Robert Horry
@robertHorry
Il faut beaucoup de choses pour devenir une dynastie.
La raison pour laquelle je veux montrer des choses choquantes, c'est qu'ils posent toujours une question éthique.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Il faut beaucoup de choses pour devenir une dynastie.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@kidRock
Je suppose qu'il y a suffisamment d'informations pour soutenir que je suis un mec fou et sauvage et du rock and roll et cela, cela et l'autre. Et il y a suffisamment d'informations pour soutenir que, vous savez, je suis un père célibataire, que, vous savez, a été un gars assez standup dans sa communauté et assez privé à propos de ce genre de choses.
@hollyMadison
J'ai un tapis roulant dans ma maison, ce qui est génial parce que même si je saute dessus un peu, ça me fait me sentir mieux. J'adore le yoga et le Pilates aussi. J'ai un instructeur privé Pilates à laquelle je vais une fois par semaine.
@marloMorgan
J'ai dû apprendre à me pardonner, non pas à juger, mais à apprendre du passé. Ils m'ont montré à quel point il est vital d'accepter, d'être véridique et de m'aimer. Je pourrais donc faire de même avec les autres.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@johnGimlette
J'ai une belle petite idée de certaines personnes que j'ai rencontrées là-bas qui sont maintenant dans les années 70, et je veux raconter leur histoire sur la révolution à travers les yeux des musiciens, en fait. La révolution '59. Et ce qui leur est arrivé depuis. C'est vraiment une histoire cubaine. Ils n'ont pas trop bien réussi.
@arielPink
Je déteste ne pas comprendre les mots, car cela écrase la chanson. Il rétrécit le paysage visuel que vous avez fait pour les sons. Et, tout d'un coup, le contenu éclipse les choses.
@frankOz
Je n'ai aucune idée de ce qu'est une sensibilité britannique ou un sens de l'humour britannique. Je n'ai aucun concept de ce que c'est. Je n'ai aucun concept de ce qu'est la sensibilité américaine. Je suis né en Grande-Bretagne, mais je n'étais là que pendant six mois, et nous avons déménagé en Belgique, où j'ai grandi. J'adore la Grande-Bretagne, j'y ai vécu pendant neuf ans pour faire des spectacles et des choses, mais je ne sais pas ce qu'est une sensibilité britannique. J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'est une sensibilité américaine.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@jeanJacquesRousseau
Je déteste les livres; Ils nous apprennent seulement à parler de choses dont nous ne savons rien.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@mikaelaShiffrin
J'ai toutes ces choses que je veux faire, mais je n'ai pas à les faire tout de suite. Parce qu'il ne s'agit pas seulement de gagner, il s'agit de réussir, ce qui est pour moi deux choses différentes.
@anoushkaShankar
On m'a donné quelque chose de vraiment, vraiment spécial et vraiment unique, et ce n'est pas seulement en soi, ayant appris de mon père, qui est le plus grand représentant de ce style musical. Mais c'est une tradition orale qui n'est généralement transmise de cette manière, et donc sans les gens qui continuent de ... l'apprendre et l'exécuter, il meurt.
@daya
J'ai quatre sœurs à la maison, et ma mère et mon père ont travaillé, et les deux ont pris soin de nous. Ce n'était pas comme si ma mère était entièrement domestique, ou mon père était entièrement domestique: ils étaient juste égaux dans leur relation. J'ai donc grandi avec la perspective selon laquelle les femmes devraient poursuivre leurs rêves et ne pas avoir à dépendre d'un gars.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@royCooper
J'ai grandi et élevé ma famille dans le comté de Nash dans les régions rurales de la Caroline du Nord. Les petites villes et les communautés rurales comme les miennes offrent des opportunités spéciales à tant de familles. Je veux qu'ils prospèrent.
@beccaFitzpatrick
Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.
@davidBeckham
J'ai toujours trouvé un honneur que les gens aient voulu acheter ma chemise et un honneur que les fans se présentent pour regarder l'équipe dans laquelle je joue. J'ai toujours trouvé un énorme honneur.
@jeffTweedy
Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.
@penelopeLively
J'ai dû vider deux maisons familiales au cours des dernières années - d'abord, la maison qui était mes grands-mères depuis 1923, puis ma propre maison de pays, dans laquelle nous vivons depuis plus de vingt ans.
@genzebeDibaba
Je rêve d'un record du monde en plein air pour toujours. Maintenant, je les veux tous: le 1500, le 5000, même le 800.
@colinOdonoghue
J'avais vu «Hook» grandir - c'était l'un de mes films préférés - et j'avais vu la version de «Peter Pan» dans laquelle Jason Issacs était, et j'avais vu les anciennes versions, évidemment la version Disney.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@chrisColfer
Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.