Ann Coulter
@annCoulter
Le fantasme [des médias] d'une Amérique hérissée de racistes leur permet de présenter toute critique de notre président massivement incompétent et dangereux comme un nouvel épisode triste du racisme blanc si typique.
Le président des États-Unis à nouveau, que vous aimiez le gars, vous n'aimez pas le gars, c'est la personne la plus intelligente pour laquelle j'ai jamais travaillé. Alors laissez Vanity Fair écrire à ce sujet, je m'en fiche honnêtement. Il a l'intuition, il a un jugement et il a un tempérament d'une manière que je n'ai jamais vue.
93
syllabes
58
mots
3
phrases
251
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annCoulter
Le fantasme [des médias] d'une Amérique hérissée de racistes leur permet de présenter toute critique de notre président massivement incompétent et dangereux comme un nouvel épisode triste du racisme blanc si typique.
@fGaryGray
Straight Outta Compton" est mon premier biopic, mon premier film d'époque, et j'ai eu l'occasion de faire comme certains de mes idoles, comme Scorsese, Spielberg, Spike Lee, les gars qui m'ont précédé. Je me sens bien à ce sujet.
@laPageDeRussell
Les "doigts verts" sont un fait, et un mystère seulement pour les non pratiquants. Mais les doigts verts sont le prolongement d'un cœur verdoyant. Un bon jardin ne peut être fait par quelqu'un qui n'a pas développé la capacité de connaître et d'aimer les choses qui poussent.
@joyceBanda
Vous demandez comment je pense d'être la première femme présidente en Afrique australe? C'est lourd pour moi. Lourd dans le sens où je sens que je porte cette lourde charge au nom de toutes les femmes.
@harryCarpenter
La femme du président de Cambridge embrasse le capitaine de l'équipe d'Oxford.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@keiynanLonsdale
Les bandes dessinées "The Flash" sont visuellement étonnantes et si bien réalisées. J'aurais aimé les découvrir quand j'étais jeune.
@linusTorvalds
La portabilité est destinée aux personnes qui ne peuvent pas écrire de nouveaux programmes.
@victorDavisHanson
Un pays qui ne peut pas compter ses propres étrangers en situation irrégulière - les estimations varient entre 8 et 12 millions - et dont la frontière est poreuse sur 2 000 miles n'est pas en sécurité malgré douze groupes de combat de porte-avions. Nous devons accepter le fait que la pierre angulaire de la politique étrangère mexicaine est d'exporter illégalement chaque année un million de ses ressortissants vers les États-Unis afin d'éviter les réformes nécessaires dans le pays et d'influencer la politique intérieure américaine.
@lewisCarroll
Ô lis tigré, dit Alice, j'aimerais que tu puisses parler ! Nous pourrons parler, dit le lis tigré, quand il y aura quelqu'un qui en vaille la peine."
@timWise
Et dans "Elbow Room", la troupe chante les gloires de l'expansion vers l'ouest des États-Unis, qui a impliqué le meurtre de peuples indigènes et la conquête violente de la moitié du Mexique. L'une des répliques de la chanson est la suivante : "Il y a eu beaucoup de combats".
@kanyeWest
Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.
@ernestThompsonSeton
Au milieu des acclamations de la foule, il entendit à peine la voix de son maître, mais il vit la tête et les épaules familières, et le drapeau brillant qu'il brandissait. Il s'élança vers la clôture de sept pieds ; sans effort apparent, il s'éleva dans les airs et franchit le sommet avec une bonne longueur de main d'avance ; puis il s'élança vers son maître qu'il aimait, gambada et lui lécha la main dans une joie débordante. Une fois de plus, la couronne du vainqueur était à lui, et le maître, un homme de chiens, caressait la tête d'un noir resplendissant aux yeux d'or.
