Lawrence Leshan
@lawrenceLeshan
La plupart d'entre nous sont assez bons pour tenir les promesses aux autres et assez mal pour tenir les promesses envers nous-mêmes.
Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.
118
syllabes
71
mots
4
phrases
328
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceLeshan
La plupart d'entre nous sont assez bons pour tenir les promesses aux autres et assez mal pour tenir les promesses envers nous-mêmes.
@jamesHerbert
Je m'inquiète des nombreuses choses qui pourraient arriver aux gens que j'aime.
@ruthRendell
Bien que la plupart des choses qui vous inquiètent ne se soient jamais produites, c'est une autre histoire avec les choses qui ne vous inquiétent pas. Ce sont eux qui se produisent.
@reneDescartes
Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?
@patBuchanan
La nourriture qui entre dans l'esprit doit être surveillée aussi étroitement que la nourriture qui pénètre dans le corps.
@maggieStieffather
Je m'ennuie. J'ai besoin d'être diverti. Sam se nettoie. Je peux le tuer avec sa propre guitare. Cela me donnerait quelque chose à faire et lui ferait aussi dire quelque chose. Deux oiseaux avec une pierre!
@raheemDevaughn
À vrai dire, en déterminant ce que vous voulez et avec qui vous voulez être, vous compromerez dans certains domaines. Cela peut être dans le domaine de l'apparence ou de l'occupation ou peut-être même certaines caractéristiques de la personnalité, mais personne ne peut tout avoir.
@demianMaia
Parfois, je ne parle pas trop, c'est moi-même, mais je crois vraiment que je peux être le champion. Je pense que je peux visualiser cela.
@jimRohn
Il peut être dangereux d'affaiblir les forts dans nos tentatives de renforcer les faibles.
@samuelFlorman
Nous avons tous des sentiments ambivalents envers le travail ... nous essayons de l'éviter, et pourtant nous semblons l'exiger pour notre bien-être émotionnel.
@abbyWambach
Je sais que je finirai par être un modèle pour beaucoup, beaucoup de gens là-bas pour toutes sortes de raisons.
@connieWillis
Il y a certaines choses qui valent la peine d'être abandonnées pour, même votre liberté, et se débarrasser de vos règles en fait définitivement partie.
@carolineAnthonypillai
Pourquoi moi? Pourquoi toi? Pourquoi le sien? Pourquoi le sien, pourquoi le mien? ou pourquoi les leurs? Ce devrait être nous et le nôtre.
@ronaldReagan
Les républicains croient que la meilleure façon d'assurer la prospérité est de générer plus d'emplois. Les démocrates croient en plus de bien-être.
@williamBatchelderGreene
Femme, tu es une rivière, profonde et large, des eaux douces et sucrées: hélas! Je n'ai jamais atteint l'autre côté; Bien que j'ai souvent mouillé mes pieds!
@mickieJames
Il vous suffit d'être fidèle à vous-même et de faire ce que vous aimez faire.
@robertFulghum
Regarder de cette façon, c'est voir. Voir, c'est avoir une vision. Avoir une vision, c'est comprendre. Comprendre, c'est savoir. Savoir, c'est devenir. Devenir, c'est vivre pleinement. Vivre pleinement, c'est avoir de l'importance. Et importe, c'est devenir léger. Et devenir léger, c'est être aimé. Et être aimé, c'est brûler. Et brûler, c'est exister. Par intermittence.
@aeschyle
Lorsqu'une langue ne parvient pas à envoyer des arbres appropriés, il pourrait y avoir un mot pour agir comme guérisseur de ceux-ci.
@steveMccurry
Ce qui est important pour mon travail, c'est l'image individuelle. Je photographie des histoires sur la mission, et bien sûr, ils doivent être mis en place de manière cohérente. Mais ce qui compte le plus, c'est que chaque image se tient seule, avec sa propre place et son sens.
@rayDavies
Mieux vaut fermer votre fenêtre serré ou je pourrais venir pour une bouchée, je suis un somnoleur.
@robertDowneyJr
J'ai toujours senti que si vous n'êtes pas de votre côté, pourquoi quelqu'un d'autre devrait être. J'encourage donc toujours les gens à être confiants, et parfois même un peu faussement, juste pour que vous puissiez vous donner une opportunité.
@markValley
Lorsque Clint Eastwood entre dans une pièce, vous ne connaissez peut-être pas son nom. Mais vous savez qui il est.
@jonBlais
Je veux savoir si vous pouvez vous lever après une nuit de chagrin et de désespoir, fatigué et meurtri à l'os, et être doux à ceux que vous aimez. Je veux savoir si vous pouvez être seul avec vous-même et vraiment comme l'entreprise que vous gardez dans les moments vides de votre vie.
@abbyHuntsman
J'ai toujours aimé les nouvelles. J'ai toujours aimé la narration et le fait d'être où se trouve la scène.
@eleanorRoosevelt
Si nous ne rencontrons pas nos problèmes ici, personne d'autre dans le monde ne le fera. Si nous échouons, le cœur sort des progressistes du monde entier.
@taylorSteele
Les films de surf doivent être complètement différents d'un webisode. Ils devraient donner au spectateur différents sentiments et émotions.
@patConroy
La seule façon dont je pouvais endurer être un lâche était si j'étais le seul à le savoir.
@abigailDisney
Lorsque vous réalisez votre premier film à 47 ans et que quelqu'un d'autre que votre mère va le voir, pour moi, c'est un miracle.
@elizabethBerg
Ruth a des amis comme d'autres personnes ont des armoires. Je veux dire qu'il y a quelqu'un pour chaque occasion.
@vivekMurthy
Lorsqu'il s'agit de créer un bien-être émotionnel, nous allons seulement y parvenir, je crois, si nous nous aidons dans cet effort. Une partie de cela consiste à tendre la main et à établir des liens sociaux chez des personnes qui n'ont peut-être pas toujours les liens sociaux ou le soutien dont ils ont besoin.