Peter Singer
@peterSinger
Presque tout le monde accepte que certaines personnes puissent être tuées. "Le concept de" mort cérébrale "- la croyance que les personnes sous respirateur peuvent légitimement être tuées - le montre.
Sur certaines positions, la lâcheté pose la question: «Est-ce sûr? L'opportunité pose la question: «Est-ce politique? Et la vanité vient et pose la question: «Est-ce populaire? Mais la conscience pose la question: «Est-ce vrai?
66
syllabes
34
mots
4
phrases
171
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSinger
Presque tout le monde accepte que certaines personnes puissent être tuées. "Le concept de" mort cérébrale "- la croyance que les personnes sous respirateur peuvent légitimement être tuées - le montre.
@neilDegrasseTyson
Essentiellement tous les scientifiques, lorsqu'ils sont posés avec la question: "Si vous voulez obtenir des connaissances scientifiques de Mars, voulez-vous envoyer un géologue ou voulez-vous envoyer un robot?" Eh bien, la vraie réponse est que vous pouvez envoyer 100 robots pour le prix de l'envoi d'un géologue, alors envoyons 100 robots à 100 endroits différents, puis nous en bénéficierions tous. C'est donc la réponse que vous obtiendriez. Et je suis d'accord avec cette réponse.
@benjaminDisraeli
Il a été dit que les habitants de ce pays s'intéressent profondément aux considérations humanitaires et philanthropiques impliquées dans [la question orientale]. Tous doivent apprécier de tels sentiments. Mais je me trompe s'il n'y a pas encore de sentiment plus profond de la part du peuple de ce pays, celui avec lequel je ne doute pas que vos seigneuries sympathiseront jamais, et c'est - la détermination à maintenir l'empire de l'Angleterre.
@reverendIke
Vous ne pouvez pas perdre avec ce que j'utilise! "; "Certains peuvent dire que l'argent est la racine de tout mal, mais être dans la pauvreté est une putain de honte!"; «La meilleure chose que vous puissiez faire pour les pauvres est de ne pas être l'une d'entre elles»; "Dieu ne veut pas que vous ayez votre tarte au ciel, par et par, quand vous mourrez. Il veut que vous l'avez maintenant avec une cerise sur le dessus! »; Et «si c'est si difficile pour un homme riche de se lancer dans le paradis, pensez à quel point il doit être terrible pour un pauvre homme. Il n'a même pas de pot-de-vin pour le portier!
@paulGilbert
Deux mots: Kasim Sulton. Je suis un fan d'Utopia depuis très, très longtemps, et Kasim est un héros pop à moi. Je dois me empêcher de lui poser un million de questions d'utopie.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@laurieSimmons
Quand je suis arrivé à New York, dans les années 70, les artistes ont certainement été divisés sur le personnage d'Andy Warhol et sur l'œuvre. Je pensais que c'était tout à fait cool - je pensais que l'usine était complètement glamour - mais il y avait beaucoup d'artistes que j'admirais vraiment et que je respectais qui étaient plus âgés qui l'ont rejeté, je ne pouvais pas l'obtenir, et je pensais qu'il y avait un manque de manque de sérieux à ce sujet.
@johnElkann
En tant qu'entrepreneur, vous avez la responsabilité d'essayer de bien fonctionner dans ce que vous avez à faire. Il y a un effet positif si vous finissez par faire cela. C'est là que j'essaie de consacrer la plupart de mes efforts.
@mataAmritanandamayi
La société est composée d'individus. Les pensées et les actions de chaque individu influencent la culture de cette société. Au lieu d'attendre que les autres s'améliorent, nous devrions essayer de nous améliorer. Une fois que notre attitude a changé, nous serons en mesure de percevoir la bonté dans le monde. S'il y a un changement positif en nous, il se reflétera également dans d'autres. Ce n'est que ce que nous donnons que nous pouvons espérer récupérer.
@marleeMatlin
Je suis différent et ma manière invite des questions. Je n'ai jamais peur de répondre.
@mattApuzzo
C'est un contrat social que nous concluons. Nous sommes prêts à abandonner certaines choses. Nous vous donnons le droit de nous taxer. Nous vous donnons le droit de nous enfermer. Nous vous donnons le droit de nous mettre sur la surveillance, de rechercher nos maisons, peu importe et, en échange, nous obtenons une société fonctionnelle qui nous maintient relativement en sécurité, et c'est le compromis que nous faisons.
@robertLepage
J'admire les gens qui peuvent passer tous les aspects de leur vie dans une discipline et vraiment aller jusqu'au bout. Je pense que la seule façon dont je pourrais réaliser un certain type d'excellence est que si je me connecte à d'autres personnes, d'autres disciplines.
@neYo
Beaucoup de temps, nous ne nous lançons pas en politique parce que nous ne croyons rien que vous dites et nous ne pouvons pas comprendre ce que vous dites parce que nous vous posons une question et que vous exploitez tellement de danse autour du problème que nous oublions Ce que nous avons demandé.
@percySledge
J'avais aimé cette fille tout au long du lycée. Après avoir obtenu notre diplôme, nous nous sommes réunis pendant un certain temps, mais elle m'a quitté pour un autre homme.
