splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'apporte juste la détermination à gagner.

montage citation J'apporte juste la détermination à gagner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'apporte juste la détermination à gagner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'apporte juste la détermination à gagner.

  • 15

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'apporte juste la détermination à gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'apporte juste la détermination à gagner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mindy Kaling de la citation Il y a beaucoup de catarsis qui se font passer pour l'art ou la comédie et je suis en quelque sorte critique. Je pense que juste parce que vous nouez votre âme ou vos sous-vêtements ou des moments privés, il ne fait pas nécessairement pour le divertissement, ou une bonne écriture, ou une écriture drôle.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Il y a beaucoup de catarsis qui se font passer pour l'art ou la comédie et je suis en quelque sorte critique. Je pense que juste parce que vous nouez votre âme ou vos sous-vêtements ou des moments privés, il ne fait pas nécessairement pour le divertissement, ou une bonne écriture, ou une écriture drôle.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation J'ai commencé par faire beaucoup de travail de personnage à la télévision, juste des pièces d'acteur amusantes.

    Robert Redford

    @robertRedford

    J'ai commencé par faire beaucoup de travail de personnage à la télévision, juste des pièces d'acteur amusantes.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Miller de la citation Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.

    Ryan Miller

    @ryanMiller

    Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.

    en cours de vérification

    J

    John Howard

    @johnHoward

    C'est épouvantable. L'idée qu'une personne pourrait être puni en raison de sa croyance religieuse et de l'idée qu'elle pourrait être exécutée est juste au-delà de la croyance.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Il y a un pouvoir qui peut être créé à partir d'indignation refoulée, de courage et de l'inspiration d'une cause commune, et que si suffisamment de personnes mettent leur esprit et leur corps dans cette cause, ils peuvent gagner. C'est un phénomène enregistré à nouveau et contre dans l'histoire des mouvements populaires contre l'injustice partout dans le monde.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Il y a un pouvoir qui peut être créé à partir d'indignation refoulée, de courage et de l'inspiration d'une cause commune, et que si suffisamment de personnes mettent leur esprit et leur corps dans cette cause, ils peuvent gagner. C'est un phénomène enregistré à nouveau et contre dans l'histoire des mouvements populaires contre l'injustice partout dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    Il y a des millions qui reçoivent des paiements gouvernementaux qui sont venus les considérer comme un droit gagné, qui, bien sûr, les trouve inadéquats, et qui sont indignés par la moindre suggestion d'un réexamen critique du sujet. La pression politique pour une extension constante et une augmentation de ces avantages est presque irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il y a sûrement un être qui préside l'univers; Et qui, avec une sagesse et une puissance infinies, a réduit les éléments choquants de l'ordre et de la proportion. Laissez les raisonneurs spéculatifs contester, jusqu'où cet être bénéfique prolonge ses soins, et s'il prolonge notre existence au-delà de la tombe, afin de donner à la vertu sa juste récompense et de le rendre complètement triomphant.

    David Hume

    @davidHume

    Il y a sûrement un être qui préside l'univers; Et qui, avec une sagesse et une puissance infinies, a réduit les éléments choquants de l'ordre et de la proportion. Laissez les raisonneurs spéculatifs contester, jusqu'où cet être bénéfique prolonge ses soins, et s'il prolonge notre existence au-delà de la tombe, afin de donner à la vertu sa juste récompense et de le rendre complètement triomphant.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Il y a un chemin vers la lumière. Celui qui va clignoter, clignote, clignote dans votre poitrine lorsque vous savez que ce que vous faites est juste. Écoute le. Faites confiance. Laissez-le vous rendre plus fort que vous.

    en cours de vérification

    J

    John Flansburgh

    @johnFlansburgh

    Il existe un système de croyances basé sur des faits à votre disposition si vous voulez croire en fait. Mais c'est le moment le plus étrange. Je veux dire, après Nixon, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Puis il y avait Reagan, et après Reagan, je pensais que rien ne pouvait être plus étrange. Ensuite, il y avait le fils de Bush et Bush, et tout semblait juste que rien ne pouvait être une blague plus mauvaise que George W. Bush. Et maintenant nous sommes ici. Cela semble juste yo-yo, mais j'espère que nous passerons à un autre niveau.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    en cours de vérification

    P

    Pope Gregory I

    @popeGregoryI

    Il y a plus de joie dans le ciel sur un pécheur converti que sur une personne juste debout. Un chef de file au combat a plus d'amour pour un soldat qui revient après avoir fui et qui poursuit vaillamment l'ennemi, que pour celui qui n'a jamais fait de retour, mais qui n'a jamais agi vaillamment non plus. Un agriculteur a un plus grand amour pour les terres qui portent fructueusement, après qu'il l'ait effacé d'épines, que pour des terres qui n'ont jamais eu d'épines mais qui n'ont jamais donné une récolte fructueuse.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    en cours de vérification

    M

    Mildred D. Taylor

    @mildredDTaylor

    Il y a des choses sur lesquelles vous ne pouvez pas reculer, des choses sur lesquelles vous devez prendre position. Mais c'est à vous de décider quelles sont les choses. Vous devez exiger du respect dans ce monde, personne ne va juste vous le remettre. Comment vous vous transportez, ce que vous représentez - c'est la façon dont vous gagnez du respect. Mais, petit, le respect de personne ne vaut plus que le vôtre.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Garcia

    @ryanGarcia

    Il y a tellement de gens qui viennent me voir ici à L.A., me promettant cela et me promettant cela. Ce que j'apprends, c'est de déterminer ce qui est réel par rapport à ce qui ne fait que parler.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il existe une sorte de grandeur et de respect que la partie la plus méchante et la plus insignifiante de l'humanité s'efforce de se procurer dans le petit cercle de leurs amis et de la connaissance. Le mécanicien le plus pauvre, non, l'homme qui habite sur l'aumône commun, lui apporte son ensemble d'admirateurs et se réjouit de cette supériorité dont il jouit sur ceux qui sont à certains égards sous lui. Cette ambition, qui est naturelle à l'âme de l'homme, puisse, il me semble, reçoit un tour très heureux; Et, s'il était à juste titre dirigé, contribuez autant à l'avantage d'une personne, comme il le fait généralement à son malaise et à son inquiétude.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il existe une sorte de grandeur et de respect que la partie la plus méchante et la plus insignifiante de l'humanité s'efforce de se procurer dans le petit cercle de leurs amis et de la connaissance. Le mécanicien le plus pauvre, non, l'homme qui habite sur l'aumône commun, lui apporte son ensemble d'admirateurs et se réjouit de cette supériorité dont il jouit sur ceux qui sont à certains égards sous lui. Cette ambition, qui est naturelle à l'âme de l'homme, puisse, il me semble, reçoit un tour très heureux; Et, s'il était à juste titre dirigé, contribuez autant à l'avantage d'une personne, comme il le fait généralement à son malaise et à son inquiétude.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    Il y a un groupe de personnes que je pense de bonne foi croire honnêtement que davantage la réduction de nos droits du deuxième amendement renforcera la sécurité publique. Mais il y a un autre groupe qui déteste juste le deuxième amendement.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    Sam Altman

    @samAltman

    Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Il n'y a ni gagnants ni perdants; Il n'y a que des étapes qui doivent être passées. Lorsque le cœur humain comprend cela, il est libre et capable d'accepter des moments difficiles sans être trompé par des moments de gloire

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Il n'y a ni gagnants ni perdants; Il n'y a que des étapes qui doivent être passées. Lorsque le cœur humain comprend cela, il est libre et capable d'accepter des moments difficiles sans être trompé par des moments de gloire

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.

    en cours de vérification