![auteur Bradley Wright-Phillips de la citation Je pense que grandir en Angleterre, les attaquants ont faim d'obtenir des objectifs. Nous avons une séquence moyenne en nous. Nous aimons obtenir des objectifs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbradley-wright-phillips-37DCyXjwrXyZprn4VnrNzghpcxxRnfiF1WAC8Z6ri3F92HnYGmPEZcPqTJEMCgVVMhS2ck6yeN9yaFIiueMCeTvvNHG9VZeO85KJnpscW8SjOIdM47hNo9LNxfDOsmqj.jpg&w=3840&q=100)
Bradley Wright-Phillips
@bradleyWrightPhillips
Je pense que grandir en Angleterre, les attaquants ont faim d'obtenir des objectifs. Nous avons une séquence moyenne en nous. Nous aimons obtenir des objectifs.
Souvent, j'aurai un objectif, je commencerai à écrire et je finirai dans un endroit éloigné, ce qui est bien. C'est bien d'avoir une concentration, mais il est important de laisser les paroles s'écrire là où elles doivent aller.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
174
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyWrightPhillips
Je pense que grandir en Angleterre, les attaquants ont faim d'obtenir des objectifs. Nous avons une séquence moyenne en nous. Nous aimons obtenir des objectifs.
@la
Querida, ça va ", a-t-il dit." Personne ne m'a fait du mal depuis des années. "" Hé, tu es censé être mon frère ", dis-je, essayant de plaisanter." Appelez-les Querida. "Seb sourit, ses yeux noisette commençant à danser." Oui, ils le font ", a-t-il dit." Cela arrive tout le temps. "" Eh bien, je suppose que les choses sont différentes au Mexique alors, "dis-je." Parce que. "Parce que. En Amérique, aucune façon. Et je suis américain. "" Mais tu es au Mexique maintenant ", a-t-il souligné." D'accord. Et vous dites ici, les garçons tiennent la main avec leurs sœurs et les appelle ma chérie. "" Oh oui. Nous sommes très sympathiques, nous Mexicains.
@daveChappelle
Je pense qu'un artiste à un autre artiste, le meilleur compliment que vous puissiez vous payer, parce que la partie de vous qui est inspirée ou crée quelque chose, pour écrire une blague ou une chanson, qui est comme la partie divine d'une personne.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@mikePence
Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui définit le rôle de vice-président des États-Unis. Et, vous savez, nous arrivons à l'administration de [Donald Trump] avec le cœur d'un serviteur, vraiment prêt à servir et à soutenir l'agenda du président et ses objectifs de toutes les manières qui, selon lui, sont appropriées.
@bizStone
Je pense à Twitter comme un système de messagerie dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin avant de l'avoir. Pensez au moment où les téléphones portables ont commencé à sortir. Les gens ont dit: "Pourquoi je porterais mon téléphone?" Et maintenant, vous reviendrez à votre maison trente miles si vous oubliez votre téléphone portable.
@meghanDaum
Je pense que cela a commencé à se sentir à la maison quand j'ai cessé de maintenir une prétention que j'allais être dans le cinéma. J'y suis allé comme beaucoup d'écrivains - j'avais un accord de scénario et j'irais à ces réunions et c'était la chose typique. Et je détestais ça. En fait, je n'étais pas intéressé à écrire des scénarios. Mais je me sentais comme c'était ce que j'étais censé faire. C'était juste cette horrible dissonance cognitive.
@normanDoidge
La psychanalyse consiste souvent à transformer nos fantômes en ancêtres, même pour les patients qui n'ont pas perdu leurs proches à mort. Nous sommes souvent hantés par des relations importantes du passé qui nous influencent inconsciemment dans le présent. Alors que nous les travaillons, ils passent de nous hanter à faire simplement partie de notre histoire. (243)
@michelleBranch
Je pense que c'est tellement cool que vous pouvez ramasser la guitare et créer quelque chose qui n'existait pas il y a 5 minutes. Vous pouvez écrire quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant. Vous avez de la musique à portée de main.
@peterGabriel
Je pense que l'une des choses sur l'écriture en studio est que la chanson n'a pas mûri, si vous le souhaitez, donc très souvent les voix sont des tentatives précoces. Alors qu'une fois que vous l'avez retiré un peu sur la route, vous en apprenez plus sur une chanson.
