Hillary Clinton
@hillaryClinton
Ne gaspillez jamais une bonne crise ... ne le gaspillez pas quand il peut avoir un impact très positif sur le changement climatique et la sécurité énergétique.
Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Ne gaspillez jamais une bonne crise ... ne le gaspillez pas quand il peut avoir un impact très positif sur le changement climatique et la sécurité énergétique.
@vladimirHorowitz
J'ai adoré chanter. Mais pouvez-vous imaginer ma voix dans un opéra?
@alfredEnoch
Parfois, les gens se disent: "Hé, tu as joué Dean Thomas!" Et je me dis: "Wow, tu sais vraiment!" Cela me choque en quelque sorte parce que quand je pense aux films que j'aime, et si je voyais quelqu'un qui a essentiellement fait ce que j'ai fait à Harry Potter, je ne reconnaîtais probablement pas dans la rue.
@lauraDonnelly
Je n'avais que 23 ans et je suis juste sorti de l'université quand j'ai filmé «Casualy» et tellement nerveux, mais c'était un plaisir brillant. J'ai eu beaucoup de chance, et cela a vraiment aidé ma carrière.
@allyCarter
Les adolescentes lisent en packs. C'est vrai aujourd'hui, et c'était vrai quand j'étais un adolescent grandissant dans une petite ville du nord-est de l'Oklahoma.
@allenJohnson
J'ai aussi faim maintenant que moi quand j'ai commencé dans le sport. Si quoi que ce soit, j'ai probablement un peu plus faim. C'est parce que je sais qu'il y a moins de tomorrows qu'hier.
@neonHitch
J'ai un petit palais gitan ici à New York. Ce sont tous des miroirs, et j'ai mon propre jardin. C'est tellement isolé - la chose la plus proche d'une caravane que je pourrais trouver!
@amyRobach
Quand je donne mon temps à une bonne cause, il est temps bien passé. Prêter une voix pour aider à collecter des fonds - ou peut-être simplement à la sensibilisation - est le moins que je puisse faire pour redonner. Quand je passe du temps avec des gens qui se battent pour les enfants, cela met tout en perspective.
@amberRiley
J'adore Adele, je veux qu'elle soit ma meilleure amie. Elle pouvait venir aux États-Unis, vivre avec moi et chanter avec moi chaque matin.
@alysonNoel
C'est là que nous allons nos voies séparées. Conscient de la presque sensation de sa main sur mon bras quand il me ramène vers lui et dit: "Oui". Je le regarde, incertain de ce qu'il dit oui. "Les questions que vous avez posées plus tôt sur la vouloir s'installer, fonder une famille, voir ma famille? Oui. Oui à tout cela." J'essaie d'avaler mais je ne peux pas, essayez de parler mais les mots ne viendront tout simplement pas. Ses mains glissant autour de moi, me saisissant vers lui, il lâche le flacon, lui permet de tomber, de s'écraser au sol. Le liquide vert étincelant s'infiltre tout autour comme il le dit: "Mais surtout oui à vous.
@eleanorTomlinson
Je me souviens quand j'étais plus jeune. L'agent de papa est venu et j'ai demandé si elle me représenterait. Elle ne représentait pas les enfants à l'époque, mais je ne la laisserais pas quitter la maison jusqu'à ce qu'elle accepte. J'ai toujours été assez têtu.
@amyHardie
Je sais que j'ai des priorités différentes quand je suis sur le point de rêver et de sortir du rêve. Je remarque que je suis connecté à des gens d'une manière différente et connecté à la terre. Pour moi, j'ai exactement les mêmes réponses émotionnelles lorsque je passe dans la transe chamanique.
@amandaSeales
J'ai toujours été drôle, mais je ne l'ai jamais considéré comme un cheminement de carrière particulier jusqu'au début des années 30, quand j'ai réalisé que le hip-hop n'allait pas être le long terme.
