Jay Leno
@jayLeno
J'ai volé le week-end dernier. Je suis passé par la sécurité de l'aéroport et j'ai dit au gars: "Est-ce que tout va bien?" Il a dit: «Vous voudrez peut-être faire vérifier cette taupe sur le cul. Cela me semble un peu personnel.
Toutes les grandes choses doivent d'abord porter des masques terrifiants et monstrueux afin de s'inscrire dans le cœur de l'humanité.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
J'ai volé le week-end dernier. Je suis passé par la sécurité de l'aéroport et j'ai dit au gars: "Est-ce que tout va bien?" Il a dit: «Vous voudrez peut-être faire vérifier cette taupe sur le cul. Cela me semble un peu personnel.
@jerryJones
J'ai grandi avec un excellent entraînement, et cela n'avait rien à voir avec le sport. J'avais de grands parents. J'ai vraiment eu de superbes contributions à partir de là. C'étaient des gens d'affaires entrepreneuriaux de la classe moyenne.
@kateThornton
J'ai un fonds de retour pour les mois de calme. Je suis un parent qui travaille unique et il devient seul quand les choses ne sont pas sûres.
@edinDzeko
Je me souviens juste de ce que j'ai vu, puis je pense souvent à la façon dont je fais bien tout au long du match, et puis, si une chance me manque, tout le monde parle de la miss. Seulement ça.
@eltonJohn
J'ai grandi conservateur parce que ma mère était conservatrice, et quand j'ai finalement réalisé ce que les conservateurs étaient, j'ai changé d'avis immédiatement.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans l'église, et donc je sens que Dieu m'a donné certaines choses à faire, et j'ai la chance d'avoir en quelque sorte compris ces choses. Je ne veux tout simplement pas mourir sans avoir essayé d'aider quelqu'un d'autre avec ce que je sais.
@angelinaJolie
J'ai grandi avec ma carrière qui m'a été poussée sur moi. Il m'a fallu beaucoup de temps pour croire que je pouvais faire plus que cet aspect de notre entreprise.
@derekJeter
Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.
@steveIrwin
J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.
@dianaLEck
J'ai grandi en faisant le tour de la famille, du camping et de la vie dans une très belle vallée de montagne, connaissant les noms des montagnes et des rivières. Je pense que ce n'est pas un accident que j'ai fini par étudier la géographie de l'Inde et connaître les noms des montagnes et des rivières et tout cela. Je l'ai aimé. Je pense que cela donne un sentiment d'espace et une canette très puissante.
@jesseLingard
J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@antoineArnault
Je déteste le côté marketing des affaires où, "Oh faisons une chaussure pour cette clientèle ou pour les Chinois ou pour les Japonais." Nous faisons les mêmes produits pour tout le monde.
@garyPaulsen
J'ai une camionnette. Et je préfère être avec des chiens ou sur mon voilier que dans une voiture - en fait, plus que tout autre endroit sur Terre.
@hilarieBurton
J'ai grandi à la base d'une montagne en Virginie, donc ma zone de confort est cette zone des Appalaches, où tous les mecs portent Carhartt et toutes les femmes peuvent mettre un beau pull avec un applique de bonhomme de neige et personne ne levra un sourcil.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@johnPerryBarlow
J'avais toujours pensé que l'idée de l'amour à première vue était l'une de ces choses inventées par les romanciers du Sud avec trois noms.
@williamHurt
J'ai grandi dans le Pacifique Sud. Fondamentalement, mes frères étaient Guamanian. J'ai prononcé des paroles de Guamanian bien avant de parler des paroles d'anglais, et donc j'ai vu beaucoup. Vous savez, j'ai voyagé dans des endroits où les gens n'ont pas les avantages de la vie américaine. Et donc j'ai vu beaucoup de choses.
@manojBajpayee
J'ai dû m'améliorer ou quitter le terrain. Je ne pouvais pas retourner dans mon village en échec. La seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que je travaillerais dur et que je m'améliorerais l'année prochaine. Je pense que mon amour pour le métier m'a fait aller aussi loin, et cet amour est toujours là.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@chuckD
J'ai grandi en tant que fan de sport, et je sais qu'un Temple de la renommée est très différent d'un prix pour être le meilleur de l'année. C'est un clin d'œil à la longévité de notre accomplissement.
@matthewHussey
Je reçois une attention féminine des fans, mais surtout, ce sont des gens qui demandent des conseils sur une situation avec leur ex ou leur petit ami, donc ce ne sont pas toutes les lettres d'amour et le courrier des fans!
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@dianaRigg
Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.
@rushLimbaugh
J'ai dû appeler parce que je crois, je connais des cas, il se produit que certains de ces enfants qui ne sont pas nés ici mais ils ont vécu ici toute leur vie, ils sont expulsés. Et je connais aussi des cas où les enfants sont nés ici, ce sont des citoyens américains, ils sont placés dans des maisons d'accueil et leurs parents sont expulsés et leurs parents supplient de récupérer leurs enfants. Cela se produit réellement.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@pierreSalinger
J'ai perdu deux des plus grands hommes que j'aie jamais connus pour assassinat - et un fils au suicide.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.