William Wilberforce
@williamWilberforce
L'égoïsme est l'un des principaux fruits de la corruption de la nature humaine; Et il est évident que l'égoïsme nous dispose de dépasser nos bonnes qualités et de négliger ou d'atteindre nos défauts.
Le scepticisme est ma nature, Freethought est ma méthodologie, l'agnosticisme est ma conclusion après 25 ans de ministère, et l'athéisme est mon opinion.
49
syllabes
23
mots
1
phrase
119
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWilberforce
L'égoïsme est l'un des principaux fruits de la corruption de la nature humaine; Et il est évident que l'égoïsme nous dispose de dépasser nos bonnes qualités et de négliger ou d'atteindre nos défauts.
@aynRand
Les émotions ne sont pas des outils de cognition. Ils ne vous disent rien sur la nature de la réalité.
@charlesHodge
La sanctification n'est pas une œuvre de la nature, mais une œuvre de grâce. Il s'agit d'une transformation du caractère affectée non pas par des influences morales, mais surnaturellement par le Saint-Esprit.
@rayDalio
Les principes sont des concepts qui peuvent être appliqués à maintes reprises dans des circonstances similaires à des réponses distinctes à des questions spécifiques. Chaque jeu a des principes que les joueurs qui réussissent maîtrisent pour obtenir des résultats gagnants. La vie aussi. Les principes sont des moyens de gérer avec succès les lois de la nature ou les lois de la vie. Ceux qui les comprennent davantage et les comprennent bien savoir comment interagir avec le monde plus efficacement que ceux qui les connaissent moins ou les connaissent moins bien.
@heberJGrant
Le président Heber J. Grant a souvent cité la déclaration suivante, qui est parfois attribuée à Ralph Waldo Emerson: «Ce que nous persistons devient plus facile pour nous de faire que la nature de la chose est modifiée, mais que notre pouvoir de faire est augmenté.
@antonSzandorLavey
Le satanisme préconise de pratiquer une forme modifiée de la règle d'or. Notre interprétation de cette règle est: "Faites aux autres comme ils vous le font"; Parce que si vous "faites aux autres comme vous le feriez pour vous faire" et ils vous traitent mal, cela va à l'encontre de la nature humaine pour continuer à les traiter avec considération. Vous devriez faire aux autres car vous les feriez faire, mais si votre courtoisie n'est pas retournée, ils devraient être traités avec la colère qu'ils méritent.
@williamWordsworth
Serene sera nos jours, et notre nature brillante et heureuse sera, quand l'amour est une lumière infaillible et que la joie de sa propre sécurité.
@danielFried
Les sanctions sont un élément fort et convenu de la réponse de l'Occident à l'agression de la Russie. Il est déroutant pour moi qu'il y ait tellement de scepticisme dans les sanctions. Je ne le comprends pas.
@jeffreyEugenides
La grossesse humilie les maris. Après une première ruée de la fierté masculine, ils reconnaissent rapidement le rôle mineur que la nature les avait attribués dans le drame de la reproduction.
@johnDryden
L'autodéfense est la loi la plus aînée de la nature.
@franzKafka
L'amour sensuel trompe celui de la nature de l'amour céleste; Il ne pouvait pas le faire seul, mais comme il a inconsciemment l'élément de l'amour céleste en lui, il peut le faire.
@wernherVonBraun
La science et la religion ne sont pas des antagonistes. Au contraire, ce sont des sœurs. Alors que la science essaie d'en savoir plus sur la création, la religion essaie de mieux comprendre le Créateur. Tandis que par la science, l'homme essaie d'exploiter les forces de la nature autour de lui, par la religion, il essaie d'exploiter la force de la nature en lui.
@franzKafka
L'amour sensuel trompe celui de la nature de l'amour céleste; Il ne pouvait pas le faire seul, mais comme il a inconsciemment l'élément de l'amour céleste en lui, il peut le faire.
@williamWilberforce
L'égoïsme est l'un des principaux fruits de la corruption de la nature humaine; Et il est évident que l'égoïsme nous dispose de dépasser nos bonnes qualités et de négliger ou d'atteindre nos défauts.
@lutherBurbank
La religion grandit avec l'intelligence de l'homme, mais toutes les religions du passé et probablement tout l'avenir deviendront tôt ou tard des formes pétrifiées au lieu de vivre aide à l'humanité. Jusqu'à ce moment, cependant, si la religion d'un nom ou d'une nature rend l'homme plus heureux, confortable et capable de vivre pacifiquement avec ses frères, c'est bien.
@janeAusten
Pride ... est un échec très courant, je crois. Par tout ce que j'ai jamais lu, je suis convaincu qu'il est vraiment très courant; Cette nature humaine est particulièrement sujette à lui, et qu'il y en a très peu qui ne chérissent pas un sentiment d'auto-complaisance sur le score d'une qualité ou de l'autre, réel ou imaginaire. La vanité et la fierté sont des choses différentes, bien que les mots soient souvent utilisés synonymes. Une personne peut être fier sans être vaine. L'orgueil se rapporte davantage à notre opinion de nous-mêmes, à la vanité à ce que nous aurions que les autres pensent de nous.
