![auteur Jet Li de la citation Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjet-li-XFy8WEauF5fsUuZp1pKrdz1JuUCwsZT2Z2jKd3V0YVU9iVJWz2tFJG6WpS2TE3o7pyop5zUDiKldNEq2fnftkxUD2V1djGi28Ee9nU7DORovbJQRAgHfiFqSYx7E81FZ.jpg&w=3840&q=100)
Jet Li
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
Réaliser que mes enfants sont le centre de l'univers et non moi est probablement l'une des plus grandes façons d'acclimater.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@emmanuelMacron
Mon prédécesseur a imposé des personnes riches et réussies à un rythme plus élevé que jamais. Et ce qui est arrivé? Ils sont partis. Et qu'est-ce qui en est arrivé? Le chômage a-t-il chuté? Non.
@tamsinEgerton
Ma maman est un peu non conventionnelle; Elle est en plein air et a plus d'intelligence émotionnelle, alors que mon père est pragmatique; C'est un homme d'affaires.
@brandonLee
Ma mère est très sage et intelligente. Si j'ai des enfants et que je peux faire à moitié un aussi bon travail que pour me garder en ligne, je serai très heureux.
@ryanMcginley
Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.
@kayRobertson
Mes enfants venaient de l'école et s'asseyaient sur le sol devant la télévision et alignaient des boîtes d'appel de canard et mettaient les autocollants sur l'appel de canard, puis les mettaient dans les boîtes.
@kauiHartHemmings
Ma fille de sept ans connaît de vieilles chansons et comment les quartiers ont obtenu leur nom. Il y a de petites choses: les entreprises reçoivent des bénédictions de prêtres hawaïens avant l'ouverture, et les enfants de chacun ont leurs débuts Luau. Vous ne pouvez pas vraiment passer une journée sans faire quelque chose d'Hawaï.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@jewel
Mon intention pour ma vie est de rester centré, et de cette intention vient mes priorités: mon fils, ma famille, mon travail, moi-même. Cela informe alors le type de travail que je peux faire. C'est un acte d'équilibre, mais amusant.
@marleeMatlin
Mes parents ont été ceux qui m'ont donné l'indépendance, qui m'a donné l'étincelle pour faire tout ce que vous avez décidé, comme tous les parents devraient faire pour leurs enfants.
@meenaHarris
Ma grand-mère était un exemple incroyable de vivre des actes de résistance quotidiens. Je réalise maintenant non seulement à quel point j'ai eu de la chance de grandir dans cet environnement, mais aussi à quel point c'était unique.
@kathyGriffin
Je n'ai pas non plus de désir d'être sur la liste A. Je pense que plus de gens peuvent se rapporter à la liste D que la liste A.
@taylorKinney
Ma mère veut que je me marie - et que j'ai des enfants, bien sûr. Elle a rencontré Gaga; Nous sommes sortis ensemble depuis un moment. Nous sommes dans une relation engagée et je suis vraiment heureux dans ma relation. Je suis un gars très chanceux. En ce qui concerne le fait d'avoir une vie domestique et de m'installer dans ma relation, nous devons voir ce qui se passe.
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@timothyMorton
Mes mates Dominic Boyer et Cymène Howe ont réalisé trente un épisodes d'un podcast vraiment très joli chez Rice dans le cadre du Center for Energy and Environmental Research in the Humanities and Social Sciences. Le «podcast Cultures of Energy» est si bon!
@marshallBRosenberg
Ne donnez jamais de conseils à vos enfants à moins que vous ne l'aviez par écrit et que vous ne soyez notarié.
@tinaFey
Mes parents m'ont élevé pour ne jamais interroger les gens sur leurs plans de reproduction. "Vous ne connaissez pas leur situation", disait ma mère. J'ai considéré que c'est une question tellement impoli que pendant des années, je ne me suis même pas posé. Trente-cinq se sont transformés en quarante plus rapides que la nourriture de McDonald's se transforme en non-nourriture froide.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@coryBooker
Mon point simple est que je juge la foi d'une personne par la façon dont ils vivent leur vie, et non par les principes de leur religion. J'ai regardé les gens les plus saints passer devant quelqu'un dans le besoin ou traiter leur personnel méchant. Pour moi, la beauté de la foi n'est vue que lorsque les gens le vivent régulièrement ou ont du mal à le faire.
@daveGrohl
Neil Young est mon héros, et un excellent exemple. Vous savez ce que ce type fait depuis 40 ans? Faire de la musique. C'est ce que fait ce type. Parfois, vous faites attention, parfois non. Parfois, il vous le tend, parfois il le garde pour lui. C'est un homme bon avec une belle famille et une vie merveilleuse.
@sidSriram
Ma mère, qui est une musicienne carnatique, a commencé une école pour les enfants quand j'avais environ trois ans, et j'ai grandi en écoutant ses étudiants enseignants.
@gretchenWhitmer
Ma priorité numéro un est de garder nos enfants en sécurité et de protéger la santé des habitants du Michigan.
@orenEtzioni
Netbot a été la première société commerciale de comparaison. Nous avons réalisé que les achats de comparaison peuvent être assez fastidieux si vous conduisez d'un magasin de meubles à un autre. Sur Internet, vous pouvez automatiquement regarder un tas de magasins différents et voir où pouvez-vous obtenir le meilleur prix sur un ordinateur ou quelque chose de tel, donc c'était la motivation.
@jamaalBowman
Ma priorité numéro un est la sécurité de nos communautés, et en particulier la sécurité de nos enfants.
@kourtneyKardashian
Ma mère et moi avions un magasin de vêtements pour enfants appelé Smooch pendant six ans, et j'ai fait tous les achats avant même d'avoir des enfants.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@sonuNigam
Mon fils fait partie intégrante de ma vie; Le fait est que les parents et les enfants ont besoin de vous; La femme n'a pas vraiment besoin de vous.
@steveJobs
Ma passion a été de construire une entreprise durable où les gens étaient motivés à fabriquer d'excellents produits. Tout le reste était secondaire. Bien sûr, c'était génial de réaliser un profit, car c'était ce qui vous a permis de fabriquer d'excellents produits. Mais les produits, et non les bénéfices étaient la motivation.