Melissa Leo
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
Le microscope et le télescope troublent, à proprement parler, la pureté du sens de la vue.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaLeo
Mon corps a fait pour moi toutes ces années que je ne pouvais même pas rêver de faire pour les personnages. C'est un outil, moléculairement parlant, et je dois m'en occuper.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@rogerEbert
Beaucoup a été écrit sur la génération X et les films à ce sujet. Les commis sont si authentiques que ses héros n'ont jamais entendu parler de leur génération. Quand ils pensent à "x", c'est sur le chemin du magasin de vidéos.
@tylerOakley
Mon gars idéal est mon futur mari. Je ne sais pas encore qui il est, mais il est là-bas. Qu'est-ce qui m'impressionne chez un gay? Un sourire chaleureux, un chaume, facile à parler, des tatouages réfléchis, des yeux aimables, un esprit, une positivité, un envie de voyager, une ambition et un cul mignon.
@johannJohannsson
La musique devrait résonner avec les gens sur le plan émotionnel. C'est l'un des critères que j'utilise pour une idée. Parle-t-il simplement et directement sans obscurcissement et sans être inutilement complexe ou obscur?
@danielleDeNiese
La musique fait aussi partie intégrante de moi que mon propre ADN. Ma vie est devenue une bande-son continue, avec de la musique soulignant les moments les plus puissants et les plus banaux de ma vie.
@alexisDeTocqueville
Muhammad prétendait dériver du ciel, et il a inséré dans le Coran, non seulement un corps de doctrines religieuses, mais des maximes politiques, des lois civiles et pénales et des théories de la science. L'Évangile, au contraire, ne parle que des relations générales des hommes avec Dieu et les uns aux autres - au-delà de laquelle il inculque et n'impose pas de foi. Cela seul, en plus d'un millier d'autres raisons, suffirait de prouver que la première de ces religions ne prédominera jamais longtemps à un âge cultivé et démocratique, tandis que le second est destiné à conserver son influence à ceux-ci comme à toutes les autres périodes.
@reneeEllmers
Les hommes ont tendance à parler des choses à un niveau beaucoup plus élevé. Beaucoup de mes collègues masculins, quand ils vont à la maison, vous savez, ils ont un graphique à tarte ou un graphique derrière eux et ils parlent de milliards de dollars et comment, vous savez, la dette est horrible et vous Sachez, nous sommes tous d'accord avec le fait que nous avons besoin de nos collègues masculins pour comprendre que si vous pouvez le ramener au niveau d'une femme et ce qu'elle équilibre dans sa vie - c'est la voie à suivre.
@salmaHayek
Mon accent était horrible. Au Mexique, personne ne dit: «Vous parlez anglais avec un bon accent». Soit vous parlez anglais, soit vous ne le faites pas: tant que vous pouvez communiquer, personne ne s'en soucie.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@joseRizal
Mes compatriotes, j'ai donné des preuves que je suis le plus inquiet pour les libertés pour notre pays, et je les souhaite encore. Mais je place comme une condition antérieure l'éducation du peuple, que par instruction et industrie, notre pays peut avoir une individualité propre et se rendre digne de ces libertés.
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@arshadWarsi
Mon père était de Lahore. Lui et ses sœurs parlaient souvent au Punjabi.
@jJWatt
Mon père a été pompier pendant près de 30 ans. Ma mère a fait son chemin d'un secrétaire au vice-président de sa propre entreprise. Ils m'ont appris à travailler dur pour tout et à ne rien prendre pour acquis. C'est comme ça que je joue.
@jacobCollier
La musique est une force entière. Et je pense que les Proms ont toujours représenté très clairement que la musique est une langue universelle, celle que tout le monde peut parler. Je viens de suivre mes chair de poule dans toutes les directions et j'ai trouvé une recette pour ce que ma musique ressent et ressemble à ma musique.
