David Remnick
@davidRemnick
Je m'intéresse à la langue russe, à la culture, à l'histoire ... et j'y ai vécu, pendant quatre ans, en tant que journaliste pour le Washington Post et j'ai visité plusieurs fois depuis.
Nous comprenons que nous, en tant que marque, avons transcendé une marque, et nous faisons partie de notre identité culturelle, et il y a une responsabilité qui vient avec cela.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
140
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRemnick
Je m'intéresse à la langue russe, à la culture, à l'histoire ... et j'y ai vécu, pendant quatre ans, en tant que journaliste pour le Washington Post et j'ai visité plusieurs fois depuis.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@troyDeeney
Même maintenant, en tant que footballeur, j'ai connu de nombreux types de racisme. Qu'il s'agisse d'abus sur le terrain ou de la foule, il n'est jamais facile de gérer, mais les médias sociaux sont maintenant la plus grande plate-forme pour ces lâches à partager et à cibler leur haine.
@shilpaShinde
J'avais tout laissé à cause de mon mariage. En tant que fille, je sais quelle est ma responsabilité envers mon mari et sa famille, et je faisais tout en fonction de sa volonté. J'ai gardé tous les membres de sa famille à l'esprit, mais il attendait toujours plus de moi.
@lisaLopes
Tant que nous sommes formidables dans ce que nous faisons, nous serons acceptés.
@ronKind
Nous pouvons tous être fiers de nos hommes et des femmes dans l'armée qui suivent leurs ordres, effectuant leurs missions et sacrifiant tant pour donner au peuple irakien une chance pour un avenir plus paisible et prospère.
@jeffBauman
Je me considère vraiment chanceux chaque jour. Au point où je me sens beaucoup coupable parce que j'ai tellement de choses et tant d'autres personnes n'ont pas ce que j'ai.
@davidDeida
Votre femme connaît mieux vos faiblesses que quiconque. Elle sait où vous allez vaciller et abandonner. Elle connaît le degré de médiocrité pour lequel vous vous contenterez. Et, elle connaît votre vraie capacité en tant qu'homme à part entière, un homme de conscience libre et d'amour. Son cadeau, si elle est une bonne femme, est de vous tester avec ses humeurs les plus sombres, encore et encore, jusqu'à ce que votre conscience ne soit pas perturbée par le défi féminin, et vous pouvez la dénouer avec votre amour, tout comme vous êtes ici pour imprégner le monde. En réponse à votre conscience intrépide, elle trempera votre monde dans l'amour et la lumière.
@mereTeresa
Vous qui avez reçu tant d'amour, montrez votre amour en protégeant le caractère sacré de la vie. Le caractère sacré de la vie est les plus grands dons que Dieu nous a donnés.
@bettyFord
Vous ne savez jamais ce que vous pouvez faire tant que vous devez le faire.
@williamErnestHocking
Partout où l'ambition morale existe, il existe à droite. Et l'ambition morale elle-même doit être présumée présente dans la subconscience, même lorsque le moi conscient semble le rejeter, tant que la société a des ressources pour la mettre en action; De la même manière que la sauvegarde de la vie présume que la vie existe chez l'homme noyé jusqu'à ce qu'il ait épuisé ses ressources pour récupérer la respiration.
@evelynUnderhill
La volonté est ce qui compte --- tant que vous avez cela, vous êtes en sécurité.
@kayleighMcenany
Schiff a pré-scéré une production télévisée intitulée «L'enquête de destitution contre le président Trump». L'histoire serait probablement jugée trop absurde et trop ennuyeuse pour se rendre sur l'écran argenté en tant que drame, bien qu'il puisse réussir en tant que farce comique - trop idiote pour être prise au sérieux.
@williamGolding
Je connais également Patrick White en Australie, à la fois personnellement et en tant qu'écrivain, et Salman Rushdie en Inde.
@marcoRubio
Ils sont arrivés à la classe moyenne, mon père travaillant comme barman et ma mère en tant que caissier et femme de chambre. Je n'ai pas hérité d'argent de leur part. Mais j'ai hérité de quelque chose de bien mieux - la vraie opportunité d'accomplir mes rêves.
@porochistaKhakpour
Je voulais littéraliser le surréaliste ici. Ce sont mes types d'histoires préférées. J'adore quand Gabriel García Márquez fait cela, par exemple - cela ajoute à la joie, vous ose croire l'incroyable. Et pourquoi pas: tant de vie est si onirique, si étrange, si absurde.
