Vermin Supreme
@verminSupreme
En tant qu'anarchiste social, je crois que le capitalisme lui-même est une situation hiérarchique intrinsèquement exploitante - vous avez un patron, vous avez quelqu'un en charge.
Je suis juste en quelque sorte inventé au fur et à mesure.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@verminSupreme
En tant qu'anarchiste social, je crois que le capitalisme lui-même est une situation hiérarchique intrinsèquement exploitante - vous avez un patron, vous avez quelqu'un en charge.
@steveAoki
Les artistes créent leur propre son de genre, et d'autres artistes s'appuient sur ce son et créent déjà une énorme sous-culture créée autour d'un son particulier créé par un artiste. Donc, avec tout ce qui se passe, les genres vont s'effondrer, et il va y avoir une multitude de sons qui vont sortir.
@jimRohn
Soyez sensible au sort des autres. Vous devez connaître les tragédies ainsi que les triomphes, les échecs ainsi que les succès.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@tylerHilton
En tant qu'artiste indépendant, il est si facile de se laisser prendre par les sites Web, les médias sociaux, la marchandise, quand je vais sortir un EP, infliger une amende à un producteur, trouver un studio pour enregistrer et vous devez vous rappeler à la fin du jour où vous devriez écrire de la musique.
@sanoberKhan
La chose la plus triste est d'être une minute pour quelqu'un, lorsque vous en avez fait votre éternité.
@robertAHeinlein
Mais si vous n'aviez pas de choses plus urgentes à faire après le souper [dans le camp d'entraînement], vous pourriez écrire une lettre, mimer, ragots, discuter des myriades de défauts mentaux des sergents et, le plus cher de tous, parler de la femelle de l'espèce (nous sommes devenus convaincus qu'il n'y avait pas de telles créatures, juste une mythologie créée par des imaginations enflammées - un garçon de notre compagnie a affirmé avoir vu une fille, au quartier général du régiment; il a été unanimement jugé menteur et fanfaron).
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?
@maggieStieffather
Tout ce qui comptait, c'était que quelque chose avait frappé l'allumette et que Gansey brûlait.
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@barbaraEhrenreich
Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@garrisonWynn
Après avoir passé du temps avec mon âme sœur, j'en suis venu à la conclusion que j'ai peut-être quelque chose qui ne va pas avec mon âme
@lilyTomlin
Et pourtant, l'humanité n'est pas tellement évoluée que comment peut-on s'attendre à ce que quelque chose d'absolument majeur se produise ? Regardez combien de temps, nous avançons dans la technologie, combien avançons-nous dans la morale ou l'émotion ? Nous avançons si peu, peu, peu.
@goranIvanisevic
À son anniversaire, ma fille de sept ans dira qu'elle veut ces gros gâteaux et certains jouets coûteux comme cadeaux, et je ne peux pas lui dire non. Cela me briserait le cœur. Mais quand j'étais petite, pour les anniversaires, nous jouions juste dehors et nous étions heureux si nous avions un gâteau.
@cSLewis
Mais voulez-vous vraiment dire, Monsieur, dit Peter, qu'il pourrait y avoir d'autres mondes, partout, juste au coin de la rue, comme celui-là ? commençait à les peaufiner, tandis qu'il marmonnait pour lui-même : « Je me demande ce qu'on leur enseigne dans ces écoles.
@josephBrodsky
Au fur et à mesure des échecs, tenter de se remémorer le passé revient à prétendre saisir le sens de l'existence. Les deux donnent l'impression d'être un bébé qui s'agrippe à un ballon de basket : ses paumes ne cessent de glisser.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@scottHastie
Sur la toile de la vie, chaque balayage du pinceau compte, compte pour quelque chose.
@sarahSon
Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.
@kianEgan
Tout homme qui frappe une femme n'est pas un vrai homme, c'est un lâche. Avec ma femme Jodi, je pense que c'est mon travail de la protéger et d'empêcher que quelque chose de mal n'arrive dans sa vie. Abuser de votre partenaire est le contraire de cela. Je veux qu'elle se réveille et se sente en sécurité.
@caraLockwood
...parfois, vous voulez juste le confort de savoir que quelqu'un se soucie vraiment de vous (même s'il le montre de manière particulière).
@eMForster
En ce qui concerne "l'histoire", je n'ai jamais encore aimé un roman ou une pièce de théâtre dans lesquels quelqu'un ne m'a pas dit après coup qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'histoire, donc ce ne sera pas un inconvénient en ce qui me concerne. "Bon Dieu, pourquoi est-ce que je m'ennuie autant ?" "Je sais, ça doit être l'intrigue qui se développe harmonieusement." Alors je me réponds souvent à moi-même, et se dresse devant moi mon cauchemar particulier, celui de l'écrivain artisan, coquet et adroit.
@alexanderMaclaren
Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.
@ahdafSoueif
Et l'Egypte ? Quelle est la force de l'Egypte ? Sa résilience ? Sa capacité à absorber les gens et les événements dans les pores de son être ? c'est vrai ou c'est juste une consolation ? un transfert de responsabilité ? et si c'est vrai, combien peut-elle absorber et rester encore l'Egypte ?
@lauraBenanti
Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@leseanMccoy
Comme j'ai appris, genre, chaque année, de plus en plus, j'y fais face dans la mesure où il y a toujours quelque chose. On parle toujours de quelque chose. En dehors du terrain ou si c'est sur le terrain, c'est l'âge, c'est mon salaire. C'est toujours quelque chose, alors j'ai appris à l'utiliser de nos jours, c'est comme une motivation.