@neilMorrissey
Mon père est décédé il y a 11 ans, je ne vois pas beaucoup de mes frères et je parle rarement à ma mère. Je ne tiens pas de rancune, mais être séparé dans ces premières années a clairement eu un impact. Notre relation ne s'est pas développée comme elle le devrait.
@saraEvans
C'est un rêve devenu réalité pour m'entourer de ma propre équipe et adopter vraiment mon esprit d'entreprise, prendre le contrôle total de ma carrière et de ma marque est tellement libérateur.
@chrisMoneymaker
Ma plus grande crainte a été de parler en public, puis de faire savoir à tout le monde qui j'étais, c'était vraiment bizarre au début. Quand j'ai gagné pour la première fois, c'était définitivement un choc culturel, c'était quelque chose pour lequel je n'étais pas tout à fait prêt.
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@danielleDeNiese
La musique fait aussi partie intégrante de moi que mon propre ADN. Ma vie est devenue une bande-son continue, avec de la musique soulignant les moments les plus puissants et les plus banaux de ma vie.
@kentNerburn
Ma paternité m'a fait comprendre mes parents et les honorer davantage pour l'amour qu'ils ont donné. Ma sonnerie m'a été révélée dans sa propre perfection et j'ai compris la raison pour laquelle les Chinois apprécient ainsi la filialité, la responsabilité du fils d'honorer les parents.
@andrewAydin
Mon père était un immigrant musulman; Lorsque Donald Trump a commencé à parler de l'interdiction des immigrants musulmans de ce pays, j'ai poussé ma barbe. Ma mère détestait ça. Elle n'a jamais voulu que je parais en particulier «musulman». Elle pensait que si je faisais ma barbe, les gens sauraient, non? "Ne vous rendez pas difficile pour vous-même. Ne faites pas savoir aux gens."
@bJPenn
Mon meilleur moment de l'UFC, je suppose que maintenant que je regarde en arrière, je suppose que ma plus grande réussite est les deux ceintures en deux classes de poids. Je voulais vraiment voir si je pouvais en faire trois, mais vous savez, vous parlez des meilleurs gars du monde.
@alexKozinski
La plupart d'entre nous continuent de croire que ceux qui montrent un mépris total pour la vie humaine en commettant un meurtre imprégné et prémédité perdent à juste titre le droit à leur propre vie.
@anthonyScaramucci
M. Trump est un type de leader différent non accablé par l'idéologie rigide. Il ne pense pas comme un politicien, et il ne parle pas ni moralisait moralisée comme un, ce qui en fait une cible facile pour la diabolisation. Cependant, c'est une personne empathique qui reconnaît la douleur de la classe moyenne américaine.
@charlesOliveira
McGregor parle beaucoup, mais il est également très difficile et mérite notre respect.
@sylviaEarle
La baie de Santa Monica est moins polluée aujourd'hui que lorsque j'ai déménagé dans la région dans les années 1970, car des actions ont été prises pour éviter de mettre certains des matériaux nocifs dans la mer. Je pense que les gens sont plus conscients qu'ils ne l'étaient autrefois, l'air est plus propre, l'eau est généralement, malgré le fait qu'il y a plus de gens.
@karinSlaughter
Mon père et ses huit frères et sœurs ont grandi dans le genre de pauvreté dont les Américains n'aiment pas parler à moins qu'une catastrophe naturelle comme l'ouragan Katrina ne frappe, puis la conversation ne dure que aussi longtemps que le cycle d'actualités. Sa famille s'est accroupie dans des cabanes. Les enfants ont récupéré de la nourriture.
@alKennedy
N'oubliez pas que vous aimez écrire. Cela n'en vaut pas la peine si vous ne l'avez pas fait. Si l'amour s'estompe, faites ce dont vous avez besoin et récupérez-le. N'oubliez pas que l'écriture ne vous aime pas. Ça s'en moque. Néanmoins, il peut se comporter avec une générosité remarquable. En parler bien, encourager les autres, le transmettre.