Bruce Beutler
@bruceBeutler
Les gens ont peut-être dit que sans symptômes, vous ne pouvez pas transmettre Ebola. Je ne suis pas sûr que ce soit à 100%. Il y a beaucoup de variations avec les virus.
Monsters '', dit son père, une déchirure traçant sa joue. «Je vis dans un monde de monstres.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBeutler
Les gens ont peut-être dit que sans symptômes, vous ne pouvez pas transmettre Ebola. Je ne suis pas sûr que ce soit à 100%. Il y a beaucoup de variations avec les virus.
@bonnieTyler
Mon père avait l'habitude de coller `` Top of the Pops '' pour moi tous les dimanches, et je m'asseyais dans ma chambre, écrivais les paroles de toutes mes chansons préférées et chantais. Je chantais toujours dans ma chambre avec une brosse à cheveux.
@annaQuindlen
Mon enfant m'a regardé et je l'ai regardé en arrière dans la salle d'accouchement, et j'ai réalisé que dans une mer de possibilités infinies, il était arrivé à ceci: une personne spécifique, née le jour le plus chaud de l'année, conçue sur un La veille de Noël, faite par son père et moi miraculeusement à partir de zéro.
@anneMichaels
Je l'ai déjà dit - et je veux dire fortement - un concept abstrait ou un problème moral doit être connecté au sentiment. Si nous ne le croyons pas d'une manière ou d'une autre viscérative, nous ne le prenons pas vraiment.
@anneSexton
J'ai dit à mon médecin au début: «Je ne suis pas bon; Je ne peux rien faire. Je suis stupide.' Il m'a suggéré d'essayer de m'éduquer en écoutant la station de télévision éducative de Boston. Il a dit que j'avais un tout bon esprit.
@benjaminTucker
Il y a des problèmes dont l'humanité ne peut jamais s'échapper ... Je n'ai jamais prétendu que la liberté apportera la perfection; Ils disent simplement que ses résultats sont largement préférables à ceux qui découlent de l'autorité ... comme un choix de bénédictions, la liberté est la plus grande; En tant que choix de maux, la liberté est la plus petite. Alors Liberty dit toujours l'anarchiste. Aucune utilisation de la force sauf contre l'envahisseur.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@vincentVanGogh
Si vous entendez une voix en vous, dites «vous ne pouvez pas peindre», alors par tous les moyens de peinture, et cette voix sera réduite au silence.
@dennisLehane
J'ai adoré cette femme comme tu aimes ... eh bien, rien, "dit-il, une note de surprise dans sa voix." Vous ne pouvez pas comparer ce genre d'amour à quoi que ce soit, n'est-ce pas? C’est son propre cadeau unique.
@benDaniels
Je suis assez antisocial et j'ai du mal à communiquer avec d'autres êtres humains. Je sais que si j'étais à Philly, je traînerais encore surtout dans mon appartement en lisant des livres et en jouant avec des synthétiseurs. Cela dit, j'ai grandi à Philly, je suis allé à l'université à Philly, j'ai vécu à Philly pendant un certain temps - presque toutes les expériences formatrices de ma vie se sont produites à Philly. Que je l'aime ou non, Philly est partout dans tout ce que je fais pour le reste de ma vie.
@barbaraBush
Quelle que soit l'époque ... une chose ne changera jamais: les pères et les mères, si vous avez des enfants, ils doivent venir en premier.
@ashleyWalters
Je conduisais et j'ai reçu un appel aléatoire sur mon chemin vers ma belle-mère pour le dîner et c'était Drake. Il voulait aider et il a dit qu'il ferait n'importe quoi pour récupérer le «meilleur garçon» sur des écrans et a ensuite reçu un appel de Netflix, qui voulait faire le spectacle. Pour la culture du Royaume-Uni, c'est une chose énorme.
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.
@aynRand
Les hommes prospèrent ou échouent, survivent ou périssent proportionnels au degré de leur rationalité.
@annieDillard
Écrivez comme si vous mouriez. Dans le même temps, supposez que vous écrivez pour un public composé uniquement de patients en phase terminale. Autrement dit, après tout, l'affaire. Que commenceriez-vous à écrire si vous saviez que vous mourriez bientôt? Que pourriez-vous dire à une personne mourante qui ne se casserait pas par sa banalité?
