![auteur Peter Falk de la citation J'aime les histoires qui grandissent, qui ont des couches imprévisibles. Contrairement aux films hollywoodiens qui commencent avec beaucoup de choc et de bruit et Peter dans un cliché peu convaincant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-falk-wZEjSzxzYbt9lZGoNBWJsaRGWeQ6OnjIIOviAL2HLlU3JQYM7yJs3AuqYMgWBr8xppFSW7xjwhpB11XheqpTlG7FGWfVPtNHbTglyVvyqDPj4CFh4lF3bKOiqyRS2S7x.jpg&w=3840&q=100)
Peter Falk
@peterFalk
J'aime les histoires qui grandissent, qui ont des couches imprévisibles. Contrairement aux films hollywoodiens qui commencent avec beaucoup de choc et de bruit et Peter dans un cliché peu convaincant.
Vous ne pouvez que gagner de l'argent en faisant ce que vous aimez.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFalk
J'aime les histoires qui grandissent, qui ont des couches imprévisibles. Contrairement aux films hollywoodiens qui commencent avec beaucoup de choc et de bruit et Peter dans un cliché peu convaincant.
@maxIrons
Les manteaux sont ma chose préférée, et il fait toujours froid en Angleterre. Je suis à l'aise de dépenser un peu d'argent si vous savez que vous allez le porter 10 ans plus tard.
@henryMiller
La civilisation est la drogue, l'alcool, les moteurs de guerre, la prostitution, les machines et les esclaves de machines, les bas salaires, la mauvaise nourriture, le mauvais goût, les prisons, les réformatoires, les asiles lunatiques, le divorce, la perversion, les sports brutaux, les suicides, l'infanticide, le cinéma, le charlatan, la démagogie, Striks, lockouts, révolutions, asches, colonisation, chaises électriques, guillotines, sabotage, inondations, famine, maladie, gangsters, barons d'argent, courses de chevaux, défilés de mode, chiens de caniche, chow chiens, chats siamois, préservatifs, peccaires, syphilis, gonorrhée , Folie, névroses, etc., etc.
@erichFromm
Peut-on avoir l'amour? Si nous pouvions, l'amour devrait être une chose, une substance que l'on peut avoir, posséder, posséder. La vérité est qu'il n'y a rien de tel que l'amour. L'amour est une abstraction, peut-être une déesse ou un être étranger, bien que personne n'ait jamais vu cette déesse. En réalité, il n'existe que l'acte d'aimer. Aimer est une activité productive. Cela implique de s'occuper, de savoir, de répondre, d'affirmer, de profiter: la personne, l'arbre, la peinture, l'idée. Cela signifie ramener à la vie, augmenter son alimentaire. C'est un processus, auto-renouvellement et auto-augmentation.
@marianneWilliamson
Les enfants sont heureux parce qu'ils n'ont pas encore de dossier dans leur esprit appelé "toutes les choses qui pourraient mal tourner". Ils n'ont pas un état d'esprit qui met "les choses à craindre" avant "des choses à aimer". À moins que nous puissions être comme de petits enfants, nous ne pouvons pas entrer dans le royaume des cieux; À moins que nous puissions être comme de petits enfants, nous ne pouvons pas être heureux. Les enfants sont heureux parce qu'ils n'ont pas encore tous les faits.
@karenArmstrong
La compassion n'est pas une vertu populaire. Très souvent, lorsque je parle à des religieux et que je mentionne à quel point il est important que la compassion soit la clé, que c'est le sinus-qua-non de la religion, les gens ont l'air en quelque sorte rechigné et têtu parfois, autant à dire, à quoi ça sert d'avoir la religion si vous ne pouvez pas désapprouver les autres?
@jamesPatterson
Les livres commerciaux ne sont même pas couverts. La raison pour laquelle tant de critiques de livres sont en faillite est qu'ils couvrent beaucoup de choses qui ne se soucient pas. Imaginez si les pages de films ne couvraient aucun des grands films et tout ce qu'ils couvraient étaient des films que vous ne pouviez même pas trouver dans le théâtre?
@goreVidal
Pouvez-vous imaginer avoir une histoire d'amour en cours de décennie après décennie? Macabre.
@georgeSteiner
Au cœur de tout ce que je suis, je crois et que j'ai écrit est mon étonnement, aussi naïf qu'il semble aux gens, que vous pouvez utiliser le discours humain pour bénir, aimer, construire, pardonner et aussi torturer, haïr, détruire et Pour anéantir.
@chrisYoung
J'ai étudié et chanté beaucoup de jazz quand je grandissais. Je pense que cela joue un peu dans certaines des choses que je fais vocalement, note que je choisis dans les accords.
@kimberlyGuilfoyle
J'aime Colbert parce qu'il est drôle, et il est cool. Il sait s'amuser et ne tient pas le nez à Fox.
@tomPaulin
J'aimerais pouvoir écrire des poèmes lyriques, mais j'écris juste la façon dont ils viennent.
@anneLabastille
Le camping est devenu l'un de mes passe-temps les plus aimés. Je prends un plaisir féroce à balancer un pak o mon dos ou dans un canoë et à me diriger vers les collines ou les lacs. À mon avis, le camping peut être la plus grande expression du libre arbitre, de l'indépendance personnelle, de la capacité innée et de l'ingéniosité possible aujourd'hui dans notre existence industrialisée et urbanisée. Quelle que soit la misérable ou la splendification des circonstances, la pure expérience du camping semble une justification totale pour le faire.
