princesse Nokia
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaite à toutes les religions au fond de la mer. Il est un souverain faible qui a besoin de religion pour maintenir son gouvernement; C'est comme s'il attraperait son peuple dans un piège.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
180
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
@francescaLiaBlock
Je m'asseyais en rêvant que les garçons que j'ai vus lors de spectacles ou au travail - les garçons avec des boucles d'oreilles en argent et de grosses bottes - me diraient que j'étais belle, me ramènerait à la maison et me nourrissait de la cuisine ou des omelettes et me déshabiller et me faire l'amour Moi toute la nuit avec les palmiers chuchotant des chants de vent à propos d'une ville brillante torturée et du clair de lune comme une flamme qui fonte nos bougies.
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@aliceEnglert
Je suis un grand fan de pouvoir tenir ces longs coups et utiliser l'espace. Je ne sais pas, je pense que tout est si rapide ces jours-ci, comme si les films avaient trop peur que le public s'ennuie au lieu de se détendre et de faire confiance à son travail.
@carrollShelby
Je ne vais plus prendre cette attitude défaitiste et écouter toutes ces conneries de toutes ces personnes qui n'ont rien d'autre que du jour du jour à prévoir.
@steveSabol
Et ça? Vous pouvez entendre la NFL Films de la musique sur tout, de «SpongeBob Squarepants» à «Deep Throat».
@chrisEubankJr
Je suis autour de mon père tout le temps, donc les choses que les gens considèrent comme distrayantes sont des choses que j'ai vues depuis des années au quotidien. C'est la deuxième nature pour moi.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@bBKing
Je fais plus attention à mes mains que à ce que je mange et à tout autre chose, parce que mes mains ont été ma vie. Mes mains ont pu m'aider à apprendre. Mes mains m'ont emmené dans le monde. Je suis donc très fier de mes mains.
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@calvinHarris
J'envoyais des démos et des CD depuis des années. Je savais que mes affaires étaient assez bonnes, mais je n'obtenais nulle part. Ensuite, trois personnes - mon futur manager et deux éditeurs - ont envoyé une de mes pistes à EMI publier dans la même semaine. Tout d'un coup, ils étaient intéressés!
@jJCale
Je ferais le blues tout le temps si je le pouvais, c'est ce que je suis. Mais les gens n'aiment tout simplement pas l'entendre.
@panthaDuPrince
Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@marineLePen
Honnêtement, la situation dangereuse dans laquelle vivent les Juifs en France est telle que ceux qui marchent avec un Kippa sont en tout cas une minorité, car ils ont peur.
@kurtVile
Je ne suis pas cynique, mais la réalité est que la vie est mortelle. Des choses terribles et tristes se produisent. Tout le monde perd des amis et de la famille. Je serai en tournée et j'aurai vraiment peur si ma femme ne répond pas à son téléphone dans une minute. Je suis sensible.
@mollySims
Je suis un boulanger. Je suis vraiment bon en muffins. Je suis vraiment doué pour le pain aux bananes. Je suis vraiment doué pour faire des cookies. Je suis vraiment doué pour faire des biscuits - toutes les très mauvaises choses.
@alGore
L'humanité est assise sur une bombe à temps. Si la grande majorité des scientifiques du monde ont raison, nous n'avons que dix ans pour éviter une catastrophe majeure qui pourrait envoyer toute notre planète climatique dans une queue de destruction épique impliquant des conditions météorologiques extrêmes, des inondations, des sécheresses, des épidémies et des vagues de chaleur tueuses Au-delà de tout ce que nous avons jamais connu - une catastrophe de notre propre fabrication.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@lilRelHowery
Je suis tout à fait pour faire une chanson qui s'accompagne de femmes. Je comprends cela, et je pense que c'est de la dope. J'ai une fille et je pense que c'est incroyable. Mais quand vous choisissez spécifiquement les gars, ce n'est pas juste. «No Scrubs» est la chanson la plus méchante et la plus stupide jamais faite car elles doivent être spécifiques dans certains domaines.
@poojaBhatt
Je serai dans # Jharkhand avec Kaustav Narayan Niyogi, qui dirige le film et mon réalisateur de la photographie pour la chasse à l'emplacement. Je veux verrouiller les emplacements avant Noël alors que tout le monde passe en mode vacances après cela.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@occupePhilipps
Je suis une bijouterie. Je suis devenu avec des amis avec la designer Irene Neuwirth il y a quelques années. À ce stade, je portais juste mes alliances. Très discret. Maintenant, si je le pouvais, je serais drapé de la tête aux pieds dans ses bijoux tout le temps. Tout ce qu'elle fait est magnifique.
@jessicaPare
Le miel est hydratant et antiseptique. Cela efface vraiment votre peau et c'est hydratant. Vous pouvez l'utiliser tous les jours si vous le souhaitez. C'est tellement doux.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.
@abbyWambach
Je vais faire tout ce que je peux faire - que cela fasse partie de la FIFA ou que vous créez une sorte de mouvement qui peut réellement confondre l'égalité réelle sur toutes les lignes - dans chaque pays, chaque ville, chaque secteur du monde entier, c'est ce que je «Je vais faire.
@margotKidder
J'avais déjà eu des épisodes, mais je les ai balayés sous le tapis. Cette fois, je ne pouvais pas faire ça parce que tout le monde le savait. J'ai réussi le travail dur de s'améliorer et je n'ai pas eu de blip depuis près de 10 ans.