Christopher Reeve
@christopherReeve
Un héros est une personne ordinaire qui fait des choses d'une manière extra ordinaire.
Il y a quelque chose de merveilleux à boire dans l'après-midi. Une pinte pas trop froide, absolument seule au bar - même dans ce faux pub irlandais.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
113
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherReeve
Un héros est une personne ordinaire qui fait des choses d'une manière extra ordinaire.
@jeremyHoward
Jouer a toujours été quelque chose d'amusant à faire en grandissant, mais je n'ai jamais vraiment pris ça au sérieux. Je faisais une publicité tous les quelques mois, et cela payait mes frais de scolarité. Mais au lycée, je faisais surtout du sport et je ne sortais pas pendant ces saisons.
@lawrenceSummers
Une bonne règle empirique pour de nombreuses choses dans la vie veut que les choses prennent plus de temps à se produire que vous ne le pensez, puis se produisent plus rapidement que vous ne le pensiez.
@hinaKhan
Beaucoup de gens ont pensé à me caster dans diverses choses alors que j'étais encore à l'intérieur de la maison du "Bigg Boss". Quand je suis sorti, les gens m'attendaient en fait pour me proposer de nouveaux projets.
@frederickLenz
Une vie meilleure ne vient pas d'une échelle karmique mais d'une connaissance intérieure. La connaissance intérieure rend heureux. En d'autres termes, ce n'est pas comme si quelqu'un vérifiait !
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@antonieVanLeeuwenhoek
[M] mon travail, que j'ai fait pendant longtemps, n'a pas été poursuivi dans le but de gagner les éloges dont je jouis maintenant, mais principalement d'un désir de savoir, qui, je le remarque, réside en moi plus que chez la plupart des autres hommes. Et avec cela, chaque fois que j'ai découvert quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.
@markESmith
Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.
@alexanderWeinstein
"Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.
@mikeWhite
En tant qu'acteur et écrivain, l'anxiété de faire de la télévision est que vous commencez à avoir l'impression de vous marier à un ton ou à un type d'idée et vous avez l'impression de vouloir pouvoir exprimer beaucoup de choses différentes.
@mardyFish
Tout d'un coup, ce n'était pas assez bon pour faire le quatrième tour d'un Grand Chelem, alors que toute ma vie avant cela, c'était un exploit incroyable et quelque chose que je n'avais fait que quelques fois.
@marshallBRosenberg
Un deuxième signe encore plus évident est que la personne va arrêter de parler. Si nous ne savons pas si nous sommes restés assez longtemps dans le processus, nous pouvons toujours demander : « Y a-t-il autre chose que vous vouliez dire » ?
@tSEliot
Une mauvaise attitude envers la nature implique, quelque part, une mauvaise attitude envers Dieu, et que la conséquence est une fatalité inévitable. Pendant assez longtemps, nous n'avons cru qu'aux valeurs qui découlent d'un mode de vie mécanisé, commercialisé, urbanisé : il vaudrait mieux que nous soyons confrontés aux conditions permanentes dans lesquelles Dieu nous permet de vivre sur cette planète.
@patRiley
Nous avons tous au moins une grande voix au fond de nous. Les gens sont des produits de leur environnement. Quelques chanceux naissent dans des situations où les messages positifs abondent. D'autres grandissent en entendant des messages de peur et d'échec, qu'ils doivent bloquer pour que le positif puisse être entendu. Mais la voix positive et courageuse émergera toujours, quelque part, un jour, pour nous tous. Écoutez-le, et vos percées viendront.
@michaelStuhlbarg
Un miracle est quelque chose qui semble impossible mais qui se produit quand même.
@marieAvgeropoulos
Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.
@billMckibben
[Barack Obama] a fait de bonnes choses, il a fait quelques mauvaises choses. Il est obsédé par toute cette politique énergétique ci-dessus et... beaucoup, beaucoup de forage aux États-Unis, donc il a été faible là-dessus.
@elizabethTaylor
Un "nom" ne porte plus un film. Les gens allaient au cinéma pour voir un "film de John Wayne". Et vous n'avez pas cette chose qui se passe maintenant, sauf dans le monde du rock, qui a retiré l'événement des films.
@maryBlakely
Après avoir découvert que la vraie vie des mères ne ressemblait guère à l'intrigue décrite dans la plupart des livres et articles que j'avais lus, j'ai commencé à me fier aux conseils d'experts d'autres mères, en particulier celles qui avaient des fils de quelques années plus âgés que le mien. Ce grand corpus de connaissances est essentiellement une histoire orale, car toute personne engagée dans la maternité au quotidien n'a pas le temps d'écrire un livre de conseils à ce sujet.
@juddApatow
Souvent, il est facile de couper le film parce que vous commencez simplement à perdre des choses que vous pensiez être là juste pour l'amusement et qui ne sont en fait pas drôles. Ma partie préférée du processus est de le voir avec un public. Je fais environ huit aperçus pour voir comment les choses fonctionnent.
@shannonHale
...la première chose est que je t'aime. Et la deuxième chose est qu'autant que j'honore votre ancienne profession, je ne pense pas que vos oies se soucient beaucoup de votre fiancé et j'espère qu'elles n'avaient pas l'intention de partager notre lit.
@markZuckerberg
La plupart du temps, les experts, les personnes censées pouvoir vous dire quoi faire, vous diront que vous ne pouvez pas faire quelque chose même si vous savez que vous le pouvez. Et la plupart du temps, ce sont vos amis... qui vous disent que vous pouvez le faire.
@whitStillman
Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.
@antonioGuterres
Un réfugié dans la vision traditionnelle est quelqu'un qui fuit d'un pays à l'autre à cause de la persécution ou d'un conflit. Mais on assiste de plus en plus aujourd'hui à un certain nombre de méga-tendances qui interagissent entre elles : croissance démographique, urbanisation, insécurité alimentaire, pénurie d'eau, changement climatique, conflits.
@jimmyBuffett
[Ecrire] c'est éditer, éditer, éditer. C'est presque comme préparer un bateau à partir en mer. Il vous reste encore un nombre incalculable de choses à régler, mais vous devez simplement vous dire : « OK, tout le monde monte sur le bateau. Nous y allons, prêts ou pas.
@eudoraWelty
Une histoire courte est confinée à une humeur, à laquelle tout dans l'histoire se rapporte. Les personnages, le décor, le temps, les événements, sont tous soumis à l'humeur. Et vous pouvez essayer des choses plus éphémères, plus fugaces dans une histoire - vous pouvez travailler plus par suggestion - que dans un roman. Moins est résolu, plus est suggéré, peut-être.
@francesWright
Tout ce que je dis, c'est examiner, s'enquérir. Examinez la nature des choses. Cherchez les motifs de vos opinions, le pour et le contre. Sachez pourquoi vous croyez, comprenez ce que vous croyez et possédez une raison pour la foi qui est en vous.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@lordActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.