Maria Sharapova
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain.
Lorsqu'une femme cesse de modifier la mode de ses cheveux, vous devinez qu'elle a passé la crise de son expérience.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain.
@aydaField
J'ai eu cette carrière, puis je travaillais, puis j'ai rencontré Rob, puis je suis en quelque sorte parti et je me suis marié et j'ai eu des enfants, et dans ce processus, ce qui était incroyable et fantastique, j'ai perdu ma confiance en tant qu'actrice et en tant que travail femme.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@margaretHeffernan
Je n'ai pas toujours détesté McDonald's. Lorsque mes enfants étaient petits et que je vivais aux États-Unis, ils étaient aussi susceptibles que quiconque de Happy Meals et de Tatty Toys qui ont ensuite jonché notre salon.
@lilJon
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
@scottAukerman
J'ai de nouveaux gardes du corps depuis que j'ai une émission de télévision. Je ne savais pas, mais c'est un peu comme devenir président. Ils vous disent chaque secret, comme qui a tiré sur JFK. Lorsque vous avez une émission de télévision, ils vous disent non seulement qui a tiré sur JFK, mais ils vous attribuent des gardes du corps.
@bennettMiller
J'ai énormément de patience et de tolérance lorsque je travaille avec des gens, mais si jamais je ressens l'impulsion pour m'inhiber de faire une autre prise ou de ressentir un besoin de s'excuser auprès de quelqu'un pour avoir poussé, je sais que cette relation ne va pas dernier.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@randhirKapoor
J'avais mes limites et mes restrictions à faire des films, alors j'ai cessé de travailler dans les années 80. C'était une époque où les films étaient plus orientés vers l'action. La plupart des personnages projetés dans les rôles pivots étaient soit des inspecteurs de Daakus ou de la police. Mon visage ne convient aucun de ces personnages. Je ne peux pas ressembler à un daaku, donc le jeu avait pris un siège arrière.
@jeanBaudrillard
J'hésite à déposer de l'argent dans une banque. J'ai peur de ne plus jamais oser le retirer. Lorsque vous allez à la confession et que vous conduisez vos péchés à la sécurité du prêtre, êtes-vous jamais revenu pour eux?
@georgeStults
Je déjeuner avec mon amie qui travaille pour un agent théâtral et elle et moi étions assis là à déjeuner sur Sunset Boulevard et une femme qui était un agent théâtral est passé et m'a vu et a sauté de la voiture et a couru et m'a tendu carte. Je ne savais pas que cela se produit ou se produirait et je ne savais pas à quoi m'attendre. Et mon frère a dit bien, tu ferais mieux de l'appeler et j'ai dit d'accord, pourquoi pas? C'est donc à peu près ainsi que nous avons obtenu notre premier agent, puis nous avons commencé à suivre des cours de théâtre.
@laurenConrad
J'ai des créateurs de mode que je respecte définitivement. Après avoir travaillé pendant quelques années dans l'industrie, vous voulez vous diversifier et faire votre propre truc et je pense que c'est quelque chose qui a toujours été important pour moi est de renforcer la marque et de rester à "c'est qui nous sommes, c'est notre Identité, c'est qui nous allons être ". Je respecte vraiment d'autres designers, mais je n'en ai pas nécessairement un que je regarde.
@andreePutman
J'adore l'Amérique et j'aime les femmes américaines. Mais il y a une chose qui me choque profondément - les placards américains. Je ne peux pas croire que l'on puisse bien s'habiller quand vous en avez tant.
@jordanBurroughs
J'ai lutté dans presque tous les tournois du monde. J'ai remporté les Jeux olympiques, les NCAA et les championnats du monde, mais aucun de ceux-ci ne peut vraiment se comparer au sentiment que j'ai ressenti lorsque j'ai remporté mon premier et seul championnat d'État ma dernière année de lycée.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'ai eu le privilège d'entendre des femmes incroyablement courageuses debout pour raconter leurs histoires - des histoires déchirantes qui ont réduit beaucoup d'entre nous et des auditeurs aux larmes. Mais à chaque histoire, le tabou autour de la violence domestique s'affaiblit et le silence qui l'entoure est brisé, donc les autres personnes souffrant peuvent savoir qu'il y a de l'espoir pour eux et qu'ils ne sont pas seuls.
