Alan Sparhawk
@alanSparhawk
Nous connaissons tous des gens qui ont un pire des destins. De quoi dois-je me plaindre pour l'amour du Christ? J'ai une belle femme et des enfants, et toute cette musique, les enfants paient mes factures.
Ma mère a toujours senti que les femmes méritaient autant que les hommes et devraient avoir autant de pouvoir, donc je suppose que j'ai choisi d'aller dans une arène très dominée par les hommes pour essayer de le prouver.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
174
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanSparhawk
Nous connaissons tous des gens qui ont un pire des destins. De quoi dois-je me plaindre pour l'amour du Christ? J'ai une belle femme et des enfants, et toute cette musique, les enfants paient mes factures.
@emilyChang
La campagne #MeToo a acquis une vitesse après que l'actrice Alyssa Milano a suggéré que si chaque femme a simplement tapé «moi aussi» sur leur plate-forme de choix, ils pourraient donner au monde un véritable sens de l'ampleur du problème. L'espoir est que la sécurité en nombre pourrait minimiser la honte que les femmes ressentent en admettant que cela leur est arrivé.
@garryKasparov
J'essaie de jouer, toujours, de beaux jeux ... toujours je voulais créer des chefs-d'œuvre.
@kentBrantly
Même avec la mauvaise nouvelle, je me sentais calme. Je n'ai jamais versé une larme quand j'ai appelé ma femme et j'ai dit: «Amber, mon test est positif. J'ai Ebola.
@hannahBronfman
Ma mère est une afro-américaine du côté sud de Chicago qui a épousé un blanc en 1978. Elle était hyperaware du racisme et m'a fait connaître.
@michelleYeoh
Ma carrière dans le cinéma a commencé à Hong Kong, mon cœur a toujours été lié à l'Asie, et il est extrêmement gratifiant de voir la reconnaissance internationale du cinéma asiatique dans son ensemble.
@johnIrving
Une partie de l'adolescence consiste à sentir qu'il n'y a personne d'autre autour de vous qui vous ressemble suffisamment pour vous comprendre.
@curtSchilling
Au baseball, je contrôlais toujours tout jusqu'à ce que je laisse partir le ballon.
@chazBundick
Je suis si mauvais dans les paroles. J'essaye toujours de m'améliorer. Parfois, la chanson peut restreindre vos paroles - si vous essayez de faire une chanson de coquelicot, vous ne voulez pas chanter quelque chose qui semble être sur une chanson de Drive-in.
@jackWilshere
Je suis toujours en contact avec mon manager chez Arsenal, qui a fait partie de ma carrière, et je lui parlerai toujours.
@banque
Je me sens plus à l'aise d'être conflictuel et faisant autorité. C'est important pour les femmes de cette entreprise.
@gwynethPaltrow
Apportez un imperméable, certainement ... ou au moins un petit parapluie qui peut tenir dans votre sac, car il fait toujours de la pluie.
@twiggy
Je suis très triste que certains designers utilisent toujours de la réalité lorsque les fausses alternatives sont si efficaces et si facilement obtenues.
@chandaKochhar
J'ai appris à toujours garder mon esprit ouvert aux nouvelles idées et j'ai regardé chaque nouvelle mission comme une opportunité d'apprendre et de faire mes preuves.
@stacyAumonier
Il est toujours plus facile d'être une épicuure d'un petit repast que d'un banquet.
@jillBiden
Les femmes qui souhaitent poursuivre le baccalauréat et la maîtrise - en particulier dans les domaines STEM - bénéficient de commencer un collège communautaire. Ils offrent une éducation abordable, avec des horaires et des diplômes flexibles près de chez eux.
@bethDitto
Je pense toujours que les gens pensent que les femmes en musique sont toujours en colère. Je ne suis pas en colère. La musique rock 'n' roll faite par les hommes est tellement plus agressive sur le dessus que lorsqu'une femme dit "vous" et qu'ils le crient, c'est comme "Oh mon Dieu!" Je me dis: "Avez-vous entendu la musique rock faite par des hommes?"
@christopherLambert
Je voulais faire différents films. Je voulais faire des films plus profonds. Plus de films humains basés sur les sentiments humains.
@arianFoster
Je pense que vous vous efforcez toujours de vous améliorer en tant qu'athlète. C'est la différence entre le bien et le grand, à mon avis.
@elleKing
J'ai perfectionné l'art de la chanson méchante pour me faire sentir que j'ai une épine dorsale.
@brendanSextonIii
J'adore rire et danser. C'est en quelque sorte ma nature, même si je finis toujours par jouer à ces personnages en colère et déprimants.
@leonardCohen
J'avais l'impression que si deux personnes avaient une sorte d'affinité sexuelle l'une pour l'autre, ils devaient dormir immédiatement, sinon c'était une terrible trahison et des déchets ... Heureusement, je suis soulagé de ces obsessions maintenant. C'est vraiment merveilleux. C'est vraiment merveilleux de ne pas sentir que vous devez coucher avec tout le monde.
@deanPotter
Toute ma vie, j'ai toujours innové l'équipement pour correspondre à mes activités. J'ai innové le meilleur équipement d'escalade, le meilleur équipement de slacklining et certainement l'équipement de saut de base le plus avancé.
@isabellaRossellini
J'ai toujours rêvé quand j'étais une petite fille intéressée par les animaux que j'allais vivre en Afrique. Ensuite, j'ai découvert que vous pouvez regarder dans votre jardin et que vous pouvez faire votre propre safari.
@davidSalle
Cela devient vraiment une question d'architecture. Comment déplacez-vous les gens à travers un espace et leur permettez-vous d'avoir une expérience? Moi, probablement plus que la plupart des gens, je souffre de fatigue du musée. Je veux toujours rester immobile ou m'asseoir sur une chaise et regarder une chose, mais ce n'est pas l'expérience du musée.
@ellenGlasgow
La vie n'est jamais ce que l'on rêve. C'est rarement ce que l'on désire, mais pour l'esprit vital et l'esprit impatient, l'avenir tiendra toujours la recherche d'un trésor enterré et la possibilité d'une grande aventure.
@arikRoper
J'étais toujours dans l'animation, surtout.
@malakShabazz
Je regarde Barack [Obama], il est mince comme mon père, et Full Full de Michelle a figuré comme ma mère. Et j'adore ça.
@lawrenceWright
Je suis reconnaissant pour l'ascendant des femmes en affaires et en politique, ce qui pourrait encore faire avancer l'humanité de ces appels.
@clevelandAmory
Il n'y a que deux manières pour les animaux en livres - l'adoption ou le tuer. Et les chats ont un taux d'adoption si bas que plusieurs livres, même dans certaines villes plus grandes, ne prennent pas la peine de les prendre du tout. Ce n'est pas pour rien, ce n'est toujours pas la "livre de chien" et jamais la "livre du chat.