Louise Berliawsky Nevelson
@louiseBerliawskyNevelson
Je n’exige pas que tout le travail soit un chef-d'œuvre. Ce que je fais est la bonne chose pour moi - c'est ce que je suis et c'est vivant. Cela me reflète et je le reflète.
Au Kentucky, c'était mon travail - sortir des écrans, attraper et tirer, espacer le sol - sans hésitation. Allez juste dans mon tir - ne vous concentrez pas sur le défenseur.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseBerliawskyNevelson
Je n’exige pas que tout le travail soit un chef-d'œuvre. Ce que je fais est la bonne chose pour moi - c'est ce que je suis et c'est vivant. Cela me reflète et je le reflète.
@rachelLindsay
Je me sens très redevable à mon travail. Je soutiens la loyauté qu'ils m'ont donnée - c'est très rare, en particulier dans ma profession, que vous trouvez des gens qui ne soutiennent pas qui vous êtes en tant que personne, mais que vous vous soutenez de trouver l'amour et votre bonheur.
@wendyWilliams
J'ai l'impression d'être gentil et que je suis terre à terre, et - des gens comme moi en profitent. Donc, en étant grand et sortant, les gens confondent cela pour être accablant, dominateur, bruyant et être un tyran. Non, non, je suis une fleur.
@susieBright
Faire la bonne chose pour quelqu'un d'autre était comme un tonique pour moi; C'était comme une pommade magique qui a fait disparaître une blessure
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@jimDement
Je ne pense pas que nous devons prolonger le chômage davantage sans le payer, et sans apporter des modifications telles que le transformer en prêt à un moment donné. Il encourage ensuite les gens à retourner au travail.
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@ginaBellman
Je mange des tonnes, trois repas complets par jour et je ne vais jamais au gymnase. Quand j'étais enfant, mon professeur de géographie a dit: "Vous pouvez être mince maintenant, mais si vous continuez à manger comme ça, vous finirez par être vraiment gros." Heureusement, je ne pense vraiment pas avoir beaucoup changé au cours des deux dernières décennies, donc ce professeur était un idiot.
@tedDanson
Je ne sais pas si je suis allé au gymnase, [mais] Woody [Harrelson] avait 24 ans, et à ce moment-là, j'avais 37 Instantanément génial, mais hors scène, c'était [tous] de la testostérone. Nous allons-nous armer. J'ai encore, comme, une tendinite dans mon coude. Woody a nettoyé l'horloge de tout le monde dans tout. Ensuite, nous sommes devenus moins physiques et sommes allés aux échecs, et il a fouetté nos culs avec des échecs.
@kenMarino
Je ne comprends pas comment fonctionne IMDB. Je ne sais pas qui se connecte dans l'information. Je l'ai vérifié plusieurs fois et j'ai vu (quelque chose dans lequel il était censé être répertorié) que je n'étais pas là-dedans, et je pensais: "Eh bien, je ne vais pas le mettre là-dedans".
@agnesVarda
Je n'essaie pas du tout de faire une place dans l'histoire! Les gens m'ont mis dans l'histoire du cinéma parce que mon premier film, La Pointe-Courte, était tellement en avance sur d'autres cinéastes. De nombreux cinéastes ont fait du travail Resurgent, et j'étais juste un peu en avance sur le temps.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@erickChavarria
Je ne pense pas que je puisse être intimidé de travailler avec des acteurs comiques. C'était génial de jouer à Hardball avec les grands garçons comme on dit.
@pereDamien
Je ne ressens aucun dégoût lorsque j'entends les confessions de ceux qui près de leur fin, dont les blessures sont pleines d'asticots ... cela peut vous donner une idée de mon travail quotidien. Imaginez-vous une collection de huttes avec 800 lépreux. Aucun médecin; En fait, comme il n'y a pas de remède, il n'y a pas de place pour les compétences d'un médecin.
@richardMNixon
Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@sharonStone
Je ne pense pas que vous pensiez jamais que vous l'avez fait, mais je me suis regardé un jour et à repenser quand j'étais une petite fille et c'était agréable de savoir que j'avais au moins fait aussi loin.
@remiAubuchon
Je suis convaincu que nous aurons un début, un milieu et une fin, en cette saison, et il était sage de NBC de l'appeler ensuite ce qu'il est vraiment, qui est une mini-série. "24" est un très bon exemple, en ce qu'il y a eu un début définitif, un milieu et une fin pour la première saison. Ils avaient un format légèrement différent de celui que nous avons, mais la deuxième saison venait de conserver Jack Bauer et quelques autres joueurs, avec le même format de base et la même idée, mais c'était un spectacle complètement différent.
@jessicaValenti
Je ne pense pas qu'il y ait un gars derrière le bureau dans chaque journal en disant "non, femme" et l'envoyant sur son chemin, mais c'est ce qui est systémique Attiré par un éditorial masculin plus qu'une femme d'opinion, ou à cause du réseautage, ils connaissent cette personne de sortir dans un bar avec eux.
@rickSantelli
Nous avons de la montagne de dettes qui ne disparaissent pas et tous les problèmes sont là pour rester, et quiconque vous dit que c'est une bonne chose devrait sortir de l'entreprise d'aider le gouvernement en bas de la route.
@markZuckerberg
J'ai l'impression que la chose que nous pouvons faire est de célébrer les gens qui font un excellent travail et créent plus d'élan et de conscience culturelle que c'est une chose importante dans le monde. Ainsi, lorsque la prochaine crise économique frappe et que les gens parlent de savoir où couper le budget, la science n'est pas la chose.
@raveenaTandon
J'ai surtout des souvenirs très bons associés au 10e jour de Dassera. Mes amis et moi nous retrouvions et construisions cet énorme Ravan de 7 pieds de haut, que nous brûlions autour de Sunset dans notre colonie. Et ce n'était pas un ravan ordinaire. Nous nous asseyions en fait et mélangelions le contenu de la colle et des paillettes avec la pâte et l'enroulions dans le papier journal pour la base.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@robBell
J'embrasse le terme «évangélique», si par là, nous voulons dire une croyance que nous pouvons réellement travailler pour le changement dans le monde, prendre soin de l'environnement, s'étendant à la mauvaise générosité et à la gentillesse, une perspective pleine d'espoir. C'est une belle sorte de chose.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@tomGreen
Je me suis retrouvé à essayer de travailler dans le système de Los Angeles. J'avais un agent et un manager, ce que je fais encore, et j'allais à des réunions avec des réseaux sur des jeux télévisés et des émissions de téléréalité et des projets qui n'étaient pas à moi. C'était amusant, mais ce n'était pas ce que j'avais décidé de faire.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@mWard
Je n'aime pas la façon dont l'enregistrement vers les sons numériques. La plupart du temps, lorsque j'enregistre sur une bande de 2 pouces, j'ai toujours une vision romantique de la façon dont les chansons semblaient sortir de la radio quand j'étais plus jeune, et comment elles semblaient sortir de mon petit lecteur de cassettes à quatre pistes.
@lizaTarbuck
Je me sens tellement chanceux d'avoir mes parents et nous nous réunissons tous chez maman et papa au moins toutes les quinze jours et essayons de partir en vacances ensemble une fois par an. Quand c'était la maman et le 50e anniversaire de mariage de papa, nous sommes tous allés à Devon, ce qui était fabuleux.