@eleanorCatton
J'ai observé que les écrivains masculins ont tendance à se demander ce qu'ils pensent et les femmes ce qu'elles ressentent ", dit-elle. À quel point ils ont de la chance d'être là où ils sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés. Les interviews beaucoup plus rarement s'engagent avec la femme en tant que penseur sérieux, philosophe, en tant que personne ayant des préoccupations qui les soutiendront toute leur vie.
@scottBaio
J'ai un travail à faire, j'ai une femme et un enfant à prendre en charge. Je ne fais donc pas attention aux choses dont je ne sais rien. J'ai ma propre situation à gérer.
@zachGalifianakis
Je n'ai jamais été beaucoup de toiletteur. Je prends beaucoup de bain, mais je ne porte pas de déodorant. Je n'ai pas à le faire. J'ai un parfum de corps miraculeux. J'ai eu des femmes me sentir et dire que cela devrait être mis en bouteille. Je conseillerais aux gars de licencier le Drakkar, car les hommes des cavernes ne le portaient pas. Ils ont peut-être mis des feuilles de menthe sur leurs couilles, mais votre parfum est cultivé naturellement. J'ai de très bons conseils de rencontres.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@dennisDeyoung
J'avais travaillé si dur sur trois projets 1997 qu'il m'a fait éliminer le gaz. C'était un mystère pour la profession médicale, mais vous pouvez tester positif pour Epstein-Barr et ne pas l'avoir. Lorsque vous obtenez un syndrome post-viral, pour certaines personnes, cela provoque une fatigue chronique ou une perte auditive. Pour moi, c'est devenu une légère sensibilité.
@robertSchwentke
J'ai une famille. Je suis marié. Je suis très, très heureux. Je voulais faire un film pour ma femme et un film qui parle de ce que c'est d'être dans une relation à long terme, très, très engagée parce que au cœur, c'est vraiment ce que c'est.
@larryWinget
J'ai fait le manège et j'ai monté les montagnes russes. J'ai fait mon choix. Je choisis les montagnes russes. Il y a plus de risques lorsque vous choisissez les montagnes russes, mais au moins vous saurez que vous avez vécu.
@jimJustice
J'ai été un gars d'affaires toute ma vie, et je sais que lorsque vous avez un vrai problème, vous ne pouvez pas vous couper le problème. Trop souvent, nous essayons de tout maigre vers le bas et de ne pas le financer correctement.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@billyEichner
J'ai un souvenir vif de Loving Keith Hernandez, le premier joueur de base des 86 Mets. J'ai grandi dans le Queens, donc lorsque les Mets ont remporté les World Series cette année-là, c'était un gros problème.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@shepardFairey
Je déteste dire que les Américains sont ignorants et paresseux, mais beaucoup d'entre eux sont ignorants et paresseux. C'est comme ce dont je parlais avec la musique et l'art rebelles. Lorsque vous vivez dans un endroit qui a beaucoup de bonnes choses qui facilitent la vie, il est plus facile de les prendre pour acquis. Mais ce qui me frustre sans fin, ce sont des gens qui veulent blâmer Obama ou blâmer tout ce qui est quelque chose que s'ils faisaient quelque chose d'aussi simple que de voter, ce n'est peut-être pas aussi mauvais que ça.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@thelmaSchoonmaker
Je ne savais rien de l'édition lorsque j'ai rencontré M. Scorsese ... à travers une série d'événements étranges, je me suis retrouvé à l'Université de New York, et il y avait Martin Scorsese, et il avait des problèmes avec un film que j'ai pu réparer. C'est la seule raison pour laquelle je suis devenu cinéaste.