@philipJohnson
Vous allez changer le monde? Eh bien, allez-y et essayez. Vous l'abandonnerez à un certain point et vous changerez à la place.
@laurenLapkus
J'adore créer des personnages ridicules et imparfaits. Pour moi, la chose la plus importante à propos de la comédie est la joie que cela peut apporter aux artistes et au public. J'adore faire rire les gens et ne pas trop penser aux choses. Certains de mes moments préférés sont lorsque je fais une scène d'improvisation avec des amis, et je ne peux pas m'arrêter de rire pendant.
@mattSkiba
Le paradis et l'enfer sont quelque chose que les gens créent pour que certaines personnes se sentent coupables et que d'autres comme moi rigissent.
@pennJillette
J'ai grandi en tant que chrétien. Je suppose qu'à un certain niveau, je voulais croire que quelqu'un veillait sur moi.
@payalRohatgi
Je ne fais pas disparaître les controverses, je sais que certaines actrices paient leur argent publiciste pour créer une controverse, mais je ne sais pas pourquoi cela m'arrive.
@michaelMorhaime
Nous sommes certainement ravis que tant de gens dans le monde soient ravis de récupérer leur copie de «Diablo III» et de sauter au moment où il a été mis en ligne.
@rachelCaine
Oui, "dit-il." J'en suis sûr. J'ai tout recouché après votre retour chez vous hier. J'ai même fait quelques améliorations, juste au cas où. "La première partie de cela l'a rassurée. La deuxième partie ... pas tellement." Quel genre d'améliorations? "" Oh, rien, vraiment. Surtout simplement rationaliser. Vous avez vraiment très bien fait; Je ne veux certainement pas que vous pensiez que je fais partie de ces personnes qui doivent contrôler tout - oh, eh bien, je suppose que c'est vraiment vrai - je dois contrôler tout le temps. Mais seulement parce que je suis en charge, bien sûr.
@larryBrilliant
Si vous ne mettez pas la dimension spirituelle et religieuse dans notre conversation politique, vous ne posez pas la question vraiment grande et importante. Si vous n'apportez pas de valeurs et de religion, vous poserez des questions superficielles. Qu'est-ce que la vie? Quelle est notre relation avec Dieu? Ce sont les questions importantes. Quelle est notre obligation envers l'autre et la communauté? Si nous ne posons pas ces questions, les questions résiduelles que nous posons ne sont pas aussi intéressantes.
@samBrownback
Le peuple pensait que même si les tribunaux seraient indépendants, ils s'en remettraient aux branches politiques sur les questions politiques.
@pattiDavis
C'est une danse tendre et compliquée, regarder nos parents vieillir. Nous devenons protecteurs d'une manière que nous n'étions jamais auparavant, et nous les étudions avec un mélange de tristesse et de curiosité: est-ce ce que nous serons quand nous aurons leur âge? Nous nous disons d'être patient - répondez à nouveau à la même question que si on ne répondait pas à il y a un instant.
@joseCarreras
Si un homme devient plus mature en raison de certains épisodes de sa vie, cela lui donne l'occasion de regarder la vie d'une manière beaucoup plus profonde. Je crois que l'artiste et l'homme travaillent parallèles, avec les mêmes sentiments, la même âme, la même sensibilité.
@leProjetDauteurPat
Parfois, les messages que je diffuse sont un peu de cette nature [de rue], mais le fait est que ce n'est pas la personne, c'est comme un acteur ou quelque chose. C'est comme quand Wesley Snipes n'est pas [le personnage dans lequel il a joué] «New Jack City», mais beaucoup de gens se tordent. Ils pensent: «C'est ce type. C'est ce mec. C'est comme ça qu'il roule. Mais mec, ce n'est certainement pas comme ça que je roule. Je crois en Dieu. Je suis chrétien ... les gens essaient toujours de stéréotyper les gens à cause de leur travail.
@sophieCookson
Au cours des cinq prochaines années, j'aimerais absolument faire du théâtre. Je suis allé à l'école dramatique et c'est là que réside l'accent. Je voudrais certainement le faire avant que la peur ne s'installe.
@naliniSingh
Une chose que je me suis toujours demandée - pourquoi avez-vous participé à ce concours de bikini lorsque vous étiez adolescent? Son visage rougit d'un mélange de colère et d'embarras. «Jusqu'où m'avez-vous retrouvé?» "Assez loin." Une pause. «Vous n'avez pas répondu à ma question.» «Et vous ne vous êtes pas transformé en une bouffée de fumée et à disparaître. Le monde est plein de déceptions.
@margauxWilliamson
Portez tout ce qui vous rend moins triste et se sent bien quand il est allumé. Ne portez pas trop de choses qui ne servent aucune fonction. Portez ce que vous pouvez porter sur un vélo. Portez ce que vous pouvez courir ou survivre si nécessaire. Si quelque chose semble bien, portez-le tout le temps. N'a pas l'air trop cool. Gardez certaines choses!
@shawnMendes
Certainement, c'est difficile d'être un jeune artiste et d'être pris au sérieux.