Laura Linney
@lauraLinney
J'aurais pu aller au gymnase pendant trois heures par jour et avoir adhéré à tout cela, mais je n'étais tout simplement pas intéressé.
Mais permettez-moi d'avoir toujours le silence, au centre des cris - c'est essentiel! Permettez-moi d'avoir le silence pour qu'aucune épingle ne tombe et ne soit pas entendue, et non un murmure nous échappe pour tous nos becs, ni la grattement de l'aiguille sur ce gramophone d'un endroit cosmique circulaire. Entends moi! Notez moi! Apprends moi! Jetez l'oreille de l'esprit - prenez l'œil de l'esprit - tout sera de la musique!
125
syllabes
70
mots
6
phrases
333
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLinney
J'aurais pu aller au gymnase pendant trois heures par jour et avoir adhéré à tout cela, mais je n'étais tout simplement pas intéressé.
@cocoChanel
Je considère que la dentelle est l'une des plus belles imitations jamais faites du fantasme de la nature; La dentelle évoque toujours pour moi ces designs incomparables que les branches et les feuilles d'arbres broder dans le ciel, et je ne pense pas qu'une invention de l'esprit humain puisse avoir une origine plus gracieuse ou précise.
@theAuthorSuzanneDePasse
Je me considère comme un produit de Berry Gordy, mais pas un clone ... lui et moi sommes toujours amis et collègues, et je le vénérerai toujours en tant que mentor et patron. Cependant, bien sûr, je lutte toujours pour un pied plus égal.
@jamesDegale
J'aurais pu me retrouver dans un gang ou en prison parce que Harlesden est vraiment rude et j'ai toujours été un méchant. C'est comme ça que je suis entré dans la boxe.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@tomVerlaine
Je ne me souviens pas avoir été vraiment ennuyé. Je trouve la vie très intéressante, en fait. Je pense que certains autres musiciens recherchent toujours quelque chose pour leur donner une idée, mais je trouve que je dois rejeter 90% de mes idées parce qu'ils ne sont pas à la hauteur d'une norme auto-imposée. C'est aussi pourquoi je ne fais pas de record une fois par an. Je jette tellement de choses et je dois avoir quelque chose à dire.
@josephKosinski
Je dis toujours: "Si vous prévoyez de voir notre film, ne regardez plus les documents."
@bradGoreski
Je crois que chaque femme devrait avoir un appartement, un très bon coin, puis la chaussure Showstopper.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mes frères un batteur et j'ai toujours été jaloux que c'est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours juste un peu dénigrant. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@donaldKagan
Je peux voir que vous [Bruce Cole] êtes un véritable historien parce que vous devriez toujours vous poser cette question sur quelqu'un dans un endroit différent ou un moment différent: qu'est-ce qui est le même et qu'est-ce qui est différent?
@tamaraEcclestone
Je pense que, même si vous êtes une figure publique, je pense que vous devriez avoir droit à votre vie privée, et je pense qu'il y a des choses qui se déroulent dans les relations et à huis clos qui sont complètement privées.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@laurieHernandez
J'aime écrire. Quand j'étais petit, j'adore écrire des histoires drôles et idiotes - et ma mère l'encourageait toujours. Je ne sais pas pourquoi je me suis déjà arrêté!
@williamCobbett
Je ne peux pas ... percevoir un motif d'espérer que tout bien pratique, alors que le système de financement existe dans son étendue actuelle, résulter de l'adoption de l'un de ces projets, qui prétendait avoir en vue ce qu'on appelle une réforme parlementaire. . Le Parlement sera, pour autant que ce soit nécessaire, de se réformer alors.
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@kaleyCuoco
Je peux être un gars d'un gars et aller à un jeu. Mais à la fin de la nuit, je peux toujours m'habiller pour un rendez-vous. Il y a un million de personnalités différentes qui font partie de moi.
@jackCanfield
J'essaie de lire un livre tous les jours. Je ne réalise pas toujours cela, surtout quand je voyage. Mais quand je suis à la maison, j'ai lu presque un livre par jour. J'ai certainement lu un minimum de deux ou trois par semaine. Et en conséquence, j'ai lu plus de 3 000 livres dans des domaines qui m'intéressent, comme la conscience et la spiritualité, la santé holistique, le leadership, le succès, la conscience psychologique, la thérapie, etc.
@margaretThatcher
Je ne peux pas imaginer comment un diplomate, ou un dramaturge, pourrait améliorer les mots (de Ronald Reagan) à Mikhail Gorbatchev au sommet de Genève: "Laissez-moi vous dire pourquoi nous vous méfions de vous." Ces mots sont candides et durs et ils ne peuvent pas avoir été faciles à entendre. Mais ils sont également une invitation claire à un nouveau départ et à une nouvelle relation qui serait enracinée dans la confiance.
@gwenStefani
Je me souviens clairement avoir écrit des chansons [quand j'étais jeune] et le pouvoir que cela m'a donné de me sentir comme quelqu'un. Toute ma vie a changé lorsque j'ai écrit ces chansons, avant même que quiconque ne les entende. Ce n'était pas une chose commerciale.
@kellyBrook
Je ne peux pas promettre d'aimer quelqu'un pour toujours. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse promettre de m'aimer pour toujours. Je veux dire, ça ressemble à une belle journée, mais je vais tout le temps aux événements du tapis rouge et je suis le centre d'attention, donc ce n'est pas comme si je cherchais ça!
@tobyJones
Je me sens toujours très fier et flatté en me demandant de faire partie des productions américaines jouant des personnages américains.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@rajonRondo
Je pourrais jouer n'importe quoi. Mais juste en pensant à avoir des enfants, une longévité, j'aurais probablement fait un effort conscient pour ne pas frapper le sol, mais en fin de compte dans les séries éliminatoires, vous ne pouvez pas jouer de cette façon. Il vous suffit de jouer et de tout donner.
@richardCobden
J'avoue que pendant quinze ans mes efforts dans l'éducation et mes espoirs de succès dans la création d'un système d'éducation nationale ont toujours été associés à l'idée de coupler l'éducation de ce pays aux communautés religieuses qui existent.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@marcelProust
Je ne peux pas exprimer le malaise causé en moi par cette intrusion de mystère et de beauté dans une pièce que j'avais enfin remplie de moi-même au point de ne porter plus d'attention à la pièce qu'à ce moi. L'influence anesthésiante de l'habitude ayant cessé, je commencerais à avoir des pensées et des sentiments, et ce sont des choses tellement tristes.