@frankBruni
Je pense que ce que nous, les journalistes, faisons trop souvent, c'est que nous supposons que le statu quo est immuable. Je pense que toutes sortes de questions de réforme politique, la réforme électorale nécessite plus de discussions qu'ils n'en obtiennent.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@marciShimoff
Il me semble que je suis sorti de l'utérus avec une angoisse existentielle et je n'étais pas un enfant heureux, donc j'ai fait une recherche permanente en essayant de découvrir comment vivre la meilleure vie possible. J'ai engagé ma vie à faire ce que je pouvais pour vivre un plus grand bonheur, ce qui m'a finalement amené à écrire un livre sur le sujet intitulé Happy sans raison.
@neilMacdonald
Souvent, sans trop de bruit ou de discussion publique, une nouvelle classe dirigeante a augmenté dans les nations les plus riches. Ces hommes et ces femmes ne sont pas élus et ont tendance à éviter la publicité de la publicité par les politiciens avec lesquels ils coexistent. Ce sont les banquiers centraux du monde.
@sloaneCrosley
Je pense que l'objectif avec toute écriture, mais surtout la non-fiction narrative, est de mettre le blocus de mettre vos pensées dans ce support non naturel et d'essayer d'atteindre cela et de transmettre ce qui se passe, ce que vous pensez, et faire rire les gens et se reconnaître en le faisant. Certainement la chose qui rit.
@aSByatt
Je pense que mes personnages avec mes doigts, je pense que mes personnages avec mes tripes. Mais quand je dis que je les pense, c'est ce que je fais, je les ressens avec les neurones sympathiques et je m'entraîne avec mon cerveau ce que j'essaie d'écrire, ou je ne peux pas le faire.
@ezraFurman
Je pensais [quand j'étais enfant], "Peut-être que je ne veux pas nécessairement commencer un groupe punk. Je veux juste apprendre à être un grand auteur-compositeur" et j'ai vraiment essayé de comprendre comment cela pourrait être possible.
@danielHPink
Les questions sont souvent plus efficaces que les déclarations pour déplacer les autres. Ou pour le dire de manière plus appropriée, puisque la recherche montre que lorsque les faits sont de votre côté, les questions sont plus convaincantes que les déclarations, ne pensez-vous pas que vous devriez poser davantage avec des questions?
@wPKinsella
Lire! Lire! Lire! Et puis lisez un peu plus. Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous fait plaisir, démontez-le paragraphe par paragraphe, ligne par ligne, mot par mot, pour voir ce qui l'a rendu si merveilleux. Ensuite, utilisez ces astuces la prochaine fois que vous écrirez.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@gabrielleUnion
Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent au sein de la communauté afro-américaine, que nous préférerions rester au sein de la communauté afro-américaine - que nous devenons un peu nerveux lorsque vous commencez à avoir des scènes ou un dialogue que nous savons que nous savons être vus et entendu à l'échelle nationale ou mondiale.
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@paulDini
Très souvent dans des films de bandes dessinées, de très bonnes actrices sont reléguées à la petite amie ou à l'assistance ou à l'équilibre ou quelque chose.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a un chemin démagogique que les Européens, les Sud-Américains, les Asiatiques ont poursuivi, et nous savons où cela mène. Il utilise la xénophobie, il utilise la paranoïa, il utilise des préjugés, il utilise le nationalisme pour vraiment remuer les gens et, vous savez, commencer un contraste américain vers le bas, qui est dangereux et n'est pas quelque chose que nous avons eu dans notre politique à un niveau présidentiel en Amérique.
@carrieNugent
Je pense que, souvent, les gens ont cette idée que le système solaire est entièrement exploré, que nous avons envoyé des vaisseaux spatiaux à chaque planète, nous avons pris de belles photos de tout et que c'est fait.
@anneApplebaum
Publié en 1947, «la peste» a souvent été lue comme une allégorie, un livre qui concerne vraiment l'occupation de la France, par exemple, ou la condition humaine. Mais c'est aussi un très bon livre sur les fléaux et sur la façon dont les gens réagissent à eux - toute une catégorie de comportement humain que nous avons oublié.
@royTBennett
Le vrai changement est difficile au début, mais magnifique à la fin. Le changement commence au moment où vous obtenez le courage et sortez de votre zone de confort; Le changement commence à la fin de votre zone de confort.
@laPageDeLarry
Je pense qu'il est souvent plus facile de progresser dans les rêves méga-ambitieux. Étant donné que personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence. En fait, il y a si peu de gens aussi fous que j'ai l'impression de les connaître tous par prénom.
@natashaBedingfield
J'ai pris des emplois temporaires, enregistré une démo le soir et finalement acheté un contrat d'enregistrement. Tout ce que je savais, c'est que je voulais écrire des chansons; Heureusement, j'ai également pu les chanter.