Eric Brown
@ericBrown
Pour moi, il s'agit d'ouvrir toutes les portes et d'amener les gens à être non seulement prolifiques, mais aussi créatifs et à contrôler leur musique.
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
98
syllabes
59
mots
2
phrases
261
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBrown
Pour moi, il s'agit d'ouvrir toutes les portes et d'amener les gens à être non seulement prolifiques, mais aussi créatifs et à contrôler leur musique.
@scottWalker
Nous dirigeons par derrière sous la doctrine Obama-Clinton - l'Amérique est un grand pays. Nous devons nous lever et recommencer à diriger, et nous devons avoir des alliés, non seulement en Israël, mais dans tout le golfe Persique.
@chrisSununu
Nous nous engageons à aider davantage de personnes à accéder à la main-d'œuvre, car elle est critique non seulement pour les individus mais aussi pour notre économie dans son ensemble.
@davidGreenberg
Nous devons juger les présidents non seulement par les conséquences à long terme de leurs actions, mais aussi par la façon dont ils font ressentir les citoyens de leur époque. L'une des raisons pour lesquelles Nixon n'a jamais réussi dans sa campagne de retour est qu'il a eu un impact si négatif sur la confiance du public au moment de sa présidence.
@lyndonBJohnson
Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.
@thomasMerton
Nous ne pouvons pas tout maîtriser, tout goûter, tout comprendre, égoutter chaque expérience à sa dernière lie. Mais si nous avons le courage de laisser presque tout le reste, nous pourrons probablement conserver la chose nécessaire pour nous - quoi qu'il en soit. Si nous sommes trop désireux d'avoir tout, nous manquerons presque certainement la seule chose dont nous avons besoin
@greilMarcus
Nous nous battons à travers le goût de sécurité collectif massique et nivelé du top 40, à la recherche d'un petit quelque chose que nous pouvons appeler le nôtre. Mais quand nous le trouvons et que nous broyons la radio pour l'entendre à nouveau, ce n'est pas seulement le nôtre - c'est un lien à des milliers d'autres qui le partagent avec nous. En une seule fois, cela pourrait signifier très peu; En tant que culture, comme mode de vie, vous ne pouvez pas le battre.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@jonRubin
Nous avons toujours défini les conflits assez largement des conflits idéologiques aux troupes sur le terrain. Depuis un certain temps, nous avons parlé de l'accent mis sur la Palestine. Certes, personne ne peut nier qu'Israël est en conflit avec la Palestine et personne ne peut nier que les États-Unis sont le plus grand partisan d'Israël à l'étranger - non seulement financièrement, mais aussi aux Nations Unies où les États-Unis sont l'un des rares pays qui le fait ne pas reconnaître la Palestine comme un État.
@johnLewis
Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.
@anneFrank
Nous ne sommes pas les seuls à souffrir, il y a toujours eu des gens qui ont dû le faire.
@elizabethWarren
Nous avons vu des Filibusters pour bloquer les nominations judiciaires, les projets de loi sur les emplois, la transparence politique, la mise en œuvre de grandes subventions pétrolières - vous l'appelez, il y a eu un flibustier.
@rayBradbury
Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour être heureux mais nous ne sommes pas heureux. Quelque chose manque ... ce ne sont pas des livres dont vous avez besoin, c'est quelques-unes des choses qui sont dans les livres. La magie n'est que dans ce que les livres disent, comment ils ont cousu les patchs de l'univers en un seul vêtement pour nous.
@thomasMerton
Nous vivons dans un monde absolument transparent et que Dieu brille tout le temps. Dieu se manifeste partout, dans tout - dans les gens et dans les choses et dans la nature et dans les événements ... la seule chose est que nous ne le voyons pas ... Je n'ai pas de programme pour cette vision. Il n'est donné que. Mais la porte du ciel est partout.
@maryMcmullen
Je suis arrivé à l'endroit où je trouve la vie trop courte pour si seulement.
