Andrew Williams
@andrewWilliams
Pour gagner, il n'est pas nécessaire de passer des nuits blanches, il suffit de rester éveillé pendant la journée.
Pendant une période de temps où l'Italie parle de séparer le nord et le sud de l'Italie, la France parle de se séparer avec la Corse et la Normandie, l'Angleterre parle de se séparer du Pays de Galles et de l'Écosse et de l'Angleterre. Et ça continue encore et encore.
75
syllabes
50
mots
2
phrases
203
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWilliams
Pour gagner, il n'est pas nécessaire de passer des nuits blanches, il suffit de rester éveillé pendant la journée.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@rondaRousey
Ma peur est l'échec et c'est une peur que je dois affronter tout le temps. Oui, c'est inconfortable d'avoir peur, mais je suis enfin à l'aise d'être mal à l'aise.
@bobbieAnnMason
Mon beau-père était pilote. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été abattu dans un B-17 contre la Belgique. Avec l'aide de la résistance française, il a fait son chemin à travers la France occupée et est retournée à sa base en Angleterre.
@venusWilliams
Ma famille est la chose la plus importante pour moi parce qu'ils sont toujours là pour moi quand les temps sont en baisse.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@samAllardyce
Mon père serait au club social et ma mère s'occuperait de nous. Leur temps de temps ensemble était limité aux anniversaires et, en particulier, étant écossais, à Hogmanay et à Noël.
@jonathanFranklin
Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.
@jenniferLoveHewitt
Ma plus grande peur est de parler en public. Vous rencontrez, comme, euh, des gens qui se concentrent simplement sur moi. Je préfère que tout le monde se concentre sur moi.
@bradMondo
Ma première vidéo virale sur Tiktok était moi duo une personne qui ruine les cheveux avec la couleur. Il a eu 10 millions de vues du jour au lendemain, et je me disais: "Oh, les gens ne se soucient même pas si je parle là-dedans?" Je suppose que ce sont les expressions faciales auxquelles les gens peuvent se rapporter, et c'est amusant de regarder l'opinion d'un professionnel sur une couleur à domicile.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@justinTranter
Ma maman a un grand coup de cœur pour Arne Duncan, alors j'entends parler et je vois des photos de lui tout le temps. Je pense qu'il pourrait avoir fière allure en talons!
@seanAstin
Mes interactions avec les membres de ma famille sont toutes individuelles. Nous ne nous réunissons pas tous pour le dîner de Thanksgiving. Mais je peux m'asseoir et parler à n'importe lequel d'entre eux d'une conversation que je viens d'avoir avec l'autre, et ils sont tous curieux et intéressés et respectueux.
@karenBrown
Ma mère disait que peu importe combien d'enfants vous avez ... parce qu'un enfant prendra 100% de votre temps, donc plus d'enfants ne peuvent pas prendre plus de 100% de votre temps.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@charlesMSchulz
Mon grand-père a été très déprimé ces derniers temps. Il ne sait tout simplement pas quoi faire. Il dit qu'il est tard dans le match, et il a peur que la vie l'ait battu. "" Dites-lui de retirer le gardien de but.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@ketherDonohue
Mon père est né et a grandi à La Havane, à Cuba. Sa famille est originaire d'Espagne. Mon père ne m'a jamais appris à parler espagnol quand j'étais petit. C'est très décevant pour moi. Je prévois toujours de l'apprendre par moi-même. Je veux vraiment voyager en Espagne et me plonger dans la culture et l'apprendre par moi-même.
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@andyKaufman
Ma mère m'a envoyé chez des psychiatres depuis l'âge de quatre ans parce qu'elle ne pensait pas que les petits garçons devraient être tristes. À la naissance de mon frère, j'ai regardé par la fenêtre pendant des jours. Pouvez-vous imaginer ça?
@mathewHorne
Ma première relation à 15 ans m'a fait vraiment, vraiment mature parce qu'elle était si destructrice et intense. Nous étions inséparables pendant trois ans et j'étais complètement et complètement embarqué. Mais alors tout s'est effondré et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre.
@hannahWare
Ma sœur, la chanteuse Jessie Ware, et j'échange toujours de la musique. Nous avons réfléchi à sa liste de lecture de mariage pendant des mois.
@donAmeche
Mon père dirigeait un salon à Kenosha, Wisconsin, qui est à peu près aussi rude que je peux le penser. C'était brutal; Cela m'a effrayé. J'étais tellement pétrifié tout le temps que j'étais enfant, je ne savais pas ce que je faisais la moitié du temps.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@laurenLapkus
La plupart des gens ont en quelque sorte fait quelque chose qui pourrait les mettre en prison au moins pendant une nuit.
@chrisRiddell
Mon carnet de croquis n'est pas sacro-sacrosant, et mes enfants dessineraient sur une page pendant que je m'approchais de l'autre. C'était quelque chose que nous partagions.
@karamoBrown
Ma famille est jamaïcaine et cubaine, mais nous allions voir notre côté jamaïcain chaque été pendant trois mois et chaque Noël. L'une des choses que j'aimais était d'escalader des arbres et de cueillir des fruits ackee pour le petit déjeuner.