@popeLeoI
... l'Apôtre dit : "Celui qui dit demeurer dans le Christ doit lui-même marcher comme il a marché" (I Jn. 2:6). Autrement, c'est une vaine prétention et une vaine démonstration que de ne pas suivre Ses pas, dont nous nous glorifions, et qui, assurément, ne nous seraient pas pénibles, mais nous délivreraient de tous les dangers, si nous n'aimions rien d'autre que ce qu'Il nous a ordonné d'aimer.
@niallHoran
Le moment le plus marquant a probablement été lorsque nous avons été numéro 1 au Royaume-Uni et lorsque l'album est devenu numéro 1 aux États-Unis. Cette semaine-là, les quatre premiers étaient nous, Adele, Guns N' Roses et Bruce Springsteen. C'était ridicule de voir ces noms. Être le premier groupe du Royaume-Uni et d'Irlande à aller aux États-Unis et à se classer numéro un est tout simplement incroyable.
@johnFKennedy
... les États-Unis n'ont pas été construits par ceux qui ont attendu, se sont reposés et ont voulu regarder derrière eux. Ce pays a été conquis par ceux qui sont allés de l'avant, et il en sera de même pour l'espace.
@mikeHuckabee
Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.
@terryGross
[Hillary Clinton veut vraiment être présidente. Elle voulait être présidente en 2008. Elle n'a pratiquement pas quitté le devant de la scène.
@dorisKearnsGoodwin
(extrait du journal de John Hay) "Le président n'est jamais apparu sous un meilleur jour au monde", note fièrement Hay dans son journal. "Bien qu'il sache à quel point la colère irraisonnée de cette commission le mettait en danger, il n'a pas cédé un seul instant. Il s'est tenu là où il pensait avoir raison et les a écrasés avec sa logique candide.
@jessicaSimpson
Vous changez avec les gars que vous sortez.
@jamieDornan
Je ne m'aime pas sans barbe.
@johnIsner
Beaucoup de joueurs ont connu pire que moi. Regardez un gars comme Andy Roddick, un incroyable joueur du Panthéon, mais il s'est heurté à Roger tellement de fois dans les grandes finales.
@kevinGates
Récréatif" est un mot que j'ai inventé parce que dans la culture urbaine, avec le langage familier, nous inventons tellement d'argotismes. Je n'aime pas la façon dont le mot "récréatif" sonne - je n'aime pas dire que je fais beaucoup de lecture "récréative". J'aime dire que je lis de manière récréative. Je fais beaucoup de lecture "récréative".
@johnArchibaldWheeler
Le "participant" est le nouveau concept incontournable de la mécanique quantique. Il frappe l'"observateur" de la théorie classique, l'homme qui se tient en toute sécurité derrière l'épaisse paroi de verre et observe ce qui se passe sans y prendre part. C'est impossible, la mécanique quantique le dit... L'univers peut-il en quelque sorte être "créé" par la participation de ceux qui y participent ?
@ninaBerberova
[Elle existe, constante, éternelle, elle nous entoure, nous qui vivons en elle, et elle est en nous. On l'aime ou on le déteste, mais on ne peut pas lui échapper. C'est un cercle d'associations dans lequel l'homme existe, étant lui-même un cercle d'associations. Après y être entrés et en être sortis, nous ne sommes plus ce que nous étions avant de la connaître : elle nous a dévorés, nous l'avons dévorée, et le problème n'est pas de savoir si nous l'avons voulue ou non. Nous nous sommes consommés les uns les autres. C'est dans notre sang.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.
@lyndonBJohnson
[Les États-Unis et Israël partagent de nombreux objectifs communs, dont le principal est l'édification d'un monde meilleur dans lequel chaque nation peut développer ses ressources et les développer dans la liberté et la paix.
@sylviaPlath
* Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.
@lindseyGraham
Un environnement sain, une économie forte et une Amérique indépendante sur le plan énergétique : tel serait l'objectif de ma présidence, qui consisterait à briser l'emprise sur les combustibles fossiles des personnes qui nous détestent.
@theophanLeReclus
"L'amour couvre une multitude de péchés" (I Pet. 4:8). C'est-à-dire que par amour envers son prochain, Dieu pardonne les péchés de celui qui aime.