@anthonyJeselnik
Il y a quelques mois, j'ai offert à ma petite amie de la lingerie de luxe et elle s'est mise en colère contre moi. Elle m'a dit : "Anthony, je pense que c'est plus un cadeau pour toi que pour moi". Je lui ai répondu : "Si vous voulez être un peu plus technique, c'était à l'origine un cadeau pour ma dernière petite amie".
@carletonSCoon
C'est la rétention des hommes du XXe siècle du point de vue néolithique qui dit: vous restez dans votre village et je resterai dans le mien. Si vos moutons mangent notre herbe, nous vous tuerons, ou nous pourrons vous tuer de toute façon pour obtenir toute l'herbe pour nos propres moutons. Quiconque essaie de nous faire changer nos voies est une sorcière et nous le tuerons. Restez à l'écart de notre village.
@annaLouisePloughman
Vous jouez évidemment un personnage, et tout ce que vous dites est filtré par cette personne. Ce n'est pas vous qui le dit. Il est filtré à travers un personnage qui n'a pas votre propre ensemble de valeurs - il n'est donc pas vraiment étrange. Inévitablement, nous nous aidons avec beaucoup d'apprentissage en ligne. De plus, il y a une familiarité qui est assez agréable. Nous avons déjà fait la télévision ensemble.
@baltasarGracian
Ce que dit la multitude, c'est ainsi, ou sera bientôt ainsi.
@bonnieTyler
Ma maman était une mère merveilleuse. Elle est décédée, à 80 ans, de la maladie d'Alzheimer, qui était terrible à regarder. Je me souviens qu'elle m'a dit: "Croyez en vous parce que personne d'autre ne le fera pour vous." Je suis sûr qu'une grande partie de mon succès est due à ses conseils.
@buddyGuy
Je n'ai pas levé les yeux et j'ai dit: "Oh, mec, si j'apprends à jouer d'une guitare, je pourrais gagner pas beaucoup d'argent, mais je gagnerais une vie décente comme Eric Clapton ou quelqu'un." Il n'y avait rien de tel que ça.
@betsyBrannonGreen
Quand vous aimez vraiment quelqu'un, vous pensez à lui tout le temps. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, il ne laisse jamais complètement vos pensées. Lorsque vous êtes séparé, vous voulez être avec lui. Lorsque vous êtes ensemble, vous êtes conscient de chaque mouvement qu'il fait, de chaque mot qu'il dit, et de chaque respiration qu'il prend. Juste la vue de lui fait la course à cœur et votre bouche sèche. Et quand il vous touche, le reste du monde disparaît.
@benStiller
Il est important que nous venions ici, juste pour toucher la base ici dans ce grand pays ... quand j'avais environ 16 ans, je suis venu avec mon père depuis quelques semaines et j'ai passé un bon moment et j'ai voulu revenir, ça a été Bien trop long. Donc, je suis très heureux d'être ici et je veux revenir plus longtemps avec le reste de ma famille.
@burneHogarth
Mon père s'asseyait et concevait des meubles et des armoires - il était charpentier et ébéniste - et je demandais mon propre morceau de papier et de crayon. Et quand je dirais: «Que dois-je dessiner? Il poussait un dessin animé sous mon nez et disait: «Ici, dessinerait ça». Le dessin animé est donc devenu une sorte d'attention.
@sunnySingh
Mon père était auparavant un Pehlwan, puis il est devenu un combattant, puis il est également devenu un réalisateur d'action dans lequel il a fait des films comme «Gangajal», «Zameen», «Shivaay» a gagné des distinctions.
@barryHannah
Mon père a lu l'histoire, sur un livre par jour, mais seulement après sa retraite en tant que banque et assurance prospère.
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@anneMarieDuff
Je me souviens que je n'étais pas sûr de faire des «éhontés». Je n'avais jamais agi dans quelque chose d'aussi commercial. J'ai lu le script dans le jardin avec ma mère, Mary. Elle a dit que c'était sale sale, mais elle a dit que ces gens avaient l'amour et le sexe et rien d'autre. Cela m'a fait jouer le rôle.
@aynRand
Ne laissez pas votre feu sortir ... Ne laissez pas le héros dans votre âme périr ... Vérifiez votre route et la nature de votre bataille. Le monde que vous avez souhaité peut être gagné. Il existe, c'est réel, c'est possible, c'est le vôtre.
@ashleyWalters
Mon père avait une vraie grande réputation d'être l'homme dur, Street Fighter, le gangster. Mon beau-père était assez timide et je voulais un peu de gangster dans ma vie.