@thomasKoerfer
Le sexe est probablement l'une des dernières formes d'expression humaine pour jouir d'un lien aussi direct avec la nature. Ce pourrait être le principal site de conflit entre la nature et la culture. Si l'on suppose que la nature (ou l'instinct) est réprimée dans une société hautement civilisée, alors je pense que la culture de la nature conceptuelle de la dyade y est mieux conservée, dans le domaine du sexe.
@camillePaglia
Le sexe est le point de contact entre l'homme et la nature, où la moralité et les bonnes intentions réduisent les envies primitives.
@jamesMcbride
Je ne suis pas de ceux qui peuvent écouter de la musique et écrire. J'ai besoin de la porte fermée. Windows fermé. Face au mur. Pas d'oiseaux tweet, vues de la nature, etc.
@juliusEvola
Avant l'avènement de la civilisation du troisième domaine (mercantilisme, capitalisme), l'éthique sociale qui a été sanctionnée religieusement en Occident consistait à réaliser son être et à réaliser sa propre perfection dans les paramètres fixes que la nature individuelle et le groupe à lequel appartenait clairement défini. L’activité économique, le travail et le profit n’ont été justifiés que dans la mesure dans laquelle ils étaient nécessaires à la subsistance et pour garantir la dignité d’une existence conformée à sa propre succession, sans l’instinct inférieur de l’intérêt ou du profit qui arrive en premier.
@dickGregory
La révolution n'est rien d'autre qu'une étendue d'évolution; L'évolution est un fait de la nature. Donc, quand les vieux me disent qu'ils ne comprennent pas le hip hop et que la musique est trop forte, eh bien je suppose que cela signifie que vous n'êtes pas censé être là-dedans.
@priyamvadaNatarajan
La connaissance scientifique est, par nature, provisoire. Cela est dû au fait que, au fil du temps, l'invention de meilleurs instruments, plus de données et de meilleures données perfectionnent davantage notre compréhension. Le contexte social, culturel, économique et politique est pertinent pour notre compréhension du fonctionnement de la science.
@gertrudeAtherton
L'intrigue et le mélodrame étaient dans chaque vie; Dans certains aussi brièvement que d'être reconnus, dans d'autres dans celui de certains hommes et femmes aux yeux du public, par exemple, ils étaient presque dans la nature d'une performance continue.
@jamesMccosh
L'orgueil revient sur ses actes passés et calculant avec aiguille ce qu'il a fait, il s'engage à se reposer; Alors que l'humilité se tourne vers ce qui est auparavant, et découvrir la quantité de terrain qui reste à fouler, il est actif et vigilant. Ayant gagné une hauteur, la fierté regarde la complaisance sur ce qui est en dessous; L'humilité regarde une élévation de plus en plus élevée. L'un nous maintient sur cette terre, qui est sympathique à sa nature; L'autre dirige notre œil et a tendance à nous soulever au ciel.
@horaceWalpole
Shakespeare n'avait pas de tuteurs que la nature et le génie. Il a attrapé ses défauts du mauvais goût de ses contemporains. À une époque, Shakespeare encore moins civilisée aurait pu être plus sauvage, mais n'aurait pas été vulgaire.
@wernerHeisenberg
La science n'est plus en position d'observateur de la nature, mais se reconnaît plutôt comme faisant partie de l'interaction entre l'homme et la nature. La méthode scientifique ... change et transforme son objet: la procédure ne peut plus garder sa distance de l'objet.
@wadeDavis
La sensibilité à la nature n'est pas un attribut inné des peuples autochtones. C'est une conséquence de choix adaptatifs qui ont abouti au développement de compétences périphériques hautement spécialisées. Mais ces choix à leur tour découlent d'une vision complète de la nature et de l'univers dans lequel l'homme et la femme sont perçus comme des éléments inextricablement liés à l'ensemble.
@eijiYoshikawa
Voyez, voyez comment le soleil s'est déroulé pendant que nous parlions. Rien ne peut l'arrêter dans son cours. Les prières ne peuvent pas arrêter le tournant de la nature. C'est la même chose avec la vie humaine. La victoire et la défaite en font partie dans le vaste flux de la vie. La victoire est le début de la défaite, et qui peut se reposer en toute sécurité dans la victoire? L'impermanence est la nature de toutes les choses de ce monde. Même vous constaterez que votre mauvaise fortune changera également. Il est facile de comprendre l'impatience de l'ancien, dont les jours sont numérotés, mais pourquoi les jeunes devriez-vous s'inquiéter lorsque l'avenir est le vôtre?
@laozi
Toutes les choses dans la nature fonctionnent en silence. Ils viennent à l'existence et ne possèdent rien. Ils remplissent leur fonction et ne font aucune prétention. Toutes les choses font leur travail de la même manière, puis nous les voyons s'affaisser. Lorsqu'elles ont atteint leur épanouissement, chacune retourne à son origine. . . . Cette réversion est une loi éternelle. Savoir que la loi est sagesse.
@hermanMelville
La louange quand mérité n'est pas une aubaine: pourtant à une nature généreuse, est-il agréable de le prononcer.