Yogi Berra
@yogiBerra
Eh bien, j'avais l'habitude de ressembler à ça quand j'étais jeune et maintenant je le fais toujours.
L'ouverture d'un commerce extérieur, en les faisant connaître de nouveaux objets, ou en les tentant par l'acquisition plus facile de choses qu'ils n'avaient pas pensé auparavant réalisables, travaille parfois une sorte de révolution industrielle dans un pays dont les ressources étaient auparavant non développées faute de manque de manque de manque Énergie et ambition dans le peuple: induire ceux qui étaient satisfaits d'un peu de confort et de peu de travail, de travailler plus dur pour la satisfaction de leurs nouveaux goûts, et même d'économiser et d'accumuler du capital, pour la satisfaction encore plus complète de ces goûts à un temps futur.
189
syllabes
102
mots
1
phrase
520
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yogiBerra
Eh bien, j'avais l'habitude de ressembler à ça quand j'étais jeune et maintenant je le fais toujours.
@jonathanAnderson
Quand je fais un défilé de mode, ce n'est pas fait tant qu'il sortait de la porte.
@suzanneCollins
La mauvaise chose est à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@elisabethMoss
Twitter me fait peur. Je pense que c'est tellement incroyable, comme Internet en général, à cause de la connexion qu'elle donne aux gens. Mais le concept qu'un poste de 140 mots peut changer la vie de quelqu'un. . . cela me fait peur. Vous pouvez littéralement ruiner la vie de quelqu'un avec un seul tweet. Je ne fais donc qu'Instagram. J'aime la photographie . . . et interagir avec les fans. J'adore les entendre. J'essaie de répondre aux questions si je le peux.
@jenniferLopez
J'aime vraiment ne rien faire. J'adore vraiment être à la maison et prendre quelques jours, vous savez, ne faisant rien. Vous savez ce que je veux dire? Se lever, être dans la maison, sortir dans la cour arrière, revenir; J'aime vraiment ne rien faire parce que je voyage beaucoup. Il y a beaucoup de voyages. Il y a beaucoup de temps au téléphone tout le temps. Il y a beaucoup à regarder des papiers et à lire des choses et donc vous ne voulez pas lire des magazines et vous ne voulez rien faire; Vous ne voulez pas lire des livres, vous voulez juste arrêter un peu un peu.
@johnnyRamistella
J'ai pris soin de moi. Fondamentalement, je suis végétarien, je cours tous les jours, je fais de l'exercice. Je contrôle en quelque sorte mes habitudes de vie. J'essaie de passer une bonne nuit chaque nuit, je ne reste pas debout toute la nuit et je fais tout ça.
@kimStanleyRobinson
Vous ne pourriez jamais enseigner à d'autres personnes qui comptaient. Les choses importantes qu'ils ont dû apprendre par elles-mêmes, presque toujours en faisant des erreurs, afin que les leçons sont arrivées trop tard pour aider. L'expérience était dans ce sens inutile. C'était précisément ce qui ne pouvait pas être transmis dans une leçon.
@jarvisCocker
J'avais l'habitude de regarder des personnes âgées qui prenaient la peine d'assister à des boîtes de nuit et ne pouvaient pas m'empêcher de me demander pourquoi. N'ont-ils pas réalisé à quel point ils avaient l'air stupides? Bien sûr, maintenant que je fais moi-même de ces personnes, j'ai décidé que de telles règles ne s'appliquent pas à moi.
@shawnBradley
Bien sûr, un commerce avec l'Utah me rendrait heureux. J'ai grandi là-bas.
@yg
Je dépensais mon propre argent pour des vidéos, dépensant mon propre argent à la radio, faisant tout ça.
@sethMacfarlane
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'étais au lycée et au collège. J'ai également fait du stand-up à l'université, donc cela faisait toujours partie de ce que j'ai fait.
@gaboureySidibe
Je suis vraiment, vraiment content de ce que je fais dans la vie. Je veux dire, c'est ce que je considère que le travail, comme être sur le plateau, donner vie à un personnage et, vous savez, travailler avec d'autres acteurs et réalisateurs et tout ça.
@jamesHaskell
J'ai perdu le compte des moments où on m'a demandé ce que je fais dans la vie. Quand je dis que les gens du rugby disent: "Oui, mais quel est ton autre travail?"
