particulièrement conscient de cela ?
@sergioMartinez
Ça me fait du bien. Étant étranger, (les fans américains), ils me donnent l'impression d'être un citoyen de ce pays.
@ianLustick
Tout comme un ballon rempli progressivement d'éclatements d'air lorsque la limite de sa résistance à la traction est passée, il y a des seuils de changement radical et perturbateur de politique. Lorsque ces seuils sont franchis, l'impossible devient soudainement probable, avec des implications révolutionnaires pour les gouvernements et les nations.
@markLevin
Les militants judiciaires ne sont rien de moins que des radicaux dans les robes - décessionnés à l'état de droit, renversant la Constitution à volonté et utilisant leur confiance publique pour imposer leurs préférences politiques à la société. En fait, aucun mouvement politique radical n'a été plus efficace pour saper notre système de gouvernement que le pouvoir judiciaire. Et à chaque terme de la Cour suprême, nous retenons notre respiration collective en espérant que les juges ne feront plus de dégâts, sachant très bien qu'ils décevront. Telle est la nature de la tyrannie judiciaire.
@hillaryClinton
Peu importe dans quel pays nous vivons, qui sont nos dirigeants, ni même qui nous sommes. Parce que nous sommes humains, nous avons donc des droits. Et parce que nous avons des droits, les gouvernements sont tenus de les protéger.
@mikkoHypponen
Les lois et réglementations sont censées restreindre le type de surveillance que les gouvernements. En fait, le gouvernement américain est assez limité dans le type de surveillance qu'ils peuvent faire sur les citoyens américains. Le problème est que 96% de la planète n'est pas des citoyens américains.
@robertHFrank
John Stuart Mill pensait que la seule raison acceptable pour que le gouvernement limite la liberté d'une personne était de l'empêcher de nuire inacceptable aux autres. Mill n'était pas libertaire, mais de nombreux libertaires ne sont pas rapides à citer ce principe lorsqu'ils se disputent un règlement à qui ils s'opposent. Et je crois que la plupart des libertaires réfléchis sont prêts à embrasser quelque chose de assez proche du principe de dommage de Mill. Mais accepter ce principe implique d'accepter de nombreuses institutions de l'État providence moderne que les libertaires se sont vigoureusement opposés dans le passé, comme la réglementation de la sécurité.
@ahmedRashid
Il aurait été préférable que les Nations Unies aient envoyé une équipe au Mali immédiatement pour médier entre le gouvernement et les rebelles. Mais où est l'initiative politique? Les Américains font leurs recommandations habituelles. Ils veulent former l'armée pour le combat avec les rebelles. Les forces spéciales américaines sont déjà au Mali.
@arthurLaffer
Prenons les neuf États qui n'ont pas d'impôt sur le revenu et les comparons avec les neuf États avec les taux d'imposition les plus élevés du pays. Si vous regardez les métriques économiques au cours de la dernière décennie pour les deux groupes, les états de taux d'impôt à revenu zéro surpassent les états de taux d'impôt le plus élevé par un montant assez important.
@robertELee
Restez stable dans la vue des grands principes pour lesquels vous affirmez. La sécurité de vos maisons et la vie de tout ce que vous êtes chère dépendent de votre courage et de vos efforts. Que chaque homme se résume à être victorieux et que le droit de l'auto-gouvernement, de la liberté et de la paix lui trouvera un défenseur.
@seppBlatter
La FIFA ne peut pas s'asseoir et voir la cupidité gouverner le monde du football. Nous ne le ferons pas non plus.
@diodorusSiculus
Le roi Croesus, en regardant des soldats persans sac [sa capitale], est censé avoir demandé au roi perse Cyrus: «Qu'est-ce que tous ces hommes sont si déterminés à faire? «Ils pillent votre ville et emportent vos trésors», a répondu Cyrus. «Pas ma ville ou mes trésors», le corrigea Croesus. «Rien là-bas ne m'appartient. C'est vous qu'ils volent.
@johnMccain
Juste par coïncidence, le sénateur Teddy Kennedy et moi, au cours des deux derniers jours, après plusieurs mois de négociations, avons conclu un accord pour une proposition d'immigration que nous publierons la semaine prochaine, ... Notre proposition est dans le sens de Faites-leur payer une amende de quelques milliers de dollars, faites-les fonctionner pendant trois ans, et après trois ans, ils peuvent se mettre à l'arrière de la ligne pour une carte verte, puis finir par devenir citoyens.
@charltonHeston
Soyons honnêtes. Qui ici pense que vos professeurs peuvent dire ce qu'ils croient vraiment? Cela me fait peur à mort, et devrait vous effrayer aussi, que la superstition du politiquement correct gouverne les salles de la raison. Qu'est-ce que tout cela veut dire? Cela signifie que nous dire quoi penser a évolué pour nous dire quoi dire, alors nous dire quoi faire ne peut pas être loin derrière. Avant de prétendre être un champion de la pensée libre, dites-moi: pourquoi le politiquement correct est-il originaire des campus américains? Et pourquoi continuez-vous à le tolérer? Pourquoi êtes-vous, qui êtes censé débattre d'idées, vous rendez-vous à leur suppression?
@freemanDyson
Keynes était le conseiller économique en chef du gouvernement britannique et largement responsable de maintenir l'économie britannique à flot à un moment où plus de la moitié de notre produit national brut, et tous nos devises, étaient dépensés pour la guerre. J'ai eu la chance d'être présent à l'une de ses rares apparitions à Cambridge, quand il a donné une conférence avec le titre "Newton, l'homme". Quatre ans plus tard, il est décédé d'une insuffisance cardiaque, précipité par le surmenage et les difficultés de traverser l'Atlantique à plusieurs reprises dans des avions lentes à hélice dans des conditions de guerre.
@ronaldKessler
Manque d'un motif de profit, les travailleurs du gouvernement ont dans l'ensemble ont une éthique de travail différente de ceux de l'industrie privée. Quand ils pourraient faire un appel, les travailleurs fédéraux prennent une réunion. Lorsqu'ils ont pu trouver une réponse sur Internet, ils forment un comité d'étude. Au lieu de nommer un superviseur, ils en nomment cinq.
@johnHickenlooper
Enfin, dans les restaurants, vous passez beaucoup de temps à traiter avec des gens très malheureux. La soupe a été renversée sur leurs tours, ils ont attendu 10 minutes pour faire leur chèque afin qu'ils puissent partir, et vous apprenez à écouter, je pense, d'une manière beaucoup plus proactive que le gouvernement.