@toryLanez
Quand j'arriverai à un certain niveau, je vais commencer à aller par Daystar.
@amyTan
Et quand je dis que c'est certainement vrai, que notre mariage est terminé. Je sais ce qu'elle dira d'autre: "Alors tu dois le sauver." Et même si je sais que c'est sans espoir - il ne reste absolument plus rien à sauver, j'ai peur si je lui dis cela, elle me persuaderra toujours d'essayer.
@aasifMandvi
À certains égards, pendant de nombreuses années, je suis décroché. Quand ma nièce est née après cela, leur attention a été concentrée sur cela et elle l'a fait. Vous savez, c'était dans notre famille, c'est ce qu'elle a fait. Je suis parti et j'ai chassé ce rêve et cette carrière que les autres personnes dans notre, vous savez, dans ma famille, mais même culturellement.
@amySmart
J'adore cuisiner à Noël, tout sent le cidre de pomme chaud, le vin épicé chaud.
@amauryNolasco
Vous savez comment quand les gens perdent leur grand-mère ou leur grand-père, les gens qu'ils disent qu'ils sont désolés? Ils le signifient, mais ... il n'y a rien à dire. Il y a un vide qui ne peut pas être rempli.
@jeffreyEugenides
Vous pouvez dire quand quelque chose ne va plus de l'avant. Lorsque les doutes que vous avez à ce sujet ne disparaissent pas.
@allenIverson
Les gens et ce qu'ils disent ne me dérangent pas comme ils le faisaient auparavant. Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais vraiment pas le prendre parce que je ne pouvais pas comprendre d'où venait la critique.
@alyssaEdwards
Les gens savent que j'aime rire et passer un bon moment. Même quand je suis impertinent, c'est toujours un peu stupide.
@amyraDastur
Quand je suis revenu à Mumbai après le pensionnat, j'avais 16 ans et j'ai pris une musculation et un yoga. C'est à ce moment-là que j'ai également commencé des cours de danse et du Pilates, puis j'ai commencé à faire différents entraînements chaque mois. Je maîtrise maintenant la boxe, la gymnastique, la danse classique ainsi que le yoga.
@amyPurdy
Pour moi, une mauvaise journée, c'est quand je n'ai rien qui se passe.
@amaalMallik
J'adorerais collaborer avec Hariharan Sir.
@amartyaSen
L'une des choses que tout type d'études réalise est que le simple acte de scolarité - se réunir, l'organisation impliquée, aller aux cours à l'heure, et il y a des choses enseignées, s'asseoir avec les autres avec des horizons différents, discuter avec avec eux, et, parfois quand il y a de grandes barrières, mangeant ensemble lorsqu'il y a des repas scolaires, qui sont de grandes choses avec un gros impact social - ils ont eux-mêmes un effet majeur.
@amandaHarlech
Je fais pas mal d'art, avec un petit «A». Je suppose que c'est ainsi que j'étais dragué, avec des peintures et des crayons. Même quand j'étais à la pépinière, je savais instinctivement comment mélanger les couleurs, comment faire du violet ou de l'orange.
@amandaBlake
Eh bien, c'est comme ça - je déteste Los Angeles et j'adore Phoenix.
@jonKrakauer
J'ai eu beaucoup d'emplois merdiques, mais l'un de mes préférés a travaillé comme pêcheur commercial en Alaska. Ce que j'ai adoré était, vous avez été payé pour ce que vous avez attrapé.
@rachelCorrie
Quand je suis une vieille femme, j'arrêterai d'essayer de paraître belle. Je vais arrêter de me maquiller et acheter des vêtements inconfortables car ils ont l'air bien. Peut-être que je vais prendre le nudisme.
@amyPoehler
J'adore les femmes bossies. Je pourrais être avec eux toute la journée. Pour moi, Bossy n'est pas du tout un terme péjoratif. Cela signifie que quelqu'un est passionné, engagé et ambitieux et ne les dérange pas de diriger.