@estelle
Je ne fais jamais de spectacle où les gens sont assis là et me regardent. Ils chantent toujours. Ça va être un moment amusant.
@johnCMaxwell
J'aimerais pouvoir dire que j'ai inventé l'expression «échouant vers l'avant». Je le fais tout le temps. Je trouve que j'ai adopté cette approche des affaires, de la vie, du cyclisme et généralement de toute nouvelle entreprise que je prends, je suis de plus en plus à l'aise avec la possibilité que je ne parvienne probablement pas à réussir mon premier essai. Et c'est OK.
@elieWiesel
Habituellement, je me lève tôt chaque matin et de 6h00 à 10h00, j'écris. Le reste du temps, j'étudie et prépare mon travail ou je fais d'autres choses. Mais quatre heures par jour sont exclusivement consacrées à l'écriture.
@johnDewey
En d'autres termes, une société indésirable est une société qui, à l'intérieur et à l'extérieur, dresse des barrières au libre échange et à la communication de l'expérience.
@marshallBRosenberg
Toute violence est le résultat de personnes qui se trompent en leur faisant croire que leur douleur provient d'autres personnes et que, par conséquent, ces personnes méritent d'être punies.
@shaneKoyczan
Je gagne bien ma vie en faisant ce que je fais.
@jamieCampbellBower
Je suppose que tout personnage que vous jouez, vous y apportez toujours votre expérience personnelle. Vous amenez toujours des gens que vous connaissez ou que vous avez rencontrés et en quelque sorte - c'est ce que je fais, je veux dire, je ne sais pas ce que quelqu'un d'autre fait - mais des gens que vous connaissez ou que vous avez rencontrés qui ont affecté À certaines manières, vous y apportez.
@filsYeJin
Le box-office n'est pas quelque chose que je considère. Si je le fais, je ne peux pas vraiment travailler.
@davidBoreanaz
Est-ce que je crois qu'il faut abandonner? Non, je ne le fais pas.
@duncanRoy
Je fais partie d'une industrie dont tout le monde veut faire partie. Je traîne avec beaucoup de gens puissants et intéressants comme Bella Freud ou Jay Joplin ou Tracey Emin. Je fais partie de ce groupe de personnes. Artistes britanniques qui font des choses. C'est ce que je fais. Certains d'entre eux sont des aristocrates.
@nav
Quand j'enregistre, je déplace beaucoup de choses. Je vais commencer par un verset mais alors fais ça le crochet.
@lauraDern
Malheureusement, je faisais des comédies dans la vingtaine, mais d'autres personnes ne se rendaient pas compte qu'elles étaient des comédies.
@erikWiegand
La chose positive à propos de la collaboration est que je ne peux pas être distrait par le travail de codage, car je ne peux pas perdre le temps de l'autre collaborateur de la même manière que moi. Et il est toujours bon d'apprendre comment fonctionne l'autre personne, en savoir plus sur les techniques, apprendre des choses sociales comme: comment communiquez-vous avec une autre personne? La musique que je fais avec d'autres personnes dont je suis beaucoup plus confiant, je suis un peu moins critique du résultat qu'avec mes propres affaires parce que je sais que ce n'est pas seulement moi, c'est plus en dehors de moi. Parfois, je les aime même mieux que mes propres pistes.
@mirandaHart
Évidemment, j'aime les fans, et c'est plus que charmant que les gens aiment mon travail, et j'adore dire «Salut», serrant une main, en faisant un high cinq. Tout ça va. Mais la pose pour des photos est si longue et franchement un peu bizarre.
@wayneDyer
Dites-vous: «Je suis ici exprès, je peux accomplir tout ce que je désire, et je le fais en étant en harmonie avec la force créatrice omniprésente dans l'univers.
@vilmosSigismund
Vous aimez toujours être le collaborateur. Je ne veux pas reprendre le film, car si je veux le faire, je devrais vraiment devenir réalisateur parce que vous avez le contrôle de tout, en gros. Je suis très heureux d'être juste la partie visuelle, faisant la partie visuelle du film.
@matthewSlater
Je pense que les relations, en ce qui concerne une équipe de football, sont très importantes. Je ne pense pas que l'on en parle suffisamment, mais lorsque vous êtes sur le terrain de football, en faisant ce qu'on nous demande de faire chaque jour, cela prend beaucoup de confiance.