Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Tout comme le grand océan a un goût, le goût du sel, donc aussi cet enseignement et cette discipline ont un goût, le goût de la libération.
Parce qu'il y a une loi comme la gravité, l'univers peut et se crée à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle il y a quelque chose plutôt que rien, pourquoi l'univers existe, pourquoi nous existons. Il n'est pas nécessaire d'appeler Dieu pour allumer le papier tactile bleu et mettre l'univers en marche.
99
syllabes
57
mots
3
phrases
255
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Tout comme le grand océan a un goût, le goût du sel, donc aussi cet enseignement et cette discipline ont un goût, le goût de la libération.
@jodiPicoult
Les infirmières, ai-je déjà appris, sont celles qui nous donnent les réponses pour lesquelles nous avons désespérément besoin. Contrairement aux médecins, qui remuent comme ils devaient être ailleurs, les infirmières nous répondent patiemment comme si nous étions le premier ensemble de parents à avoir ce genre de rencontre avec eux, au lieu du millième.
@judyBlume
Je voulais écrire des livres honnêtes pour les enfants parce que je ne les avais pas quand j'étais enfant.
@davePortnoy
Je l'appelle comme je le vois.
@faraazKazi
C'était comme regarder un film joué sur l'écran vide de son esprit; La seule différence était qu'il ne s'ennuyait pas, peu importe combien de fois il l'a regardé.
@kittyKelley
Je suis ce qui est connu comme un catholique bancé et désillusionné par la doctrine de l'Église. Je crois aux choses auxquelles l'Église catholique ne croit pas: le divorce n'est qu'un, et le droit des femmes de choisir d'être un autre.
@howardCharles
C'est agréable de jouer un personnage qui a écrit comme un personnage de race mixte et n'est pas un toxicomane.
@murielBarbery
Quand quelqu'un que vous aimez meurt ... c'est comme des feux d'artifice qui brûlent soudainement dans le ciel et tout ce qui va noir.
@feist
J'ai besoin de thérapie après avoir écrit. C'est comme fuir le sang d'une pierre. C'est brutalement difficile mais ça vaut le coup.
@maxineWaters
Les femmes noires vont devoir prendre plus de leadership. Je pense que nous sommes préparés parce que nous apportons une tenace avec nous. Nous ne craignons pas de perdre des amis, des alliés ou des emplois.
@billyConnolly
J'ai eu beaucoup de chance parce que j'ai toujours eu des films à faire. Donc, si je m'ennuyais entre les émissions, un film se présenterait.
@eliRoth
Le Chili pourrait fonctionner comme un double pour L.A.; C'est très adapté à la production et il y a un talent formidable là-bas.
@bartMillard
Ce que je considère comme l'adoration maintenant est certainement un peu différent de la façon dont je considère l'adoration. Je ne le vois pas comme un verset dans un refrain, sur un grand écran avec des mots, comme je le faisais. Il s'agit juste d'être aussi réel que possible devant un public.
@markSchultz
Nous avons tous du mal. La vie n'est pas amusante. Souvent, c'est vraiment douloureux et dur. Parfois, c'est vraiment drôle. «Foxcatcher» est un peu comme une métaphore pour cela.
@mariaCornejo
Lorsque les gens portent nos tricots boliviens et voient qui les a tricotés, ils sont excités parce qu'ils savent qu'ils soutiennent la cause de cette femme en Bolivie. Et cela vous montre que nous sommes tous connectés. Ce n'est pas une machine qui fait vos vêtements dans un trou noir quelque part. Il y a un être humain derrière elle et une communauté là-bas.
@billLipinski
Je pars parce que je veux passer plus de temps avec ma femme à Chicago.
@bebeBuell
Je n'ai pas eu la chance de trouver un Chris Stein comme Debbie Harry l'a fait. J'étais avec Todd Rundgren ... c'était la star, j'étais la décoration.
@maureenLipman
J'adorais mon père parce qu'il était sec et plein d'esprit et drôle. Il se tiendrait dans la porte de sa boutique en saluant tout le monde et en discutant avec eux pendant qu'ils dépassaient.
@cormacMccarthy
Vous pouvez le dire comme vous le souhaitez, mais c'est comme ça. Je devrais le faire et je ne l'ai pas fait. Et une partie de moi n'a jamais cessé de souhaiter que je puisse revenir en arrière. Et je ne peux pas. Je ne savais pas que vous pouviez voler votre propre vie. Et je ne savais pas que cela ne vous apporterait pas plus d'avantages que de tout ce que vous pourriez voler. Je pense que j'ai fait de son mieux avec Iti savait comment il n'était pas de lame. Ça n'a cessé.
@rushLimbaugh
Vous savez, Hillary Clinton dit là-bas en disant, nous avons besoin de diplomatie intelligente. Nous devons faire un pouvoir intelligent. Et cela signifie sympathiser avec notre ennemi, comprendre leurs griefs, comme nous comprenons les griefs des homosexuels, comme nous comprenons les griefs des Afro-Américains. Nous devons apprendre à comprendre les griefs de l'Etat islamique.
@lolaKirke
Vous n'avez pas cette interaction avec le public lorsque vous agissez pour le film; Vous agissez en quelque sorte dans le vide. Vous agissez pour une poignée désintéressée qui veut juste répondre à sa femme à quelle heure il sera à la maison pour le dîner. Tout le monde sur un tournage est également là parce qu'ils sont payés pour être là. Ils ne sont pas là parce qu'ils sont passionnés par ce que vous faites nécessairement.
@andrewStanton
En fait, je ne pense pas que je ferai quelque chose qui se sentira comme divinement tombé sur mes genoux comme l'ouverture de «Wall-E».
@chadMendes
Il y a quelque chose à dire sur deux gars qui entrent là-bas et se battent la merde pendant 25 minutes d'affilée. Il y a une sorte de chose étrange, comme un lien ou quelque chose qui est fait.
@frankZappa
C'est une chanson stupide et c'est comme ça que je l'aime.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La loi meurt, les livres jamais.
@heatherBrewer
Les oreilles de Joss se sont remontées. Il aimait les bibliothèques. Nulle part ailleurs dans le monde ne se sentait si en sécurité et intime. Nulle part ailleurs, les livres et la poussière et la solitude heureuse comme une bibliothèque l'ont fait.
@patrickRothfuss
Vous êtes un homme instruit. Vous savez qu'il n'y a pas de démons. "Bast sourit un terrible sourire." Il n'y a que mon genre. "Bast se pencha encore plus près, Chronicler sentait des fleurs sur son souffle." Vous n'êtes pas assez sage pour me craindre comme je devrais être craignait. Vous ne connaissez pas la première note de la musique qui m'émoure.
@jerrySeinfeld
Les femmes vont après que des médecins comme les hommes vont après des modèles. Ils veulent quelqu'un avec une connaissance du corps. Nous voulons juste le corps.
@eknathEaswan
Au lieu de considérer les difficultés comme des privations, nous pouvons apprendre à les reconnaître comme des opportunités d'approfondissement et d'élargissement de notre amour.
@jenniferAniston
Il s'agit d'être à l'aise, d'être facile et de pouvoir porter quelque chose et de ne pas vous porter. C'est classique. Chaque fois que j'ai essayé d'être audacieux et fou, je me sens comme un personnage de dessin animé japonais.