Louis XVI
@louisXvi
C'est une maxime bien essentielle dans le gouvernement, de prévenir que les peuples ne tombent dans une sorte d'indifférence qui leur fasse penser qu'il est égal de vivre sous une domination ou sous une autre.
Les startups pensent à l'échelle mondiale de sorte que le ministre des Affaires numériques et de l'innovation, je le fais aussi et je m'efforce de montrer au monde entier à quel point la technologie française est forte.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
173
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisXvi
C'est une maxime bien essentielle dans le gouvernement, de prévenir que les peuples ne tombent dans une sorte d'indifférence qui leur fasse penser qu'il est égal de vivre sous une domination ou sous une autre.
@jeromeTouzalin
Ne pas mentir ? Mais c'est sortir tout nu !
@nicolasDeChamfort
C'est une jolie allégorie que celle qui fait sortir les songes vrais par la porte de corne, et les songes faux, c'est-à-dire les illusions agréables, par la porte d'ivoire.
@julesRenard
De la discussion, rien ne sort : c'est de la bonne entente que jaillit la lumière. Elle donne de l'éclat aux avis qui se ressemblent.
@herbertSpencer
Un jury est un groupe de douze personnes d'ignorance moyenne, réunies par tirage au sort pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat.
@jacquesFerron
To be or not to be, le dilemme perd de son intérêt, quand il est décidé que tu en sortiras par le mauvais côté.
@sachaGuitry
Il n'y a que deux sortes d'auteurs: les bons et les mauvais. Les mauvais font de mauvaises pièces et les bons ne foutent rien.
@emmanuelKant
Agis de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin jamais simplement comme un moyen.
@marcelProust
Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
@aldousHuxley
Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon ; il sort avec la même sincérité de l'âme de l'auteur.
@democrite
La vie est un passage, le monde est une salle de spectacles. On entre, on regarde, on sort.
@emileDeGirardin
Tout le monde parle de progrès, et personne ne sort de la routine.
@descrea
Quand le silence ne trahit pas l'esprit, l'esprit en tue ce silence, d'en dire haut ce que pensent les mots...
@hubertReeves
A l'échelle astronomique, la lumière progresse à pas de tortue. Les nouvelles qu'elle nous apporte ne sont plus fraîches du tout !
@ernestRenan
La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort.
@jacquesSternberg
Il y a deux sortes de ruminants : les bovidés, qui ruminent l'herbe, et les humains qui ruminent du verbe.
@euripide
Tout ce qui vient des dieux se recouvre d'obscurité ; nul ne peut jamais prévoir le malheur ; le sort se dérobe à notre connaissance.
@descrea
Moi aussi je fais dans le Bio... Ce que j'écris est 100% naturel, sorti des neurones de mon cerveau où mon esprit se nourrit d'air et d'eau que mon âme purifie par ces mots...
@soniaLahsaini
Ironie du sort, petit et invisible et pourtant ennemi commun de tous les pays
@jahOlelaWembo
Etrangeté. Il m'arrive toujours de reconnaitre la voix qui sort de ma bouche ; toutefois, il m'est parfois difficile de me reconnaitre dans les mots qu'elle me fait entendre dire
@jeanPierreRaffarin
Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !
@sabrinaDesquiensMekhloufi
Si vos poches non trouées, sont pleines de rêves ébauchés, il est temps d'y enfouir voluptueusement vos mains et de les en sortir, afin qu'ils puissent voir la lumière dès demain.
@lionelTonini
Dans le monde, il y a deux sortes de gens : les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.
@charlesDeSaintEvremond
Les termes ont le sort qu'on voit au genre humain : Un mot vit aujourd'hui qui périra demain.
@yasminaKhadra
Le malheur est un cul-de-sac. Il mène droit dans le mur. Si tu veux t'en sortir, rebrousse chemin à reculons. De cette façon, tu croiras que c'est lui qui s'éloigne pendant que tu lui fais face.
@jeanCocteau
Les mirages sont en quelque sorte le mensonge du désert.
@joseArtur
On ne réalise vraiment que l'on a perdu à la roulette qu'une fois sorti de la salle de jeu, pas à l'intérieur.
@augustoBranco
Elle voulait sortir de l'obscurité, mais elle a éteint toutes les lumières qui s'allumaient.
@danielPoliquin
Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort.
@euripide
L'or et les faveurs du sort égarent la raison des mortels et entraînent la puissance à l'injustice. Personne n'ose envisager les vicissitudes du temps, quand il a rejeté la loi et se complaît dans l'iniquité.