@christopherWylie
Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant et je commence à vous dire à quel point j'aime vos musiciens préférés, comment je regarde le même téléviseur que vous, etc. Vous réalisez que la raison pour laquelle je suis si parfait pour vous, c'est parce que j'ai passé les deux dernières années Traverser vos albums photo, lire vos messages texte et parler à vos amis. Facebook est ce harceleur.
@veronicaFranco
Nous avons dansé notre jeunesse dans un rêve de ville, de Venise, de paradis, de fier et de jolie, nous avons vécu pour l'amour et la luxure et la beauté, le plaisir alors notre seul devoir. Les flottant Twixt Heaven and Earth et buvons sur la gaieté bénie, nous nous sommes considérés comme éternels alors, notre gloire scellée par la propre plume de Dieu. Mais le paradis, nous avons constaté que c'est toujours fragile, contre la peur de l'homme échouera toujours.
@gregOden
Nous vivons à un moment où l'Église prostestante redécouvre la vérité que la transformation en Christ se produit à travers les disciplines de la formation. Enfin, Adele Calhoun a rassemblé tous ces éléments en un seul volume, avec des définitions et des pratiques claires de diverses façons que Dieu utilise pour développer notre vie. Vous n'avez plus à raconter des morceaux de papier dispersés, ni un chapitre ici et là pour obtenir la vue d'ensemble des disciplines éprouvées. Il s'agit d'une ressource que vous voudrez avoir à portée de main.
@charlesCalebColton
Dipriser notre propre espèce, c'est le prix que nous devons souvent en payer en connaissance.
@sandraDayOconnor
Nous n'accomplissons rien dans ce monde seul ... et tout ce qui se passe est le résultat de toute la tapisserie de sa vie et toutes les tissages des fils individuels forment l'un à l'autre qui crée quelque chose.
@gishJen
Je pense qu'il y a un biais dans le climat littéraire actuel, qui est non seulement très occidental mais très masculin.
@loneScherfig
Nous avons juste travaillé dur pour non seulement faire les choses correctement et authentiques, mais aussi pour la rendre cohérente et visuellement correcte. Par exemple, il y a des couleurs qui ne sont pas dans le film qui auraient été là en réalité. Je pense qu'une partie de l'apparence du film a non seulement à voir avec la façon dont elle est tournée et éclairée, mais aussi le manque de certaines couleurs qui lui donnent une douceur qui le convient vraiment car l'accent est mis sur les personnages. Par exemple, il n'y a pas du tout de jaune jusqu'à ce que nous manquions de manquer l'appartement de Stubbs à la toute fin.
@sergeiLavrov
Nous ne sommes mariés à personne en Syrie. Nous ne sommes préoccupés par aucune personnalité. Nous sommes soucieux de garder la Syrie en une seule pièce, territorialement intégrale, souveraine, indépendante et laïque, où les droits de tous les groupes, ethniques et autres, sont pleinement respectés.
@johnLewis
Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.
@philippLahm
Nous avons toujours trouvé cela plus facile, et le faisons toujours, lorsque l'adversaire joue également au football, quand ils ne pensent pas seulement en termes défensifs, ne se contentent pas de s'asseoir à l'intérieur de leur boîte de pénalité. C'est juste plus agréable quand l'adversaire joue au football.
@freddieWong
Nous ne sommes pas des types créatifs de Frou-Frou. Nous avons fait les deux côtés de l'entreprise et nous demandons constamment: «Comment allons-nous payer pour cela? Mais les critères sont qu'il doit s'adapter à notre monde.
@bridgitMendler
J'aime réfléchir à ce que dit la chanson, l'histoire de celui-ci, et en transmettre l'humeur à cela au public. Mais en même temps, partager en interagissant avec eux et en les engageant.
@joeBiden
Nous n'avons pas à réinventer la roue, à revenir à ce qu'elle était en ce qui concerne la façon dont les sociétés ont agi en termes de responsabilité collective il y a seulement 20 ans.
@paoloMaldini
Nous sommes heureux non seulement d'amener une équipe de football professionnel à Miami, mais aussi de soutenir toutes ses communautés grâce à notre engagement de responsabilité sociale.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.