jpegmafia
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
Je me souviens encore du jour où mon père m'a emmené au cimetière de livres oubliés pour la première fois.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@markNepo
Quelle que soit la difficulté à laquelle vous êtes confronté, il existe des moyens de temps à écouter. Parce que l'écoute est la porte de tout ce qui compte. Il anime le cœur de la façon dont la respiration anime les poumons. Nous écoutons éveiller notre cœur. Nous le faisons pour rester vital et vivant.
@matthewQuick
Quand je voyage dans le pays, les gens ne peuvent pas placer mon accent; S'il y a quelqu'un dans le public, ils se diront: «Vous êtes de Philadelphie», mais tout le monde dira: «D'où venez-vous, en Californie? Je reçois parfois l'Angleterre - bizarre!
@gauthamMenon
Si mon histoire doit tourner autour d'un protagoniste et qu'il y a de l'action autour de lui, je ne peux que l'imaginer être quelqu'un de la police ou de l'armée.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@julieAndrews
Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.
@jakeEpstein
Quand j'avais 12 ans, j'ai joué le Dodger astucieux dans la production de Cameron McKintosh de "Oliver!" En ce qui concerne Toronto. Il suffit d'obtenir le rôle choqué toute ma famille, et je ne pense pas avoir réalisé jusque-là à quel point j'aimais me lever devant les gens et jouer.
@henryRollins
Quand je vois la haine exigée contre M. Obama - vous savez, il a abaissé vos impôts, a tué votre méchant numéro un et a sorti vos gars d'Irak - je ne comprends pas pourquoi il semble aussi enflammer les gens. Vous savez, sauf si il y a un problème de course.
@laMarqueDeRussell
Quand j'étais pauvre et que je me suis plaint des inégalités, ils ont dit que j'étais amer. Maintenant, je suis riche et je me plains de l'inégalité, ils disent que je suis un hypocrite. Je commence à penser qu'ils ne veulent tout simplement pas parler d'inégalité.
@ninaHagen
Quand je grandissais dans le Germay oriental, tout le monde a dit qu'il n'y avait pas de Dieu. J'ai donc commencé à le chercher moi-même.
@meeraMenon
Quand je suis entré dans une école de cinéma, cela a vraiment formé une idée de qui je suis et de mon sentiment de ressentir un étranger. S'il y avait un plus grand objectif à le faire, ce serait que les générations futures - mes enfants ou les enfants de ma sœur - grandissent se voir dans leur culture médiatique d'une manière que je ne l'ai pas fait. Si le projet Mindy ou le maître de aucun n'étaient allumés quand je grandissais, je me demande si je serais intéressé à faire ça du tout
@jenjiKohan
Quand je suis sorti de l'université en 1991, j'ai eu quatre emplois dans quatre parties différentes de L.A. Il y avait I Love Juicy, un bar à smoothie à Venise et la vidéo sur Sunset Boulevard, en face des Old Tower Records. J'étais également stagiaire au «Los Angeles Reader» dans le Miracle Mile et dans le magazine «High Performance» du centre-ville.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis arrivé à la WWE à l'époque, je travaillais sept ans et demi, et j'étais très frustré. J'ai commencé à prendre de l'élan, et mon travail était très vicieux, et c'était très crédible.
@jeffreyArcher
Quand j'étais adjoint, je pouvais voyager de Glasgow à Édimbourg sans quitter les terres conservatrices. Au cours d'une période de deux semaines, j'ai couvert toutes les circonscriptions dans lesquelles nous avions un député. Il y en avait 14. Maintenant, nous n'en avons qu'un. Nous semblons avoir abandonné.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@kurtVile
Quand j'étais adolescent, je recevais surtout des cassettes et des CD, et quelqu'un m'a entendu au fait que vous pouvez obtenir des choses sur du vinyle qui ne sont pas nécessairement disponibles sur n'importe quel autre FOMAT.
@michaelLehmann
Quand j'ai commencé `` Hudson Hawk '', j'ai réalisé que j'avais affaire à un producteur volontaire, un acteur volontaire et, parfois, un studio volontaire, et j'étais le partenaire junior dans tout cela - le gars qui n'avait rien prouvé en termes de succès au box-office.
@zoeSugg
Quand j'ai obtenu un million d'abonnés, il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là parce que beaucoup plus de gens manifestent de l'intérêt. Ils sont comme: «Qui est-ce? Ils ont un million d'abonnés; Peut-être que j'aimerai leur chaîne.
@lauraAmySchlitz
Quand j'avais 4 ans, je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'ai dit à mes parents qu'il y avait une sorcière qui pleurait à l'extérieur dans les buis de buis. Je ne savais pas qui elle était ni pourquoi elle pleurait, mais j'étais terriblement bouleversée.
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme: "Oh, Dieu, ce n'est pas juste." Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@bobbieAnnMason
Quand je grandissais dans notre ferme laitière de 53 acres, nous étions obsédés par la nourriture; C'était le centre de nos vies. Nous l'avons planté, la cultivé, l'avons récoltée, décollée, cuite, la servait, la consommée - sans fin, jour après jour, saison après saison.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@reshmaSaujani
Quand je me suis présenté à ses fonctions en 2010, j'avais 32 ans. L'âge moyen au Congrès était de 69 ans. J'étais une femme brune dont le nom était Reshma Saujani - un nom que la plupart des gens ne pouvaient pas prononcer. Et il n'y a jamais eu de femme sud-asiatique qui avait déjà couru pour le Congrès américain auparavant.
@donnaMckechnie
Quand j'ai vu des «échecs» à Londres, je pensais que c'était horrible. C'était tellement statique. Les gens descendaient devant et faisaient juste face au public, chantant.
@jamesFrey
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
@haroldEugeneEdgerton
Quand j'étais un garçon, j'ai lu avec grand intérêt mais le scepticisme à propos de la lampe magique qui a été utilisée avec succès par un certain Aladdin. Aujourd'hui, je n'ai aucun scepticisme sur la magie de la lampe flash xénon que nous utilisons si efficacement à de nombreuses fins. (1970)
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@laurieHolden
Lorsqu'ils sont forcés de survivre dans un monde apocalyptique, il y a des personnages qui embrassent leur moi supérieur avec certains leaders naiss en tant que nés naturels, et d'autres succombent à leur plus de base et à la primaire et se transforment essentiellement en sauvages.