@kirshaKachele
J'aime l'art. Mais je l'aime parce que c'est l'expression d'une philosophie vivante. Ce sont les restes. L'art est ce qui reste de la vie.
@lindaEvangelista
La cuisine est l'une de mes choses préférées - de aller au marché, de ramener les trucs à la maison et de le préparer, de nettoyer la cuisine par la suite. J'ai perdu ma silhouette plusieurs fois. Il y a eu des moments où j'ai surélevé, pour le confort. Mais avec la discipline et le travail acharné, vous pouvez récupérer votre silhouette.
@patriciaPPinegar
Les enfants sont un cadeau sacré d'un Père céleste aimant. Les enfants sont un héritage du Seigneur (Ps. 127: 3). Plus je pense aux enfants, plus je m'inquiète pour les parents.
@jessicaDayGeorge
Pouvez-vous en être sûr? "" Je n'ai pas passé les quinze dernières cents ans à apprendre à tricoter mes propres chaussettes, mon garçon! "Le Crone avait l'air d'être pourraient boxer les oreilles de Heinrich, si elle pouvait les atteindre.
@jeffGordon
Il y a certains moments où vous pouvez peut-être intimider certaines personnes pour les forcer à faire une erreur. Il y a d'autres personnes que vous savez que vous devez faire une passe propre. J'essaie de faire des passes propres. C'est quelque chose que je fais depuis l'âge de 7 ans et c'est comme ça que j'aime le faire. Cela ne signifie pas que je le fais toujours de cette façon, mais c'est ainsi que je préfère le faire.
@yasminMogahed
Mais, cet endroit sombre n'est pas la fin. N'oubliez pas que l'obscurité de la nuit précède l'aube. Et tant que votre cœur bat encore, ce n'est pas la mort. Vous n'avez pas à mourir ici. Parfois, le fond de l'océan n'est qu'un arrêt dans le voyage. Et c'est lorsque vous êtes à ce point le plus bas, que vous êtes confronté à un choix. Vous pouvez y rester en bas, jusqu'à ce que vous vous noyiez. Ou vous pouvez rassembler des perles et vous remonter - un long de la baignade, et plus riche des bijoux.
@jonathanEdwards
Le mari croyant au paradis peut-il être heureux avec sa femme incrédule en enfer? Le Père croyant dans le ciel peut-il être heureux avec ses enfants incrédules en enfer? La femme aimante du paradis peut-elle être heureuse de son mari incrédule en enfer? Je dis.
@hollisStacy
Venant d'une grande famille, j'ai beaucoup appris. Les choses ne doivent pas être parfaites. Vous pouvez bien faire avec «presque».
@rushLimbaugh
Chuck Schumer et Nancy Pelosi qui ne savent pas ce qui va arriver, parce que c'est Chuck et Nancy qui n'ont jamais traité avec quelqu'un comme Donald Trump, parce que ce sont eux qui vivent dans un cocon et c'est eux qui ne savent pas À quoi ressemble vraiment la vie dans le monde des affaires. Et je vous garantis qu'ils ne le font pas. Les hommes d'affaires, à Chuck et Nancy, sont des donateurs. Les gens d'affaires, à Chuck et Nancy, sont l'oie dorée. Ils ne manqueront jamais d'argent. Nous continuerons de les taxer. Nous continuerons à demander des dons.
@ronGalella
Les célébrités ont rapidement compris que les paparazzi pouvaient en faire des icônes. Plus une étoile est suivie et admirée, plus l'adulation est grande. Ils ont donc élevé les enjeux, se cachant parfois quand ils n'en ont même pas besoin. Aujourd'hui, la célébrité est plus éphémère et c'est la photographie qui leur donne leur statut de célébrité.
@robertBarron
De loin, les personnes les plus dangereuses du monde sont des optimistes (ceux qui croient que tous peuvent être bien faits ici ci-dessous). Si vous pensez que tout peut être bien fait dans ce monde, vous irez à l'extrême pour y arriver. Il y a l'histoire du 20e siècle. Comme l'a dit Lénine, "vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser quelques œufs".
@markRuffalo
Certes, il est très facile de tomber amoureux de l'argent. Si vous allez prendre toutes vos décisions en fonction de l'argent, vous allez avoir une jolie carrière à Naffy.
@peytonManning
Certes, notre travail en tant qu'offense pour essayer de marquer des points et cela coule le ballon, lançant le ballon, quoi qu'il en soit. D'une manière ou d'une autre, nous devons essayer de marquer des points pour aider notre équipe à gagner. C'est là que se trouve l'accent et il est assez facile de se concentrer sur cela.
@sethGodin
Il s'avère que prendre soin est un avantage concurrentiel, et qui prend des efforts, pas de l'argent.
@marianaMazzucato
Les entreprises préfèrent mettre de l'argent dans les poches des actionnaires ou trésder en espèces plutôt qu'à augmenter les salaires ou à investir.
@johnPaulDejoria
En vous aimant, vous allez être une personne heureuse. Beaucoup de gens ne s'aiment pas pour une raison quelconque.
@mickeyMantle
Casey n'a pas facilement pardonné à un gars qui a été doublé sur un jeu de délit de fuite. Il n'a vu aucune raison pour laquelle le coureur ne pouvait pas jeter un coup d'œil vers la plaque pour s'assurer que le ballon a été frappé en toute sécurité.