@volkmarSigusch
Bien qu'Internet ait généralement tendance à avoir une fonction d'élimination du stress pour les adultes - tant qu'ils ne sont pas enclins à la dépendance sexuelle - je ne vois pas que ce soit le cas pour les adolescents.
@charlesMSchulz
Peu importe ce que vous croyez tant que vous êtes sincère.
@susanCollins
John McCain a été très fortement ressenti à la pratique de pratiquement tous les problèmes qu'il a abordés, mais il n'a jamais été basé sur la partisanerie. Il n'a pas essayé de marquer des points partisans alors qu'il travaillait sur les problèmes. Il travaillait avec quiconque voulait atteindre l'objectif qu'il partageait.
@stevenPressfield
Lorsque nous vivons en tant qu'amateurs, nous nous éloignons de notre appel - ce qui signifie notre travail, notre destin, l'obligation de devenir notre moi le plus vrai et le plus élevé.
@gabrielleRoth
Votre corps est la métaphore du sol de votre vie, l'expression de votre existence ... tant d'entre nous ne sont pas dans notre corps, vraiment à la maison et présents à la maison là-bas. Nous ne sommes pas non plus en contact avec les rythmes de base qui constituent notre vie corporelle. Nous vivons en dehors de nous-mêmes - dans nos têtes, nos souvenirs, nos désir - les propriétaires absents de notre propre domaine. Mon chemin dans la vie était la danse extatique. Je suis rentré mon corps en apprenant à me déplacer, à danser ma propre danse de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@richelleMead
Ah, ma fille, dit-il. « Dix-huit ans, et déjà vous avez été accusé de meurtre, aidé des criminels et acquis un nombre de morts plus élevé que la plupart des gardiens ne verront jamais. » Il marqua une pause. « Je ne pourrais pas être plus fier.
@paulFeig
Ce que je fais en tant que réalisateur, c'est vraiment créer un environnement sûr dans lequel tout le monde peut se sentir très à l'aise et expérimenter à l'intérieur afin qu'ils ne retiennent rien. Tu ne veux jamais que quelqu'un se rende, "oh je n'aurais pas dû faire ça." Il n'y a rien que vous ne devriez pas essayer. Si c'est terrible, qui s'en soucie?
@rayBradbury
Peu importe ce que vous faites ... tant que vous changez quelque chose de la façon dont c'était avant de le toucher en quelque chose qui vous ressemble après vous enlever vos mains.
@giorgioAgamben
La vie et la mort ne sont pas des concepts correctement scientifiques mais plutôt des concepts politiques qui, en tant que tels, acquièrent une signification politique précisément uniquement par une décision.
@henryPaulson
En poursuivant la croissance économique, l'Inde et les États-Unis partagent des valeurs similaires et des défis similaires. Nous comprenons que l'économie mondiale est là pour rester. Pour continuer à croître et à diriger le monde dans l'innovation et les opportunités, les États-Unis et l'Inde doivent échanger librement, ouvertement et selon les principes du marché mondial.
@johnBradshaw
C'est une marque d'âme d'être présent dans l'ici et maintenant. Lorsque nous sommes présents, nous ne fabriquons pas de films intérieurs. Nous voyons ce qui nous attend.
@mCEscher
Cela m'a toujours contrarié qu'il y ait encore tant de gens pour qui le ciel n'est plus qu'une masse de points aléatoires de lumière. Je ne vois pas pourquoi nous devrions reconnaître une maison, un arbre ou une fleur ci-dessous et non, par exemple, l'Arcturus rouge là-haut dans le ciel alors qu'il pend à ses bottes de constellation, comme un panier suspendu à un ballon.
@jesmynWard
Vivant dans le sud rural, vous vous sentez parfois piégé, comme si vous n'aviez aucune option. Il broie les gens et, bien sûr, cela conduit à la toxicomanie. Je le vois tout autour de moi. Tant de gens dans ma famille, probablement plus de 50%, ont eu des problèmes de toxicomanie, actuellement ou dans le passé. C'est tellement personnel et immédiat pour moi.
@joelMiller
Avec ses excès brutaux et sa dépendance à l'égard des mouchards et des finks en tant qu'informateurs, je ne pense pas qu'il soit très décalé de décrire la guerre moderne de la drogue comme étrangement similaire aux essais de sorcières de Salem.